Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RICOU71 a écrit :charlou a écrit :steph le pillier a écrit :jon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs a RIS :-) je reconnais rien sur cette photo !!!!!!:lol::lol::lol:
normal c'est un chagnotin
Alors Charlou, le petit week end Couchois c'est bien terminé???
Oui Ricou j'ai passé un très bon week end, ça fait du bien de respirer l'air de la Trrrrrrrroche
Claude a écrit :Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.
episcopale a écrit :ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!!
en plus ça doit tenir au corps
Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...
Odette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellentes et je suis plutôt fine gueule.
Meldix a écrit :Claude a écrit :Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.
episcopale a écrit :ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!!
en plus ça doit tenir au corps
Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...
Claude a écrit :Odette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellentes et je suis plutôt fine gueule.
Meldix a écrit :Claude a écrit :Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.
C'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant... ![]()
Je n'en ai jamais mangé étant petit...
Meldix a écrit :Claude a écrit :Odette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellentes et je suis plutôt fine gueule.
Meldix a écrit :Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...
C'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant...
je me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs ![]()
c'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)
Dernière modification par massifmanu (10/02/2010 16:22:05)
La neige la neige et nous voilà privés de rugby mais pas de dessert. Si tu veux me parler de dimanche jami n'hésite pas je n'y étais pas.
Jamiroquay a écrit :je me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs
p243151 a écrit :ça va être dur pour dimanche en alsace....:(
c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!
fait le saint devant ou derrière une choucoutre !:cool:
pikachu a écrit :p243151 a écrit :ça va être dur pour dimanche en alsace....:(
c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!
Pas d'affolement, en fait on ne sera prévenu que vendredi ou samedi (Comme d'hab). Donc prépa intensive et éventuel lever à l'aube dimanche
sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !
L'homme de l'ombre a écrit :sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !
Ici dans le haut-Jura depuis le début de l'hiver, il s'est arrêté de neiger 3 fois quinze minutes... ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !
attends ce soir:rolleyes: