Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

RICOU71 a écrit :
charlou a écrit :
steph le pillier a écrit :

jon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs a RIS :-) je reconnais rien sur cette photo !!!!!!:lol::lol::lol:

normal c'est un chagnotin wink

Alors Charlou, le petit week end Couchois c'est bien terminé???

Oui Ricou j'ai passé un très bon week end, ça fait du bien de respirer l'air de la Trrrrrrrroche

Claude a écrit :

Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.

episcopale a écrit :

ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!! big_smile en plus ça doit tenir au corps

Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Odette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellentes et je suis plutôt fine gueule.

Meldix a écrit :
Claude a écrit :

episcopale a écrit :

ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!! big_smile en plus ça doit tenir au corps

Claude pousse-au-crime : faire grimper des touristes à l'Ambossieux pour des gaudes alors qu'une fondue ou mieux un ramquin au savagnin leur flatterait doublement le palais... mais des gaudes...

Claude a écrit :

Odette réussit très bien la fondue et ses gaudes, deux fois par hiver c'est suffisant, sont excellentes et je suis plutôt fine gueule.

Meldix a écrit :
Claude a écrit :

C'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant... wink

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Je n'en ai jamais mangé étant petit...

Meldix a écrit :
Claude a écrit :

Meldix a écrit :

C'est sûrement le fait d'avoir été obligé d'en manger souvent étant gamin qui provoque un blocage dorénévant... wink

je me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

c'est quoi la spécialité de Ris Orangis??? ( à part les tartes dans la gueule)

Dernière modification par massifmanu (10/02/2010 16:22:05)

La neige la neige et nous voilà privés de rugby mais pas de dessert. Si tu veux me parler de dimanche jami n'hésite pas je n'y étais pas.

Jamiroquay a écrit :

je me demande combien de forum parlent gastronomie entre 2 matchs big_smile

p243151 a écrit :

ça va être dur pour dimanche en alsace....:(

c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

fait le saint devant ou derrière une choucoutre !:cool:

jouer dans la largeur

pikachu a écrit :
p243151 a écrit :

ça va être dur pour dimanche en alsace....:(

c moche... on avait prévu une choucroute!lol c'est nos femmes qui seront contentes, on fera la saint valentin...ou pas!

Pas d'affolement, en fait on ne sera prévenu que vendredi ou samedi (Comme d'hab). Donc prépa intensive et éventuel lever à l'aube dimanche

sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

sincérement pour le moment, çà jouera en IDF... il a neigé 3 fois 15mn, faut pas s'affoler !

Ici dans le haut-Jura depuis le début de l'hiver, il s'est arrêté de neiger 3 fois quinze minutes... big_smile

Same player shoot again !!!

L'homme de l'ombre a écrit :

attends ce soir:rolleyes:

jouer dans la largeur

Fédérale 3