Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Hey, la Horde, j'ai une idée. Ce week-end concours de bonhomme de neige sur Carpentier. Celui qui fait le plus beau bonhomme gagne le match. Et Regis pourra prendre de belle photos ! big_smile Je vous previens nous nous sommes entrainé hier et nous allons gagner ! Bon je pense que c mort pour dimanche smile Vous avez deja joué le w-e de pacques ?

La figue a écrit :

Hey, la Horde, j'ai une idée. Ce week-end concours de bonhomme de neige sur Carpentier. Celui qui fait le plus beau bonhomme gagne le match. Et Regis pourra prendre de belle photos ! big_smile Je vous previens nous nous sommes entrainé hier et nous allons gagner ! Bon je pense que c mort pour dimanche smile Vous avez deja joué le w-e de pacques ?

Au moins certains n'auront pas à poser de RTT pour le lundi wink Tu pourra même organiser une soirée du club le dimanche soir tongue

Dernière modification par Régis Massif (10/02/2010 11:27:36)

avec des reports de matches pour ce week-end, les phases finales se joueront en juillet, le 3 par exemple hein Jon!:D:D:D:/:/

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

avec des reports de matches pour ce week-end, les phases finales se joueront en juillet, le 3 par exemple hein Jon!:D:D:D:/:/

Normalement les dates des phases finales ne bougent pas..si cetains matchs n'ont pu être joués il y a péréquation à priori....mais ça commence à être envisageable..reste plus que le 04/04 et le 25/04 de dispo. 341-3 - Classement par péréquation 1 – Inter-poules Pour établir un classement inter-poules en fin de phase préliminaire ou qualificative d'une épreuve déterminée, il sera procédé à une péréquation amenant toutes les poules au même nombre de participants, le nombre de participants étant celui de l'épreuve à l'origine. Exemple : Compétition en poules de 8 associations comportant une poule de 7 associations. La péréquation s'effectue de la façon suivante : nombre total des points obtenus au cours des 12 rencontres, divisé par 12 et multiplié par 14. La péréquation s’effectuera de la même façon pour le calcul du goal-average. 2 - Intra-poules Points attribués en cas de résultats incomplets en poules : - Lorsqu'une équipe est forfait général ou mise hors compétition en phase préliminaire ou qualificative d'un championnat de France, les autres équipes marqueront 3 points ou 5 points (art. 341.1.1) « terrain » et 25 « points de marque » pour les matches joués ou restant à jouer. - Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). La péréquation s'effectuera de la façon suivante : o Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées. o Addition de points obtenus par A + B : - Points attribués à l’association A : 4 x pts A Total A + B - Points attribués à l’association B : 4 x pts B Total A + B 3 - Pour les compétitions de 1ère Division fédérale, Coupe de la Fédération, 2ème Division fédérale, 3ème Division fédérale, 1ère Division féminine, Espoirs et « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16), la péréquation s’effectuera de manière identique à celle prévue à l’article 341.1, mais avec les aménagements suivants : 1) Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 2) Nombre de points « bonus » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 3) Rappel des points « terrain » attribués = victoire : 4 points, match nul : 2 points, défaite : 0 point. 4) Addition des points « terrain » obtenus par A + B - Points attribués à l’association A : 4 x points « terrain » A + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres - Points attribués à l’association B : 4 x points « terrain » B + Total des points « bonus » obtenus total points « terrain » A + B Nombre de rencontres Exemple : Equipe A = 30 points (24 points « terrain » + 6 points « bonus ») en 6 rencontres Equipe B = 18 points (16 points « terrain » + 2 points « bonus ») en 6 rencontres A = (4 x 24)/40 + (6/6) = 2,4 + 1 = 3,4 B = (4 x 16)/40 + (2/6) = 1,6 + 0,33 = 1,93

bibu a écrit :

Neige à Saint-Claude, on va manger des gaudes... roll

Hummm!!! Préparez m'en quelques unes j'amène mon pot de Nutella! Quelques vins chauds pour y faire descendre et dodo dans le bus au retour! En espérant ne pas tomber en Panne à Lons cette fois ci!!!

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Le nutella .....................ce n'est pas avec les gaudes qu'il faut le mettre winktonguelol

Laurent nous penserons toujours à toi

Grokouic a écrit :

la figue manu et régis sont moches

big_smile

Jon le scottish a écrit :
Grokouic a écrit :

la figue manu et régis sont moches

L'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau

Ok c bon je suis vexé c malin smile Il ne fallait pas dire pour le fuseau.... shuttttt !! IL neige il neige putain je ne vais pas pouvoir rentrer chez moi !

charlou a écrit :
steph le pillier a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Tiens le devin, bonne lecture

jon , on a de nouveau maillot et de nouveau joueurs a RIS :-) je reconnais rien sur cette photo !!!!!!:lol::lol::lol:

normal c'est un chagnotin wink

Alors Charlou, le petit week end Couchois c'est bien terminé???

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :

Le nutella .....................ce n'est pas avec les gaudes qu'il faut le mettre winktonguelol

Oui mais a défaut d'autre chose!!!!!:D

De la salade? pffff!!!!!j'suis pas un lapin!!!!!

Ne nous affolons pas il reste encore des dates. Je viens de voir que Digoin FCSC est maintenu au 21/02 alors que Digoin Nuits ne sera pas joué. Curiosité ou bien alors cette distribution des matchs en retard permet-elle d'en jouer plus ?

Claude a écrit :

Ne nous affolons pas il reste encore des dates. Je viens de voir que Digoin FCSC est maintenu au 21/02 alors que Digoin Nuits ne sera pas joué. Curiosité ou bien alors cette distribution des matchs en retard permet-elle d'en jouer plus ?

Plus que 2 dates...si on en bouffe une ce week end...restera plus que le 25/04 ' Pour Digoin Nuits il est toujours noté au 31/01 site FFR..peux être que quelqu un connait la future date ?

Dernière modification par Régis Massif (10/02/2010 14:28:10)

ça va être dur pour dimanche en alsace....:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Claude a écrit :

Oui Claude j'ai l'impression que c'est pour cette raison

Fédérale 3