Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Oui je debutai à l époque tongue

la neige est de retour

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Neige à Saint-Claude, on va manger des gaudes... roll

Same player shoot again !!!

ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!! big_smile en plus ça doit tenir au corps

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!! big_smile en plus ça doit tenir au corps

T'as raison epi..... pour ta deuxième remarque...

Lorsque nous étions gamins, c'est à grand coup de taloche que le père nous faisait avaler cette cochonnerie intordable des ventres jaunes, plutôt faite pour engraisser les cochons... aujourd'hui que les privations ont disparues c'est un plat de luxe...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Calvados68 a écrit :

la neige est de retour

Et pas qu'un peu en plus ça commence à faire chier grave...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :
Jon le scottish a écrit :

ouai, mais ils avaient pas d'entraîneur Minimes de qualité à l'époque tongue

un certain jj tredez a l epoque petru jouait 10 , ET MAINTENANT AU MASSIF 1 BEAU PARCOUR BEAU TRAVAIL AU MASSIF

Le fameux JJ Tredez a vachement progressé en deux ans je trouve lol:lol::lol:

Tu riras moins quand dans quelques années nous reprendrons le RCE avec le frangin et qu'on fera un OPA sur ton petit club...:D

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.

episcopale a écrit :

Claude a écrit :

Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux

GPS indispensable !!! big_smile

80 spectateurs à Ris pour "le match de l'année" Heureux rugbymen sanclaudiens !

Récemment j'ai eu l'occasion de dépanner une dame pendue dans la Recula sans pneus neige guidée par son GPS sur cette route non déneigée l'hiver alors le GPS avec prudence. Pour les amateurs de gaudes, contactez-moi je vous fais un itinéraire pour rejoindre l'Embossieux sans peine...

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux

GPS indispensable !!! big_smile

Perso je préfère me remplir le ventre avec le vin chaud de Bibu:P moins consistant mais sa réchauffe de l'intérieur et si il continu a neiger comme ca on va en avoir besoin dimanche sa serai dommage que le match soit reporté entouré de tout ses coeur sa lui va si bien a notre capitaine mais il aurai du prendre la photo de la dernière 3 eme mi-temps a Serger

comtois rend toi, neni ma foi

Je suis en Alsace où il neige. Jouera ou pas dimanche...qu'annonce notre cafetier-devin ?

crole a écrit :

Perso je préfère me remplir le ventre avec le vin chaud de Bibu:P moins consistant mais sa réchauffe de l'intérieur et si il continu a neiger comme ca on va en avoir besoin dimanche sa serai dommage que le match soit reporté entouré de tout ses coeur sa lui va si bien a notre capitaine mais il aurai du prendre la photo de la dernière 3 eme mi-temps a Serger

Fédérale 3