Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui je debutai à l époque ![]()
la neige est de retour
Neige à Saint-Claude, on va manger des gaudes... ![]()
ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!!
en plus ça doit tenir au corps
episcopale a écrit :ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!!
T'as raison epi..... pour ta deuxième remarque...
Lorsque nous étions gamins, c'est à grand coup de taloche que le père nous faisait avaler cette cochonnerie intordable des ventres jaunes, plutôt faite pour engraisser les cochons... aujourd'hui que les privations ont disparues c'est un plat de luxe...
Calvados68 a écrit :la neige est de retour
Et pas qu'un peu en plus ça commence à faire chier grave...
Jon le scottish a écrit :marcoedr a écrit :Jon le scottish a écrit :ouai, mais ils avaient pas d'entraîneur Minimes de qualité à l'époque
un certain jj tredez a l epoque petru jouait 10 , ET MAINTENANT AU MASSIF 1 BEAU PARCOUR BEAU TRAVAIL AU MASSIF
Le fameux JJ Tredez a vachement progressé en deux ans je trouve
:lol::lol:
Tu riras moins quand dans quelques années nous reprendrons le RCE avec le frangin et qu'on fera un OPA sur ton petit club...:D
Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux.
episcopale a écrit :ça m'a tout l'air appétissant ton truc!!!!
Claude a écrit :Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux
GPS indispensable !!! ![]()
80 spectateurs à Ris pour "le match de l'année" Heureux rugbymen sanclaudiens !
Récemment j'ai eu l'occasion de dépanner une dame pendue dans la Recula sans pneus neige guidée par son GPS sur cette route non déneigée l'hiver alors le GPS avec prudence. Pour les amateurs de gaudes, contactez-moi je vous fais un itinéraire pour rejoindre l'Embossieux sans peine...
bibu a écrit :Claude a écrit :Une bonne adresse pour en manger : Odette à L'Embossieux
GPS indispensable !!!
Perso je préfère me remplir le ventre avec le vin chaud de Bibu:P moins consistant mais sa réchauffe de l'intérieur et si il continu a neiger comme ca on va en avoir besoin dimanche sa serai dommage que le match soit reporté entouré de tout ses coeur sa lui va si bien a notre capitaine mais il aurai du prendre la photo de la dernière 3 eme mi-temps a Serger
Je suis en Alsace où il neige. Jouera ou pas dimanche...qu'annonce notre cafetier-devin ?
crole a écrit :Perso je préfère me remplir le ventre avec le vin chaud de Bibu:P moins consistant mais sa réchauffe de l'intérieur et si il continu a neiger comme ca on va en avoir besoin dimanche sa serai dommage que le match soit reporté entouré de tout ses coeur sa lui va si bien a notre capitaine mais il aurai du prendre la photo de la dernière 3 eme mi-temps a Serger