Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la figue manu et régis sont moches
hélian28 a écrit :le jeu au pied a écrit :Si je peux me permettre et surtout ne pas rentrer dans des polémiques stériles, le soucis est que se problème existe maintenant depuis plusieurs années et que malgré le fait que le CIFR est l'un des plus gros comité, il se trouve souvent seul phase aux autres (qui bien entendu non pas les mêmes intérêts pour les raisons évoquées plus haut!!) La victoire du CIFR a été de "gagné" pour le secteur NE de jouer à 15 toute la première partie du championnat. Ensuite, oui, vous avez raison un championnat de France n'existe pas! les équipes souffrent sur la deuxième phase par manque d'habitude, de repères, l'entrainement n'es pas le même etc...il suffit pour vous convaincre de voir les résultats des 5 dernières années et vous vous rendrez compte que peux de clubs sont arrivés dans le dernier carré. Il y a là une partie de la réponse (du pourquoi et des moyens pour qui).:cool::cool: Nous (clubs) rencontrons actuellement le même bordel avec la catégorie minimes et ce n'est pas fini:P:P:P:P
Si je peux me permettre aussi ... en B sur les 5 dernières années St maur en demi Antony, 3 fois finalistes ... Et pourtant, toute la saison jouée à 15, et PF à 12 ...
clair j'allais le dire.
toi aussi tu es moche grokuic...en plus vendredi tu vas etre tout saoul au berthoud....
Grokouic a écrit :la figue manu et régis sont moches
L'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau
Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :la figue manu et régis sont moches
L'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau
si tu voyais mes cuisses, tu serais le 1er a vouloir recruter un vieux con comme moi ! parce que je tiens debout... ce qui ne sera pas ton cas dimanche soir !
Jamiroquay a écrit :hélian28 a écrit :le jeu au pied a écrit :Si je peux me permettre et surtout ne pas rentrer dans des polémiques stériles, le soucis est que se problème existe maintenant depuis plusieurs années et que malgré le fait que le CIFR est l'un des plus gros comité, il se trouve souvent seul phase aux autres (qui bien entendu non pas les mêmes intérêts pour les raisons évoquées plus haut!!) La victoire du CIFR a été de "gagné" pour le secteur NE de jouer à 15 toute la première partie du championnat. Ensuite, oui, vous avez raison un championnat de France n'existe pas! les équipes souffrent sur la deuxième phase par manque d'habitude, de repères, l'entrainement n'es pas le même etc...il suffit pour vous convaincre de voir les résultats des 5 dernières années et vous vous rendrez compte que peux de clubs sont arrivés dans le dernier carré. Il y a là une partie de la réponse (du pourquoi et des moyens pour qui).:cool::cool: Nous (clubs) rencontrons actuellement le même bordel avec la catégorie minimes et ce n'est pas fini:P:P:P:P
Si je peux me permettre aussi ... en B sur les 5 dernières années St maur en demi Antony, 3 fois finalistes ... Et pourtant, toute la saison jouée à 15, et PF à 12 ...
clair j'allais le dire.
euh et Saint-Denis en demi l'an dernier battu par Antony, c'est en IDF ?? en Afrique diront certains ![]()
steph le pillier a écrit :combien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ?
Pour répondre à ta question : En B, ceux sont les 3 premiers de chaques poules qualifiés + le meilleur 4éme du secteur NE. Les matchs commencent directement en 32éme avec couplage des matchs des équipes premières (si qualifié) et donc ne prennent pas en compte les classements de la phase de poule.
Régis Massif a écrit :steph le pillier a écrit :Regis , l'indic du Massif
:D:D Pense a faire de belles photos de la 3 eme mi-temp , elle risque d'etre severe !!!!!!!;)
il est top ton smiley Steph..je vais te le prendre pour ma signature
je t'en prie !!!! feiu vert !!!!!
pélikab a écrit :Jamiroquay a écrit :hélian28 a écrit :Si je peux me permettre aussi ... en B sur les 5 dernières années St maur en demi Antony, 3 fois finalistes ... Et pourtant, toute la saison jouée à 15, et PF à 12 ...
clair j'allais le dire.
euh et Saint-Denis en demi l'an dernier battu par Antony, c'est en IDF ?? en Afrique diront certains
Pardon pour l'oubli les gars, le sujet de départ était quand même ce championnat tronqué sur la deuxième phase!!
massifmanu a écrit :Jon le scottish a écrit :Manu on pissera sur tes chasubles roses
Sinon les mecs de Ris à part les blagues Pipi caca...vous avez d'autres choses à dire????
cher manu , c'est vous qui avait lancé les hostilités !!!!:P
DCA a écrit :steph le pillier a écrit :combien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ?
Pour répondre à ta question : En B, ceux sont les 3 premiers de chaques poules qualifiés + le meilleur 4éme du secteur NE. Les matchs commencent directement en 32éme avec couplage des matchs des équipes premières (si qualifié) et donc ne prennent pas en compte les classements de la phase de poule.
okkkkkkk merciiiiiiiiiiiiiii
Grokouic a écrit :la figue manu et régis sont moches
ahhhhhhhhhh 1 vrai connaisseur ![]()
![]()
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :Grokouic a écrit :la figue manu et régis sont moches
si tu voyais mes cuisses, tu serais le 1er a vouloir recruter un vieux con comme moi ! parce que je tiens debout... ce qui ne sera pas ton cas dimanche soir !
En effet, c'est énorme !!! Ceci est une photo de L'homme de l'ombre en sortant du camp d'entraînement du Massif dans le bois vincennes !!!
Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :L'homme de l'ombre aussi et en plus, il se met pas en short ... Manu est un imberbe du haut du crane !!! La figue est un petit avec un fuseau rose fuschia Régis pense qu'il a un gros zoom Petru = pas beau
En effet, c'est énorme !!! Ceci est une photo de L'homme de l'ombre en sortant du camp d'entraînement du Massif dans le bois vincennes !!!
![]()
jon on ne parle pas ça des anciens du rc epinay nous en minimes on marquait des essais comme les benj de ris...........