Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'Homme de l'Ombre écrit : Mais non !!! je plaisante : y en a surtout marre de ces vieux cons qui nous gouvernent à la Fédé, aux comités, sans parler des délégués de bord de touche, tiens si on descend en honneur ce que je ne souhaite pas, je pense que j'irais poser mon cul au CIFR ! et y en a marre de vous tous, en début de saison j'ai fait un post pour justement qu'on se fédére et qu'on écrive ensemble à la fédé et aux comités... en leur disant : LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY A 12 N'EXISTE PAS ...et ils sont où les jeunes dirigeants qui s'investissent ne serait-ce que dans leur club, notamment au Massif et au SCUF, incapables de recevoir une équipe minime et une benjamine (à 12 ça existe) en même temps et ne souhaitant pas se déplacer sur un terrain prêté par l'adversaire. Avant de vouloir rêgner sur un des plus important comité de France, etc...
Jon le scottish a écrit :Les Massifois sont pas beaux.
jon , voici manu du massif apres la 3eme mi-temp faite chez nous au match allez !!!!!! mais il est pas roux !!!! ![]()
Du coup on ne connait toujours pas le nombre de qualifiés même à 12...c'est secret ou quoi ? ![]()
la seule différence pour celle de dimanche c'est que tu seras en dessous et je te pisserai dans la bouche.... J'ai galéré hier mais ça y est j'ai retrouvé mes cannes.... Peut etre que vous gagnerez à Carpentier mais ça sera dur...très dur.... [size=5]Bon je l'écris en tout petit mais j'ai du mal à vous chambrer...je vous aime bien...vivement Tavaux...[/size]
Sauf erreur le classement de la Poule sur RF est faux...Tavaux a 52 pts et non 51...
steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Les Massifois sont pas beaux.
jon , voici manu du massif apres la 3eme mi-temp faite chez nous au match allez !!!!!! mais il est pas roux !!!!
Eh steph, je viens de passer à Ris pour le business, j'ai croisé tes coachs....c'est bon tu joues ce week end....mais en équipe 3.....t'as plus le niveau le vieux....
massifmanu a écrit :steph le pillier a écrit :Jon le scottish a écrit :Les Massifois sont pas beaux.
jon , voici manu du massif apres la 3eme mi-temp faite chez nous au match allez !!!!!! mais il est pas roux !!!!
Eh steph, je viens de passer à Ris pour le business, j'ai croisé tes coachs....c'est bon tu joues ce week end....mais en équipe 3.....t'as plus le niveau le vieux....
j'ai pas le temp surtout .......des galeres avec mon fils .......je t'expliquerais , si je viens dimanche ?????
je ne vais pas payer une licence pour une dizaine de match !!!!!! je revien tranquille et on verra en septembre
ou peut etre avant si le club a besoin .....mais ne t'inquiete pas , des jambes ,j'en ai jamais eu , des poumons non plus mais pour le reste j ai pas de probleme en ce qui concerne mon poste de pillier .....je sais faire
a plussssssssss
massifmanu a écrit :la seule différence pour celle de dimanche c'est que tu seras en dessous et je te pisserai dans la bouche.... J'ai galéré hier mais ça y est j'ai retrouvé mes cannes.... Peut etre que vous gagnerez à Carpentier mais ça sera dur...très dur.... [size=5]Bon je l'écris en tout petit mais j'ai du mal à vous chambrer...je vous aime bien...vivement Tavaux...[/size]
si moi je finit coucher, je ne serais pas tt seule
Dernière modification par steph le pillier (09/02/2010 10:39:18)
massifmanu a écrit :la seule différence pour celle de dimanche c'est que tu seras en dessous et je te pisserai dans la bouche.... [[h=#66FF00]s]J'ai galéré hier mais ça y est j'ai retrouvé mes cannes....[/s][/h]
:lol::lol::lol: pas mal Peut etre que vous gagnerez à Carpentier mais ça sera dur...très dur.... [size=5]Bon je l'écris en tout petit mais j'ai du mal à vous chambrer...je vous aime bien...vivement Tavaux...[/size]
Dernière modification par steph le pillier (09/02/2010 10:46:43)
Régis des photos de l'aeroport Charles Carpentier ? Combien de cm de plumes ... heuuuu de neige ?
A mon avis le match se jouera à la 3eme mi-temps parceque les 2 premieres ne se feront pas ! ![]()
Dimanche au Massif l'ambiance sera ca ......... john a gauche et manu qui s'ecroule une fois de plus !!!!!!!!!!
Regis , l'indic du Massif
:D:D
Pense a faire de belles photos de la 3 eme mi-temp , elle risque d'etre severe !!!!!!!;)
Dernière modification par steph le pillier (09/02/2010 10:55:55)
steph le pillier a écrit :Regis , l'indic du Massif
:D:D Pense a faire de belles photos de la 3 eme mi-temp , elle risque d'etre severe !!!!!!!;)
il est top ton smiley Steph..je vais te le prendre pour ma signature ![]()
Meldix a écrit :L'Homme de l'Ombre écrit : Mais non !!! je plaisante : y en a surtout marre de ces vieux cons qui nous gouvernent à la Fédé, aux comités, sans parler des délégués de bord de touche, tiens si on descend en honneur ce que je ne souhaite pas, je pense que j'irais poser mon cul au CIFR ! et y en a marre de vous tous, en début de saison j'ai fait un post pour justement qu'on se fédére et qu'on écrive ensemble à la fédé et aux comités... en leur disant : LA FEDERATION FRANCAISE DE RUGBY A 12 N'EXISTE PAS ...et ils sont où les jeunes dirigeants qui s'investissent ne serait-ce que dans leur club, notamment au Massif et au SCUF, incapables de recevoir une équipe minime et une benjamine (à 12 ça existe) en même temps et ne souhaitant pas se déplacer sur un terrain prêté par l'adversaire. Avant de vouloir rêgner sur un des plus important comité de France, etc...
je ne suis pas au courant Meldix... je m'occupe déjà des seniors...et c'est pas une mince affaire, le probléme de notre club est qu'il est un peu scindé en deux, voir en trois, l'ecole de rugby s'entrainant à carpentier, les juniors à la cipale, et les seniors a pershing...donc on se voit peu... mais d'ici l'année prochaine nous serons tous a carpentier si tout va bien... je suis à Meaux ce soir... mais pour le taf, même pas le temps de voir mon pote Khalil... donc je te conseille de te rapprocher de notre dirigeant de l'école de rugby que tu dois connaitre...