Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif a écrit :
kdom93 a écrit :
Régis Massif a écrit :

C'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si quelqu'un à la solution merci tongue

Effectivement, au temps pour moi ! smile

A plusieurs on va finir par y arriver..Merci de chercher...mais quand même c'est un peu dingue de ne pas avoir un truc clair et précis

En tout cas une chose est claire c'est que les matchs de phase finale se jouent à 12! (p 108 du document indiqué) Il faudra m'expliquer l'intérêt...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

massifmanu a écrit :

par contre je n'aimerai pas trop jouer 3/4 chez vous...pas bcp de ballons écartés..c'est dommage 10 et 12 14 et 15 c'est pas mal du tout...11 et 13...je ne suis pas sur qu'ils aient toucher un ballon...

c est normal ils savent pas se faire de passes!!! lol Je plaisante mes lapins continuez comme ça vous progressez!!! MDR

max a écrit :

que dire de se week end? départ la veille, avec de longue partie de poker dans le bus. ou une fois de plus j'ai rien gagné. bien rigolé le samedi soir. mais la prochaine fois, j'éviterais de dormir avec des casses couilles. décrassage a 7h du matin, franchement c'est ............................................. la merde. pour le match. en reserve j'ai regardé que les réactions du coach de ris, un vraiiiiiiiiiiiiiii guignol.lol en A. on monte en puissance chaque week end, mais on fait encore beaucoup trop d'erreur, qui remette ris dans le match. reception de chandelle loupé, aile de pigeon du 15, et essai. sur la pénalité de ris, c'est le sauteur qui fait tombé le ballon, et on prend le bouillon, et pan de la précipitation devant, on gere pas bien les ballons lents, mais on ne s'est pas affolé, et sa a payé. mais quel plaisir de joué des matchs avec de l'intensité comme ça. une belle équipe de ris, que je trouve costaud devant, et trés joueuses derriere. peut-etre que ils vous manquent un gros patron (jamiroquay est trop vieux lol) devant ou en 10 pour vous remettre dans le droit chemin quand vous etes sous pressions. mais vous avez rien laché jusqu'a la fin du match. par contre j'ai quand meme été chambrés par la tribune. mais c'était les gars de saint-claude. par contre la 3eme mi-temps, du lourd, mais du lourd. peut-etre mieux que le massif. (je vais me faire linché). mais pas de pichet, on boit dans la casserole.et plus de biere en pression. donc a fini au whisky. (peut etre a cause de sa que j'ai oublié mon sac a ris)

la colonnie de vacances c'est pas le truc a john

le fcsc est sur facebook !!!

vous inquietez pas les mecs de chagny,le club du massif ou les 2 ou 3 blaireaux du site font que de pleurer,ont va tout faire pour que le massif reparte de tavaux avec zero points,faut qu il descende,je prefere voir descendre un club parisien qu un bourguignon.

raciste Tavelloix...

Claude a écrit :

Avec FCSC Couches et Saint Maur FCSC d'une part et Saint Apo USTD et USTD Nuits d'"autre part, le choc FCSC USTD s'annonce comme la finale de la poule.

non seulement la finale mais aussi le matche la montée, car en cas de victoire je ne suis pas sur que matémathiquement Tavaux pourrat revenir.

TAVELLOIX a écrit :

vous inquietez pas les mecs de chagny,le club du massif ou les 2 ou 3 blaireaux du site font que de pleurer,ont va tout faire pour que le massif reparte de tavaux avec zero points,faut qu il descende,je prefere voir descendre un club parisien qu un bourguignon.

A mon humble avis, toi tu n'est pas de Tavaux, tu viens juste faire un peu de provoc, car s'il n'y a pas que des prix Nobel de littérature sur ce forum, je t'informe que tous les habitants de Tavaux savent qu'ils sont des Tavelois ou Tavellois (avec un l ou 2) mais avec un S et pas de X...

Same player shoot again !!!

et bibu c est j ai mis un x c est que tavellois avec un s c etait deja pris donc c est pourquoi j ai mis un x

dub39 a écrit :
Claude a écrit :

Avec FCSC Couches et Saint Maur FCSC d'une part et Saint Apo USTD et USTD Nuits d'"autre part, le choc FCSC USTD s'annonce comme la finale de la poule.

non seulement la finale mais aussi le matche la montée, car en cas de victoire je ne suis pas sur que matémathiquement Tavaux pourrat revenir.

Sans oublier que Tavaux doit se déplacer aussi à Colmar. Et tout faux pas à l'extérieur n'est pas exclu, ne serait ce ce dimanche à Talant. On croise les doigts pour que ça passe. quitte à faire, au temps que le suspens dure au moins jusqu'à la rencontre retour St Claude-Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

TAVELLOIX a écrit :

et bibu c est j ai mis un x c est que tavellois avec un s c etait deja pris donc c est pourquoi j ai mis un x

Alors désolé, tu es peut être bien un vrai Tavelloix, ça me coutera une bière si tu viens à Serger le 7/03 avec ton équipe préférée (fais toi connaître à la buvette)... cool

Same player shoot again !!!

Ca y est bibu, t'es enfin réveillé, alors ce week end pas trop dur pour ton age avancé.... A bientôt chez graham pour que tu nous raconte... sinon à dimanche à la buvette de serger.

oui j y serai avec plaisir a serger le derniere fois que j ai jouer la bas j etait en junior je crois il y a bien 10/12 ans

En tout cas les maillots de Saint-Claude sont vraiment élégant, on dirait le racing.... Petit commentaire inutile...

XV2010 a écrit :

En tout cas les maillots de Saint-Claude sont vraiment élégant, on dirait le racing.... Petit commentaire inutile...

je pense qu'il y a bataille sur l'adoption des couleures "ciel et blanche" pour nous ça fait tout juste 100 ans. Et pour le racing ?

Fédérale 3