Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'accord avec toi Svelte....ne nous cachons pas derrière l'arbitrage....d'accord aussi que le match était plutot correct....et d'accord aussi qu'on vaut mieux que ça....mais là c'est à nous de le prouver et pour l'instant c'est dur... Bonne chance à vous...par contre je n'aimerai pas trop jouer 3/4 chez vous...pas bcp de ballons écartés..c'est dommage 10 et 12 14 et 15 c'est pas mal du tout...11 et 13...je ne suis pas sur qu'ils aient toucher un ballon...
massifmanu a écrit :d'accord avec toi Svelte....ne nous cachons pas derrière l'arbitrage....d'accord aussi que le match était plutot correct....et d'accord aussi qu'on vaut mieux que ça....mais là c'est à nous de le prouver et pour l'instant c'est dur... Bonne chance à vous...par contre je n'aimerai pas trop jouer 3/4 chez vous...pas bcp de ballons écartés..c'est dommage 10 et 12 14 et 15 c'est pas mal du tout...11 et 13...je ne suis pas sur qu'ils aient toucher un ballon...
contre nous ils avaient envoyer derrière, et ça nous avait fait mal ![]()
Colmar 21 Chagny 12 Massif Ris Digoin 15 Yerres 17 Nuits 27 Saint Maur 21 Saint Apo 12 USTD 20 FCSC 27 Couches 12
boitus a écrit :Pas question pour nous de fermer le jeu mais on manque inexorablement d'expérience en A, pour rappel la moyenne d'age de l'équipe première de Digoin hier après midi etait de 21 ans! Dans la spirale de la défaite depuis la 3ème journée, on se dirige lentement vers l'Honneur mais c'est toujours plaisant de jouer contre des équipes d'un autre comité. Félicitation à Colmar pour le BO... En B, il y a 15 jours, on se présente au Massif avec 16 joueurs et on nous oblige à jouer à 15. Hier, les dirigeants de Colmar explique à l'arbitre qu'on doit jouer à 12!!! Bizare ce réglement!!! Enfin, on s'adapte et finalement on gagne 57 à 00. En même temps, ça nous arrange car en Honneur les reserves jouent à 12!!! et ces 2 dernières saisons, on se félicite d'avoir été en 1/4 de finale du championnat de France!!!! On se console comme on peut...;)
Calvados68 a écrit :bravo aux Colmariens pour cette belle victoire à l'extèrieure avec le BO. seul troisième maintenant il faudra être gaillard à domicile pour accrocher les play-off. Félicitation à Digoin qui ne ferma jamais le jeu !!
Réglement /Si tu te présentes à 16 t'est obligé de jouer à 15 et pour jouer à 12 faut être maximum 14 avec 4 premières lignes... Nous on était 31 pour le déplacement donc 14 en B et 17 en A désolé pour Digoin mais on avait pas le choix et pour vôtre cas l'arbitre avait toute à fai raison..
Jon le scottish a écrit :Résultat pronos Journée 14 [size=15]P243151 16[/size]
Pour une fois je suis premier quelque part COOL...:lol:
kdom93 a écrit :Régis Massif a écrit :steph le pillier a écrit :combien d'équipes descendent ???? 3 ou 4 et en B combien sont qualifier ?
Salut steph. 4 descentes pour les qualif en B c est pas clair..moi je pensais comme les A.mais John dit que non faut l avis d' un expert
pour les B :
les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32eme Championnats de France. les 3eme, 4eme et les deux meilleurs 5eme sont classés de 1 à 10 en fonction : De leur rang de classement Des points de classement définitifs obtenus à la fin des matchs de poule. Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32eme de finale. OPPOSITIONS : 1 x 10 - 2 x 9 - 3 x 8 - 4 x 7 - 5 x 6 -
Page 68
Je connais ce document mais il est merdique à souhait..
je suppose que tu fais réfernce à la page 68 du doc Pdf (qui correspond à la page 112 inscrite sur le doc)..
sauf erreur ca décrit le fonctionnement du secteur Sud Ouest !!
Le secteur Nord est n'est pas décrit du tout en détail mais il y a peu etre un paragraphe qui le relie au fonctionnement Sud Ouest ...
par contre le mod de qualif des A semble correspondre à celui du secteur grand sud ( pages 81 à 85 ou 121 à 129) et dans ce secteur l'excellence B (les réserves) a le meme mode de fonctionnement que les A...
C'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si quelqu'un à la solution merci ![]()
Dernière modification par Régis Massif (08/02/2010 17:51:13)
Moi je dis que les Massifois sont tous des auvergno-chino-rouquin-restaurateur-photographes !!!!
Et c'est moches ![]()
:lol::lol::lol:
Dernière modification par Jon le scottish (08/02/2010 17:50:22)
crole a écrit :D'après les échos belles fête rugbys-tique ce dimanche a Ris a la maison réveil difficile ce matin je sais pas s'il se fait vieux ou si c'est le houblon enfin bravo les gags d'avoir montrer une belle image du haut -jura et merci (de la part des femmes ils vont être de bonne humeur cette semaine) et bonne continuation au rissois
Merci Crole pour avoir trouvé l'hebergement pour ce wwek end ce qui nous a permis de rentrer dans le match dans les meilleurs condition !
steph le pillier a écrit :Bushfire a écrit :Belle journée pour nous hier sauf une chose ...... La prochaine fois qu'on vient prévoyer des provisions en plus , on a quand meme était obligé de partir parce que y avait plus rien a boire !:P enchanté d'avoir fais connaissance avec la horde;)
plus rien a boire au club house a RIS .........vous etes des ivrognes a st claude :-)
ou jon n'avait pas fait les courses ????????:rolleyes:
Ca dépend de tes définitions de ivrogne et de faire les courses !:D
La figue a écrit :chagny71 a écrit :massifmanu a écrit :pas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à la tete....mais pas à cause de la 3eme mi-temps... Chagny a joué son jeu...un pack solide, un 10 qui n'écarte pas beaucoup...pas beau mais efficace, qui est dans le vrai??? j'avoue qu'aujourd'hui j'aurai préféré gagner 3.0....mais gagner... Bonne route à chagny....et nous??? bah nous ça se complique mais on connait ça donc on va s'en sortir.... Manumassif....blasé.....
tu veux un mouchoir
Pas besoin de mouchoir nous sommes de grd garçons
! Bonne fin de saison à vous.
rien de mechant vieux.bonne chance pour la fin rien est acquis pour le maintien.il va falloir batailler encore et encore c est que le debut d accord d accord;)
Moi j'ai pas aimé le chien de la maison derrière l'enbut..il n'avait qu'une envie casser sa chaine et venir me bouffer..:D
Régis Massif a écrit :C'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si quelqu'un à la solution merci
Effectivement, au temps pour moi ! ![]()
que dire de se week end? départ la veille, avec de longue partie de poker dans le bus. ou une fois de plus j'ai rien gagné. bien rigolé le samedi soir. mais la prochaine fois, j'éviterais de dormir avec des casses couilles. décrassage a 7h du matin, franchement c'est ............................................. la merde. pour le match. en reserve j'ai regardé que les réactions du coach de ris, un vraiiiiiiiiiiiiiii guignol.lol en A. on monte en puissance chaque week end, mais on fait encore beaucoup trop d'erreur, qui remette ris dans le match. reception de chandelle loupé, aile de pigeon du 15, et essai. sur la pénalité de ris, c'est le sauteur qui fait tombé le ballon, et on prend le bouillon, et pan de la précipitation devant, on gere pas bien les ballons lents, mais on ne s'est pas affolé, et sa a payé. mais quel plaisir de joué des matchs avec de l'intensité comme ça. une belle équipe de ris, que je trouve costaud devant, et trés joueuses derriere. peut-etre que ils vous manquent un gros patron (jamiroquay est trop vieux lol) devant ou en 10 pour vous remettre dans le droit chemin quand vous etes sous pressions. mais vous avez rien laché jusqu'a la fin du match. par contre j'ai quand meme été chambrés par la tribune. mais c'était les gars de saint-claude. par contre la 3eme mi-temps, du lourd, mais du lourd. peut-etre mieux que le massif. (je vais me faire linché). mais pas de pichet, on boit dans la casserole.et plus de biere en pression. donc a fini au whisky. (peut etre a cause de sa que j'ai oublié mon sac a ris)
kdom93 a écrit :Régis Massif a écrit :C'est un peu chiant des notices si peu exploitables..si quelqu'un à la solution merci
Effectivement, au temps pour moi !
A plusieurs on va finir par y arriver..Merci de chercher...mais quand même c'est un peu dingue de ne pas avoir un truc clair et précis