Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle journée pour nous hier sauf une chose ...... La prochaine fois qu'on vient prévoyer des provisions en plus , on a quand meme était obligé de partir parce que y avait plus rien a boire !:P enchanté d'avoir fais connaissance avec la horde;)
Merci pour ton résumé Jon; A te lire il se confirme que nous gagnons en efficacité chaque dimanche. Bonne fin de saison à vous.
merci pour l'accueil des rissois,quel plaisir de revoir des vieux potes d'enfance le chat and co,superbe 3 iem mis temps,ca a ete un plaisir de revenir dans mon departement de naissance,bonne chance a vous pour la suite,rendez vous au phase final.changer le 10 de la b plus au niveau.
quinzième journée ce dimanche : Colmar Chagny : avantage à domicile : 21 / 8 Massif Ris : importantissime pour le Massif .. 12/10 Digoin Yerres : Digoin souffre, Yerres aussi : 6/12 Nuits Saint Maur : Nuits monte en puissance semble-t-il : 20/13 Saint Apo USTD : l'armada tevelloise a repris sa marche en avant et devrait continuer dans ce derby :6/14 FCSC Couches : tous les spectateurs présents à l'aller n'ont pas oublié le scénario incroyable du match. Cette victoire heureuse nous a beaucoup servi. On peut donc compter sur la grande motivation de nos visiteurs qui semblent moins bien ces derniers temps. Il faudra prendre Couches très au sérieux pour maintenir Tavaux à distance :29/6
J'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pas trop
liens en bas dans ma signature
Régis Massif a écrit :J'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pas trop
John le scott a essayé de m'expliquer hier soir la méthode de calcul avec une bonne argumentation technique, mais je ne sais pas si c'était les effluves de houblon, ou mon endémique inaptitude pour les matières scientifiques, mais j'ai définitivement renoncé à comprendre la méthodologie... ![]()
bibu a écrit :Régis Massif a écrit :J'ai mis mes 2 tableaux à jour même si le coeur n'y était pas trop
John le scott a essayé de m'expliquer hier soir la méthode de calcul avec une bonne argumentation technique, mais je ne sais pas si c'était les effluves de houblon, ou mon endémique inaptitude pour les matières scientifiques, mais j'ai définitivement renoncé à comprendre la méthodologie...
Tiens le devin, bonne lecture
hé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ???? La Horde vient de prendre la route en direction de la capitale !!! Fuyez pauvres fous.........:cool:
Colmar 21 Chagny 18 Gros match devant à l'avantage des alsaciens Massif 18 Ris 21 Là aussi difficile de faire un choix mais Ris de doit de rester dans la course Digoin 15 Yerres 13 Digoin chez lui mériterait un coin de ciel bleu Nuits 28 Saint Maur 21 Nuits chez lui, dur là aussi Saint Apo 11 USTD 20 Les chimistes devraient retrouver leurs esprits FCSC 25 Couches 17 Saint-Claude devra "s'envoyer" à Serger (sous la neige...), pour battre cette belle équipe bourguignone...
Dernière modification par bibu (08/02/2010 10:36:46)
D'après les échos belles fête rugbys-tique ce dimanche a Ris a la maison réveil difficile ce matin je sais pas s'il se fait vieux ou si c'est le houblon enfin bravo les gags d'avoir montrer une belle image du haut -jura et merci (de la part des femmes ils vont être de bonne humeur cette semaine) et bonne continuation au rissois
d'habitude c'est la specialite de Tavaux les coups de pieds à la tete !!
papoose01 a écrit :la bagarres général est du a un coup de pied dans la tête d'un joueur de yerres sur le 8 de tavaux
Jon le scottish a écrit :hé, les Bobos de Paname, vous entendez au loin ???? La Horde vient de prendre la route en direction de la capitale !!! Fuyez pauvres fous.........:cool:
Putain vous venez à cloche pieds ? pour mettre autant de temps ?
luco a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de réussites à la finition (toujours cette maudite dernière passe), Chagny passe la mi temps à 10-0, pourtant on avait montré plus de choses dans le jeu que nos adversaires qui eux voulaient jouer devant mais à l'ancienne (mélées relevées, poires en tous genres) bon enfin en les laissant mener, je savais que çà se passerait comme çà ! et c'est une tactique comme une autre que je ne renie pas ! tant que çà reste dans les valeurs de l'ovalie (pas comme Ris-Tavaux) un bel arbitrage ! encore un qui n'a jamais joué trés certainement, et qui ne voulait pas que chagny perde son bonus offensif, match arrété à la 80éme minute pile ! on oublie les blessures, les arrets de , les deux générales, la discussion avec le délégéu pendant 2 mn ! le boulot était fait et monsieur avait bien mangé le midi semble t'il ! le massif n'est pas fait pour le bourgogne ! tant pis, tant mieux nous sommes 3 franciliens pour 2 places dans la charette !
j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Tu te gonfles tout seul mec ! relis mon post... ou a part DTC je conteste votre victoire... ou a part DTC je nie qu'on ai mal joué, et raté a peu prés toutes nos pénalité au pied ? je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, je dis juste que ce monsieur était soit pressé de rentrer chez lui, soit fatigué, parce que c'est bien la 1ere fois qu'on ne laisse aucune minute d'arret de jeu, alors que franchement y a avait de quoi, et qu'on était en bonne position en fin de match pour planter un essai... tu me diras qu'il fallait le mettre plus tôt et je suis d'accord avec toi... rien a dire sur votre victoire, écart et score lourd à mon avis, sur l'écart réél entre les deux équipes à mon sens... bonne route pour la suite, le maintien se précise...
Toujours difficile de se faire comprendre shadow man. Il faut choisir ses mots et encore cela ne suffit pas.
L'homme de l'ombre a écrit :luco a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Bon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de réussites à la finition (toujours cette maudite dernière passe), Chagny passe la mi temps à 10-0, pourtant on avait montré plus de choses dans le jeu que nos adversaires qui eux voulaient jouer devant mais à l'ancienne (mélées relevées, poires en tous genres) bon enfin en les laissant mener, je savais que çà se passerait comme çà ! et c'est une tactique comme une autre que je ne renie pas ! tant que çà reste dans les valeurs de l'ovalie (pas comme Ris-Tavaux) un bel arbitrage ! encore un qui n'a jamais joué trés certainement, et qui ne voulait pas que chagny perde son bonus offensif, match arrété à la 80éme minute pile ! on oublie les blessures, les arrets de , les deux générales, la discussion avec le délégéu pendant 2 mn ! le boulot était fait et monsieur avait bien mangé le midi semble t'il ! le massif n'est pas fait pour le bourgogne ! tant pis, tant mieux nous sommes 3 franciliens pour 2 places dans la charette !
j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout
Tu te gonfles tout seul mec ! relis mon post... ou a part DTC je conteste votre victoire... ou a part DTC je nie qu'on ai mal joué, et raté a peu prés toutes nos pénalité au pied ? je ne dis pas que c'est la faute de l'arbitre, je dis juste que ce monsieur était soit pressé de rentrer chez lui, soit fatigué, parce que c'est bien la 1ere fois qu'on ne laisse aucune minute d'arret de jeu, alors que franchement y a avait de quoi, et qu'on était en bonne position en fin de match pour planter un essai... tu me diras qu'il fallait le mettre plus tôt et je suis d'accord avec toi... rien a dire sur votre victoire, écart et score lourd à mon avis, sur l'écart réél entre les deux équipes à mon sens... bonne route pour la suite, le maintien se précise...