Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

massifmanu a écrit :

pas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à la tete....mais pas à cause de la 3eme mi-temps... Chagny a joué son jeu...un pack solide, un 10 qui n'écarte pas beaucoup...pas beau mais efficace, qui est dans le vrai??? j'avoue qu'aujourd'hui j'aurai préféré gagner 3.0....mais gagner... Bonne route à chagny....et nous??? bah nous ça se complique mais on connait ça donc on va s'en sortir.... Manumassif....blasé.....

merci avous aussi

massifmanu a écrit :

pas grand chose à dire...le retour est difficile...et le match va faire mal à la tete....mais pas à cause de la 3eme mi-temps... Chagny a joué son jeu...un pack solide, un 10 qui n'écarte pas beaucoup...pas beau mais efficace, qui est dans le vrai??? j'avoue qu'aujourd'hui j'aurai préféré gagner 3.0....mais gagner... Bonne route à chagny....et nous??? bah nous ça se complique mais on connait ça donc on va s'en sortir.... Manumassif....blasé.....

tu veux un mouchoir

le massif des mauvais jours aujourd'hui...notre président qui vient nous chercher dans le club house pour que l'on quitte les lieux assez vite.... La défaite est amer... Dimanche de merde....

chagny71 a écrit :
massifmanu a écrit :

tu veux un mouchoir

si tu veux...pas envie de batailler ce soir...peut etre demain...mais pas là... Par contre soyez humbles, on vous félicite pour votre victoire pas pour votre jeu....mais vous avez assuré le principal...POINT BARRE....

haut les coeurs garçon! tu as perdu une bataille pas la guerre!!le champ n'est pas fini!

jouer dans la largeur

Chagny b 13 Massif b 12 après 2 occasions d 'essais ratées en début de match d 3/4 les gros on fé l' boulot ; envie de gagner et rien lacher=victoire 2 beaux essais du massif en A Chagny 22 Massif 3 La défense Chagnotine a pris le dessus sur les attaques Parisiennes(très joueuse) bo :car :efficace sur nos temps fort

Manu, pense qu'on vient dimanche. Au faite, Ris fait un de ces meilleurs matchs de l'année ce dimanche roll

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Bon, je me lance dans un point sur cette belle journée de rugby à Ris. En B : Match très serré. 9-9 à la mi-temps. Gros match dans un très bon esprit. Domination légère de Ris en première mais la seconde est très dominé par les visiteur qui arrivent à prendre l'avantage au milieu de la mi-temps. Ris manque la pénalité à 35 mètres en face à la dernière minute. 9-12 pour Saint-Claude. On est triste mais c'est le rugby. et vu la seconde période, y'a rien d'anormal. Il va falloir gagner tous les matchs pour ce qualifier. ça va être chaud mais faut y croire. En A : Saint-Claude marque dans sa première action sur une faute rissoise. Ris se reprend est sur une action un peu chanceuse mais lancé par nous, on marque est on passe devant : 7-5. MAtch très serré en première période et ris fait même le jeu mais l'artilleur des bleu ciel fait passer le club devant 7-8. Ris se laisse pas abattre et reprend l'avantage 10-8. Je crois que j'ai le score à la mi-temps. La seconde période est à mettre à l'avantage de Saint-Claude par deux carton blanc pour Ris et une très belle gestion au pied du "Vieux ;-) ". il repasse rapidement devant 10-11. Et les deux actions qui font basculer le match sont : pénaltouche de Ris que saint-claude défend très bien et quelques seconde plus tard, le 10 adverse met une pénalité de 50 m excentré...magnifique. 10-14. A partir de là, la maturité du groupe visiteur sait que Ris qui envoie du jeu paie cash les fautes. Un essai, 1 transformation, 1 drop et 1 pénalité à la fin, viennent annihiler les espoir des jeune rissois. Bravo au boss de la poule. Rien à dire, respect pour la rugby présenté. On perd notre invincibilité contre la plus grosse équipe que nous avons vu depuis bien longtemps sur nos terre. Pour la troisième mi-temps, ce fut un régal, avec des visiteurs heureux d'avoir gagnés et respectueux des rissois. Nous avons bu, chanté, discuté, rigolé ensemble jusqu'à 19h30...Vous êtes pas rentré bande de pochard de jurassiens lol:lol::lol:. Je garde le soin aux visiteurs de raconter cette belle aprem francilien et cette belle soirée. Merci au devin (Bibu), Micka, Max, Bush and co pour cet super esprit. Et j'ai parlé aux english, de très bons gars. Enfin, je voudrais féliciter John l'entraîneur avec qui j'ai parlé rapidos. Un très bon gars semble t'il, qui semble vachement humain. Juste pour toi l'homme de l'ombre. Tu l'aimerait bien je pense. ha oui...Votre capitaine, il est fou lol:lol::lol: Bonne route les poulet, et comme je vous disait...dégagez de la F3, vous nous faites chier de nous battre chez nous, on veut plus vous voir.

je suis bien d'accord avec tout ça, super 3ème Mi-temps. Merci à St Claude et bonne route smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon ben nous pas grand chose à dire, pas de réussites au pied, pas de réussites à la finition (toujours cette maudite dernière passe), Chagny passe la mi temps à 10-0, pourtant on avait montré plus de choses dans le jeu que nos adversaires qui eux voulaient jouer devant mais à l'ancienne (mélées relevées, poires en tous genres) bon enfin en les laissant mener, je savais que çà se passerait comme çà ! et c'est une tactique comme une autre que je ne renie pas ! tant que çà reste dans les valeurs de l'ovalie (pas comme Ris-Tavaux) un bel arbitrage ! encore un qui n'a jamais joué trés certainement, et qui ne voulait pas que chagny perde son bonus offensif, match arrété à la 80éme minute pile ! on oublie les blessures, les arrets de , les deux générales, la discussion avec le délégéu pendant 2 mn ! le boulot était fait et monsieur avait bien mangé le midi semble t'il ! le massif n'est pas fait pour le bourgogne ! tant pis, tant mieux nous sommes 3 franciliens pour 2 places dans la charette !

j'aime pas ça mais j'v t dire t'as un buteur de merde (12 pts a coté) t'as 2 deux contre un que tu c pas jouer et c la faute de l'arbitre bon la j'arrète parceque ça m'gonfle ALLEZ LES JAUNES ET NOIRES et c tout

ah j'oubliais de saluer Régis pour les photos c kan tu veux ce serait sympa

rugbyj a écrit :

Quelle acceuil, quelle match. A ris un équipe qui joue au rugby ça a nous fait plaisir de jouer la bas, comme a Colmar, un vrai équipe. J'espère a vous rencontrer encore pendant nous chemins ou de vous acceuiller a St. Claude. Vraiment le résultat nous fait du bien mais la 3ème mi temps me fait plaisir.

Merci pour les deux équipes ont viendra à serger pour faire une belle fête même si on a plus rien à jouer. Désolé de pas faire le match le samedi sut été mythique et probablement prodigieux après. vous mériter à mort votre première place et maintenant plus que quelques marches avant le retour en F2 !!

Dernière modification par Calvados68 (08/02/2010 00:37:03)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

bravo aux Colmariens pour cette belle victoire à l'extèrieure avec le BO. seul troisième maintenant il faudra être gaillard à domicile pour accrocher les play-off. Félicitation à Digoin qui ne ferma jamais le jeu !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Superbe troisième mi temps à Ris avec John, Jamiroquay et toute la horde, pour le match (disputé dans un bon esprit) tout a été dit, ça bascule à l'heure de jeu où on respire un peu mieux, car cette jeune équipe de Ris que nous craignions beaucoup, possède d'évidentes qualités en A comme en B. Le voyage du retour fut long, arrivés à 2 h du mat, mais il a au moins permis à certains de désâouler avant d'aller rejoindre leurs épouses... wink

Same player shoot again !!!

Pas question pour nous de fermer le jeu mais on manque inexorablement d'expérience en A, pour rappel la moyenne d'age de l'équipe première de Digoin hier après midi etait de 21 ans! Dans la spirale de la défaite depuis la 3ème journée, on se dirige lentement vers l'Honneur mais c'est toujours plaisant de jouer contre des équipes d'un autre comité. Félicitation à Colmar pour le BO... En B, il y a 15 jours, on se présente au Massif avec 16 joueurs et on nous oblige à jouer à 15. Hier, les dirigeants de Colmar explique à l'arbitre qu'on doit jouer à 12!!! Bizare ce réglement!!! Enfin, on s'adapte et finalement on gagne 57 à 00. En même temps, ça nous arrange car en Honneur les reserves jouent à 12!!! et ces 2 dernières saisons, on se félicite d'avoir été en 1/4 de finale du championnat de France!!!! On se console comme on peut...;)

Calvados68 a écrit :

bravo aux Colmariens pour cette belle victoire à l'extèrieure avec le BO. seul troisième maintenant il faudra être gaillard à domicile pour accrocher les play-off. Félicitation à Digoin qui ne ferma jamais le jeu !!

Fédérale 3