Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :1jour a écrit :5 a 7 contre la reserve d'antony ??? et beh c'est une tres belle performance contre le triple vice champion de france ... Et victoire en première Les nouvelles acquisitions seniors sont vraiment positives alors ... Bises de marseille au rissois. L'eau y est toujours chaude
Ouai c'est pas mal mais il n'était pas au complet et nous non plus en B En A, Ris a dominé sans s'éloigner au score.
BRAVOOOOOOOOOOO mes petits RISSOISSSSSSSSs la horde est lancé ????? a bientot et j'espere sur le terrain !!!!
L'homme de l'ombre a écrit :Pour répondre a Petru... Le match Massif-Meaux s'est en fait terminé en 3 tiers temps de 40mn. Meaux n'ayant pas apporté ses 30 joueurs.. et de notre côté, on était juste, juste...pour faire des gros roulements... Meaux a une équipe beaucoup plus joueuse que l'année derniére et toujours aussi emmerdante à jouer...devant On finit à 15/13 pour Meaux à la fin des 80mn et le 3eme tiers temps n'aura vu que les joueurs de Meaux On aura vu des belles choses des 2 côtes, les ballons d'attaques ou de contres étant mieux gérés par Meaux...surtout dans le 3eme tiers temps avec un beau 17/0 !!!! mais bon dimanche prochain on ne jouera que 80mn
Pour Colmar, victoire 17-3 dans la douleur... encore beaucoup de boulot avant notre affrontement !! Je dois passer le bonjour au ancien du massif et autres de la part de "daniel" patron des 3 obus !! (amis de la famille)
je voulais faire une prtite intervention par rapport à la regle qui autorise le premier defenseur à grapiller le ballon dans les rucks: quel bordel!!! certes on peut disputer le ballon mais du coup bonjour les talonnages à la main, les plongeons et autres fautes! pour une fois je dirais : c'était mieux avant! (dixit egalement l'arbitre de dimanche!) ça promet quelques tartifles et autres mouchous tous rouges le dimanche!
Yerres Saint Maur : 12-19 Massif Colmar : 18-14 Nuits Chagny : 22-11 Tavaux Couches : 16-13 Saint Apollinaire Ris Orangis : 9-11 FCSC Digoin : 27-10
pikachu a écrit :je voulais faire une prtite intervention par rapport à la regle qui autorise le premier defenseur à grapiller le ballon dans les rucks: quel bordel!!! certes on peut disputer le ballon mais du coup bonjour les talonnages à la main, les plongeons et autres fautes! pour une fois je dirais : c'était mieux avant! (dixit egalement l'arbitre de dimanche!) ça promet quelques tartifles et autres mouchous tous rouges le dimanche!
c'est pour ca ne change rien a ton jeu fait comme d'habitude ne gratte pas les ballon:lol::lol::lol:
yerres 12 saint maur 27 (je connais pas yerres mais saint maur c'etait solide!!) massif 15 colmar 14( au pif) nuits 17 chagny 18 (hold up) tavaux 18 couches 15 (pfff j'en sais rien!) st apo 17 ris orangis 32 (parait qu'il sont forts!lol) saint claude 30 digoin 9 (à dom , reviens de F2) dur de pronostiquer une premiere journée!
Amical hier 80 min Vitry (fed2) VGA st Maur (féd3) 12-12
pikachu a écrit :je voulais faire une prtite intervention par rapport à la regle qui autorise le premier defenseur à grapiller le ballon dans les rucks: quel bordel!!! certes on peut disputer le ballon mais du coup bonjour les talonnages à la main, les plongeons et autres fautes! pour une fois je dirais : c'était mieux avant! (dixit egalement l'arbitre de dimanche!) ça promet quelques tartifles et autres mouchous tous rouges le dimanche!
tout à fait d'accord, les marrons vont volés et tout le monde va arbitrer ..... ces règles sont valable pour le top 14 ou les mecs sont plutôt disciplinés et en condtion !!
Yerres Saint Maur : 13-16 match de reprise besoin de repère mais VGA viens de F2 Massif Colmar : 11-13 pour le premier déplacement une victoire Colmarienne Nuits Chagny : 21-10 Nuits sur la lancée de la saison dernière Tavaux Couches : 17-15 Tavaux à domicile avec un gros recrutement apparament..... Saint Apollinaire Ris Orangis : 23-19 St Apo à la maison FCSC Digoin : 32-7 St Claude à domicile en 2009/10 place inviolable ...
john stone a écrit :Amical hier 80 min Vitry (fed2) VGA st Maur (féd3) 12-12
oula, à oui en effet...La VGA va être gaillarde
Calvados68 a écrit :Massif Colmar : 11-13 pour le premier déplacement une victoire Colmarienne ...
C'est bien capt'ain......
Yerres - Saint Maur : 10 - 22 promu contre relegué, un petit temps d'adaptation à la fed3 pour yerres Massif - Colmar: 27 - 13 pour bien commencer la saison et pk pas le bonus offensif? Nuits - Chagny: 20 - 16 nuits au terme d'un match qui sera fermé. Tavaux - Couches: 15 - 13 tavaux semble avoir bien recruté... Saint Apo - Ris: 7 - 19 après les belles perf de ris contre anthony ce week-end. Saint Claude - Digoin: 39 - 15 avec bonus offensif pour les jurassiens.
Jon le scottish a écrit :john stone a écrit :Amical hier 80 min Vitry (fed2) VGA st Maur (féd3) 12-12
oula, à oui en effet...La VGA va être gaillarde
mais NON , vitry^pas au complet !!!:/:cool: ils ont tjrs autant de poumons les mecs de st maur ?????
CO Creusot 52 - Chagny 6 Difficile match de prépa pikachu ???