Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bushfire a écrit :

The english coatch say : " on reste groupir et on va boire des biéres " il me semble qu'il a donné des limites mais je me souviens plus de cette partie Pour l'hotel on m'a parlé qu'il faudrait tourner (30 euros l'heure ) , je sais pas ce que ça veut dire ?

pour les boites echangistes parait que faut voir sa avec les gars du massif.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

L'homme de l'ombre a écrit :

Regis y a ton patron qui te cherche ! il aimerait bien savoir ou tu étais depuis le mois de Septembre big_smile

le pire c'est que je bosse quand même..mais bon ca fait finir tard le soir sad

max a écrit :
Bushfire a écrit :

The english coatch say : " on reste groupir et on va boire des biéres " il me semble qu'il a donné des limites mais je me souviens plus de cette partie Pour l'hotel on m'a parlé qu'il faudrait tourner (30 euros l'heure ) , je sais pas ce que ça veut dire ?

oui vous allez directement chez Jon le Malgash...il a quelques filles à domicile...

massifmanu a écrit :
max a écrit :
Bushfire a écrit :

oui vous allez directement chez Jon le Malgash...il a quelques filles à domicile...

elles ont des poils roux??????????????????? moi le jon, je suis sur qu'il a pas de testicules. il a des "roux-bignoles" lol

max a écrit :
massifmanu a écrit :
max a écrit :

elles ont des poils roux??????????????????? moi le jon, je suis sur qu'il a pas de testicules. il a des "roux-bignoles" lol

hé merde, on a roland Magdane qui vient à Ris dimanche !!! lol:lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

max a écrit :
Bushfire a écrit :

des echangismes d'image panini ? cool j'en ai plein en double , je vais peut etre finir mon album il me manque en actrice Tabata cash , Brigite Lahaie et Dragixa ! en acteur il me manque juste Hantz le martopilon bavarois ! Samedi à Ris c'est soirée panini

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Voilà..je les mets premiers dans un tableau et on les tient plus les SanClaudiens tongue

Jon le scottish a écrit :
max a écrit :
massifmanu a écrit :

hé merde, on a roland Magdane qui vient à Ris dimanche !!! lol:lol::lol:

tu connais pas encore bushfire. mon pauvre aveugle

Avec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison: Vous pouvez le voir sur ce post. Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues à vos commentaires éventuels..

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

massifmanu a écrit :

merci d'envoyer des chéques à Régis...pour service rendu aux poules Nord Est.... et pensez à nous maintenant au repas du jeudi, on a le droit aux photos des bagares....ouh..pas beau RISSSOISSSS...j'ai tout vu.... Bravo Régis..

c'est clair on voit pas bien mais les rissois ont l'air de s'etre bien echappé comme d'habitude!!! et ça ne nous etonne pas de voir notre ami jeremy B en civile foutre la merde. Rissois vous etes des voyous on annule le match a carpentier on a trop peur. Bon sinon on voit bien les gros tas de tavaux foutre la merde, vraiment des baltringues ces tavellois

Régis Massif a écrit :
dub39 a écrit :

Regis, Les équipes d'une même poule peuvent se rencontrer dès le 1er tour ? ris/colmar , dole / besançon ?

j'ai relu plusieurs fois le doc de la Fédé mais j'ai peut etre loupé une spécificité... as tu des infos à ce sujet ? sinon faudrait voir avec l'expérience des saisons passées

c'est déjà arrivé pour nous il y a 2 saisons ont a fini 3ème avec le même nombre de points que Genlis et on c'est rencontré en 64 ème. gagné puis défaite contre St Maur 16-15 pour la petite info

Dernière modification par Calvados68 (05/02/2010 22:42:53)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

ST MAUR - ST APO 21 - 06 RIS - ST CLAUDE 18 - 17 Pour leur invincibilité. CHAGNY - MASSIF 16- 15 YERRES - TAVAUX 09 - 17 COUCHES - NUITS 18 - 17 Pour etre de bonne humeur a la tartiflette !!!! DIGOIN - COLMAR 06 - 17

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

ST MAUR - ST APO 26/08 RIS - ST CLAUDE 12/20 CHAGNY - MASSIF 19/16 YERRES - TAVAUX 11/10 COUCHES - NUITS 21/21 DIGOIN - COLMAR 13/25

Résolutions.....

En attendant dimanche matin la suite de mes pronos, je donne Couches - Nuits : 18-13.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3