Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68 a écrit :
crole a écrit :

il y a combien d'habitant a Colmar? et combien a Strasbourg? on a Oyonnax en pro D2 a 1/4 heure de st claude alors les bon jeunes du jura vont dans des gros club on ne dénigre pas la formation au contraire tout et mis en place mais quand tu est une ville ou la scolarité s'arrête au lycée dans le jura il n'y a aucune université alors les jeunes vont à l'école a Lyon, Besançon ,voir plus loin alors pour s'entrainer pas facile donc souvent il reste joué là-bas quand ton bassin de l'emploi se limite de plus en plus . Alors oui il y a des bon joueur régionaux d'ailleurs ils ce ballades entre tout les clubs ils passe de Lons a Champagnole, de Lons a St claude ,de St claude a Dole de Dole a Tavaux etc etc ... Compare se qui est comparable la plus grosse ville du jura c'est Dole avec 26500 habitants

Je pense que vous devriez contacter Sarkozy, il pourra peut être vous aider car il dit oui à tout quand on lui demande !! lol Certes Colmar a 65000 habitants et Strasbourg 500000 mais je ne crois pas que l'Alsace soit un bastion du rugby comme peut l'être le Jura, la Franche Comté et la Bourgongne où il y a des clubs tout les 30 km .... Le reservoir de joueurs étant beaucoup plus important, il y a plus de chance de trouver de bon jeunes !!

mon cher Nicolas pourrais tu s'il te plais nous donner un peu de sous pour que l'on garde nos jeunes ? qu'on achète elissode bachal sodutoir une nouvelle machine a bière un nouveau chaudron pour BiBu , un bus , un TGV,et des tonnes de Macvin merci d'avance ah j'oublie si tu pouvais envoyer carlita au joueur pour qu'il se passe le temps durant les voyages? vu qu'il dit oui a tout autant se lâcher:D

comtois rend toi, neni ma foi

L'homme de l'ombre a écrit :

Régis est un malade psychotique depuis qu'il connait le rugby... mais il est à nous ! il deviendra alcoolo comme les autres, alors profitez en, car l'année prochaine il sera complétement Massif, il fera des stats sur la biére et le saucisson ! car y a que çà de vrai !

moi qui pensait refaire la tournée des supermarchés pour vous trouvez a boire, on comptent bien l'adopté ici. Aprés pour ceux qui veulent savoir pourquoi le coach anglishe parle comme ça, faut lui posé la question.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

pendant que j'y suis tu veux un truc max

comtois rend toi, neni ma foi

Régis Massif a écrit :

John j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif général des 4 poules Nord Est qu'on a vu ensemble j'ai repointé les classements des 4 poules et fais 2 ou 3 modifs par rapports à tes données en fonction du controle j'espère que j'ai tout bien compris sur la méthode de classement final. les couleurs et détails sont peut etre à améliorer (mais bon faut que je bosse un peu aussi tongue) le tableau est là : j'essaie aussi une insertion directe image pour voir si c'est lisible : Ca donne un apercu mais faut aller sur le lien : et cliquer sur le zoom + pour que ca soit lisible et au pire télécharger l'image roll

Régis, je ne voyais pas ça comme ça avec les barrages mais pourquoi pas. Bravo pour les améliorations à mon taf excel LOL

Dernière modification par Jon le scottish (05/02/2010 19:00:17)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Meldix a écrit :
bibu a écrit :

Vous reprochez quoi à Saint-Claude a travers son entraîneur, d'avoir des ambitions et de revendiquer d'obtenir les moyens pour y parvenir ? Il n'est pas venu à Saint-Claude pour occuper notre belle jeunesse le dimanche après midi, mais pour aider notre club à progresser dans le cadre [h=#FF66FF]d'une compétition[/h]... S'il s'était agi d'une mission de patronnage il serait resté dans son fauteuil devant la télé, ou serait aller quérir les champignons qui ne manquent pas dans nos belles forêts... cool

Après avoir lu les récriminations du coach, sommes toutes réalistes, il faut bien admettre que son discours n'est pas très fédérateur en ce qui concerne les joueurs régionaux et encore moins les espoirs du club quand il dit qu'il ne tranformera pas des buses en je ne sais quel rapace... ça peut donner envie d'aller jouer un peu plus loin... A dimanche, dans le chaudron rissois, ou, sur le terrain et dans la tribune, la réception n'est pas toujours en adéquation avec la troisième mi-temps... wink

Ca c'est parce qu'il y a beaucoup eu d'amour entre Meaux/Ris (Maurice lol)

Régis Massif a écrit :
kdom93 a écrit :
Régis Massif a écrit :

John j'ai fait une version pilote du tableau récapitulatif général des 4 poules Nord Est qu'on a vu ensemble j'ai repointé les classements des 4 poules et fais 2 ou 3 modifs par rapports à tes données en fonction du controle j'espère que j'ai tout bien compris sur la méthode de classement final.

Si je peux permettre, Saint-Denis est devant Drancy (en poule 3), au goal average particulier. Beau boulot en tout cas. big_smile

Exact désolé..je me suis basé sur les classements des poules du site de la FFR en toute confiance...je vais recouper les infos entre FFR et RF après la prochaine journée et approfondir en cas de divergence..

Bon ben merci kdom93 en fait la FFR c'est faux en cas d'égalité entre 2 équipe de poules ils prennent le goal avérage général alors que c'est les points terrains des rencontres directes qui comptent en 1er (puis les jours de suspensions,puis le Goal avérage particulier,puis le différentiel essais en confront directe,puis le goal avérage général) Du coup j'ai fait les modifs en conséquence (plus passé clamart de 38 à 37 points car FFR était à priori faux) J'ai recoupé la chronologie du classement NE avec le général France F3 de RF.. ca doit être bon maintenant et ca à changé aussi la 1ère place...qui revient à St Claude le tableau rectifié est là : John j'espère que je n'ai pas trop trahi l'esprit de ce que tu voulais obtenir et que le rendu visuel est pas trop pourri....je n'ai pas mis de légende..ca oblige à chercher à comprendre et du coup on comprend mieux wink et ca fait ça de moins à faire surtout tongue

Régis Massif a écrit :
Régis Massif a écrit :
kdom93 a écrit :

Si je peux permettre, Saint-Denis est devant Drancy (en poule 3), au goal average particulier. Beau boulot en tout cas. big_smile

Exact désolé..je me suis basé sur les classements des poules du site de la FFR en toute confiance...je vais recouper les infos entre FFR et RF après la prochaine journée et approfondir en cas de divergence..

Bon ben merci kdom93 en fait la FFR c'est faux en cas d'égalité entre 2 équipe de poules ils prennent le goal avérage général alors que c'est les points terrains des rencontres directes qui comptent en 1er (puis les jours de suspensions,puis le Goal avérage particulier,puis le différentiel essais en confront directe,puis le goal avérage général) Du coup j'ai fait les modifs en conséquence (plus passé clamart de 38 à 37 points car FFR était à priori faux) J'ai recoupé la chronologie du classement NE avec le général France F3 de RF.. ca doit être bon maintenant et ca à changé aussi la 1ère place...qui revient à St Claude le tableau rectifié est là : John j'espère que je n'ai pas trop trahi l'esprit de ce que tu voulais obtenir et que le rendu visuel est pas trop pourri....je n'ai pas mis de légende..ca oblige à chercher à comprendre et du coup on comprend mieux wink et ca fait ça de moins à faire surtout tongue

T'inquiètes, c'est super !!! Fait attention car sur FFR, des points peuvent être enlevés pour des raisons admin etc...

crole a écrit :
Calvados68 a écrit :
crole a écrit :

il y a combien d'habitant a Colmar? et combien a Strasbourg? on a Oyonnax en pro D2 a 1/4 heure de st claude alors les bon jeunes du jura vont dans des gros club on ne dénigre pas la formation au contraire tout et mis en place mais quand tu est une ville ou la scolarité s'arrête au lycée dans le jura il n'y a aucune université alors les jeunes vont à l'école a Lyon, Besançon ,voir plus loin alors pour s'entrainer pas facile donc souvent il reste joué là-bas quand ton bassin de l'emploi se limite de plus en plus . Alors oui il y a des bon joueur régionaux d'ailleurs ils ce ballades entre tout les clubs ils passe de Lons a Champagnole, de Lons a St claude ,de St claude a Dole de Dole a Tavaux etc etc ... Compare se qui est comparable la plus grosse ville du jura c'est Dole avec 26500 habitants

Je pense que vous devriez contacter Sarkozy, il pourra peut être vous aider car il dit oui à tout quand on lui demande !! lol Certes Colmar a 65000 habitants et Strasbourg 500000 mais je ne crois pas que l'Alsace soit un bastion du rugby comme peut l'être le Jura, la Franche Comté et la Bourgongne où il y a des clubs tout les 30 km .... Le reservoir de joueurs étant beaucoup plus important, il y a plus de chance de trouver de bon jeunes !!

mon cher Nicolas pourrais tu s'il te plais nous donner un peu de sous pour que l'on garde nos jeunes ? qu'on achète elissode bachal sodutoir une nouvelle machine a bière un nouveau chaudron pour BiBu , un bus , un TGV,et des tonnes de Macvin merci d'avance ah j'oublie si tu pouvais envoyer carlita au joueur pour qu'il se passe le temps durant les voyages? vu qu'il dit oui a tout autant se lâcher:D

Moi je suis d'accord mais tu oublies quelques trucs Crole : -pas une mais des carlitas pour le bus ou alors pour notre nuis Parisienne de samedi -un club house en dure , ça évitera de le retrouver par terre au premier coup de vent -des masseuses pour les aprés match -un terrain couvert comme à Marcoussis -des voitures avec chauffeur pour nous ramener les dimanches soirs si je pense à d'autres chose je te le redis !

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

hé les gars de Saint-Claude, y'a du vieux dans le pack de Ris dimanche. Jami fait son retour wink:D

vous dormez où Saint claude????? et c'est quoi votre programme??? On a des adresses si vous voulez...

The english coatch say : " on reste groupir et on va boire des biéres " il me semble qu'il a donné des limites mais je me souviens plus de cette partie Pour l'hotel on m'a parlé qu'il faudrait tourner (30 euros l'heure ) , je sais pas ce que ça veut dire ?

Un dimanche matin à l'age de 16ans ma grand mére m'a dit : "L'alcool est le pire énnemi de l'homme!"
A 11h le grand pére sort une bouteille de jaune en me disant : "Fuire devant l'ennemi c'est lache!"
Merci papy

Regis y a ton patron qui te cherche ! il aimerait bien savoir ou tu étais depuis le mois de Septembre big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Regis, Les équipes d'une même poule peuvent se rencontrer dès le 1er tour ? ris/colmar , dole / besançon ?

le fcsc est sur facebook !!!

dub39 a écrit :

Regis, Les équipes d'une même poule peuvent se rencontrer dès le 1er tour ? ris/colmar , dole / besançon ?

j'ai relu plusieurs fois le doc de la Fédé mais j'ai peut etre loupé une spécificité... as tu des infos à ce sujet ? sinon faudrait voir avec l'expérience des saisons passées

Fédérale 3