Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max a écrit :
dub39 a écrit :
Claude a écrit :

Jon je suis de près le FCSC avec mon coeur mais ne suis pas encore descendu de mes montagnes pour voir concrètement où nous en sommes. Sans doute samedi. Je ne suis jamais d'une grande confiance et j'attendrai quelques journées pour savoir de quoi nous serons capables. Il y a descentes et descentes et la saison dernière a été très douloureuse mettant à mal nos valeurs de combativité notamment. je ne sais donc pas comment nous avons digéré tout cela. Le résultat d'Arbois n'est pas rassurant. A voir pour la suite !

je n'etait pas au match mais au dire des présents il semble qu'il manquait de nombreux joueurs cadres boubek, david mermet......., et la 1ere ligne etait celle de la b.

perso, moi et boboss, on a pas envie de joué en reserve cette année, et c'est nous on commence samedi, avec richard qui revient sur le coté gauche. et pour un premiere ligne de la B, on a mis quelque vibré a celle de pontarlier. pour samedi,tout le monde dormait sur le terrain. on prend 3 essais vraiment vraiment casquette. et voila comment on fait un gros score. j'en ai parlé avec géo a la fin du match, avec plus d'application et de rigueur en attaque comme en défense, on se fatiguera moin, et on jouera plus. donc faut continué a travaillé, et travaillé

salut max je ne voulais pas te vexer et je sais qu'avec les boss vous avez fait un gros match avec une mention spéciale a toi car les commentaires t'annoncait comme tout simplement énorme sur ce match. Mais la premiere ligne de pontus se devait d'etre superieur au vue de la diff de niveau et le fait de moins tourner se paye cache devant : d'ou les essais. ce que je voulais dire c'est qu'on est loin d'avoir aligner l'équipe type sur ce match amical en raison de quelques bobos et absences

Dernière modification par dub39 (11/09/2009 11:13:47)

le fcsc est sur facebook !!!

et à par ça vous vendez du vin?

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :

et à par ça vous vendez du vin?

Non des pipes...;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

en racine de bruyère ou en écume de mer smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

CE SOIR MATCH AMICAL ST CLAUDE 18-3 ANNEMASSE

programme du 13/09 St Louis (honneur) / Colmar 2 matchs A et B comme en championnat, ça commence à sentir bon ...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

supporter 01.39 a écrit :

Des blessés, encore des blessés, fracture ouverte du nez pour Joly hier à l'entraînement du matin... Pffffff ! sad

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Des blessés, encore des blessés, fracture ouverte du nez pour Joly hier à l'entraînement du matin... Pffffff ! sad

ils sont quelques uns on fait l'impasse sur ce match amical preferant soigner les bobos et etre pret pour digoin. La préparation physiquement "intense" a laisser des traces. Salut bibu ça ma fait plaisir de te voir sur rf hmm tu étrennes ta retraite sportive sur les forums

le fcsc est sur facebook !!!

Première : Victoire de Ris contre Antony 16 à 10 Réserve : Défaite de Ris 5 à 7

et pis c'est tout .....

dub39 a écrit :
bibu a écrit :

ils sont quelques uns on fait l'impasse sur ce match amical preferant soigner les bobos et etre pret pour digoin. La préparation physiquement "intense" a laisser des traces. Salut bibu ça ma fait plaisir de te voir sur rf hmm tu étrennes ta retraite sportive sur les forums

Et oui dub, faut bien s'occuper... wink

Same player shoot again !!!

et ce match entre le massif et meaux c'etait chaud ou bien?

5 a 7 contre la reserve d'antony ??? et beh c'est une tres belle performance contre le triple vice champion de france ... Et victoire en première Les nouvelles acquisitions seniors sont vraiment positives alors ... Bises de marseille au rissois. L'eau y est toujours chaude tongue

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Pour répondre a Petru... Le match Massif-Meaux s'est en fait terminé en 3 tiers temps de 40mn. Meaux n'ayant pas apporté ses 30 joueurs.. et de notre côté, on était juste, juste...pour faire des gros roulements... Meaux a une équipe beaucoup plus joueuse que l'année derniére et toujours aussi emmerdante à jouer...devant On finit à 15/13 pour Meaux à la fin des 80mn et le 3eme tiers temps n'aura vu que les joueurs de Meaux On aura vu des belles choses des 2 côtes, les ballons d'attaques ou de contres étant mieux gérés par Meaux...surtout dans le 3eme tiers temps avec un beau 17/0 !!!! mais bon dimanche prochain on ne jouera que 80mn

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

1jour a écrit :

5 a 7 contre la reserve d'antony ??? et beh c'est une tres belle performance contre le triple vice champion de france ... Et victoire en première Les nouvelles acquisitions seniors sont vraiment positives alors ... Bises de marseille au rissois. L'eau y est toujours chaude tongue

Ouai c'est pas mal mais il n'était pas au complet et nous non plus en B En A, Ris a dominé sans s'éloigner au score.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3