Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

ST MAUR 26 - 06 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 13 - 13 ST CLAUDE CHAGNY 03 - 11 MASSIF CENTRAL YERROIS 06 - 25 TAVAUX COUCHES 14 - 06 CS NUITON DIGOIN 03 - 14 COLMAR

ST MAUR 23- 6 ST APOLLINAIRE pas simple, les déplacements RIS ORANGIS 17-28 ST CLAUDE désolé pour mes amis Rissois, mais sur ce que j'ai vu, y a pas photos CHAGNY 13-24 MASSIF CENTRAL il le faut, on veut être maintenu au plus vite YERROIS 9-21 TAVAUX à moins d'un match trés trés a l'ancienne ! COUCHES 10-20 CS NUITON une Surprise...ou la logique actuelle DIGOIN 11-28 COLMAR pour conforter le podium je me rends compte que je vais pas prendre beaucoup de points, 5 victoires à l'exterieur çà me semble un peu trop...!

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

ST MAUR 30 - 11 ST APOLLINAIRE (saint apo à l'extérieur n'a pas une beaucoup de réussite jusque là) RIS ORANGIS 14 - 12 ST CLAUDE (après tout, pourquoi pas ? Ris est solide chez lui) CHAGNY 18 - 11 MASSIF CENTRAL (chagny chez lui sait relever les défis) YERROIS 08 - 20 TAVAUX (dynamiques inverses) COUCHES 16 - 13 CS NUITON (très serré mais on ne peut et on ne va pas rater ce rendez-vous) DIGOIN 10- 17 COLMAR (trop dur pour digoin en ce moment)

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

ST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter RIS ORANGIS 18-16 ST CLAUDE Faudra être gaillard CHAGNY 20-16 MASSIF CENTRAL Match très indécis. Désolé les poulets mais je vois Chagny à la maison YERROIS 12-20 TAVAUX Ils sont trop gaillard devant pour nos voisins COUCHES 16-8 NUITS Avantage terrain DIGOIN 15-19 COLMAR de justesse

Dernière modification par Jon le scottish (04/02/2010 10:31:53)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

ST MAUR 27-6 ST APOLLINAIRE Saint-Maur plus fort et doit se racheter RIS ORANGIS 18-16 ST CLAUDE Faudra être gaillard CHAGNY 20-16 MASSIF CENTRAL Match très indécis. Désolé les poulets mais je vois Chagny à la maison YERROIS 12-20 TAVAUX Ils sont trop gaillard devant pour nos voisins COUCHES 16-8 NUITS Avantage terrain DIGOIN 15-19 COLMAR de justesse

putain Jon le malgas...là tu me déçois....mais vraiment....

massifmanu a écrit :

Faites moi mentir !!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

ST MAUR - ST APOLLINAIRE 25-9 RIS ORANGIS - ST CLAUDE 18-21 CHAGNY - MASSIF CENTRAL 15-12 YERROIS - TAVAUX 15-22 COUCHES - CS NUITON 15-12 DIGOIN - COLMAR 15-25

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

massifmanu a écrit :

Faites moi mentir !!!

je ne t'aime plus....tu es plus mon amoureuse du 14 février 2010....

bibu a écrit :
steph le pillier a écrit :

de toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john ......Tavellois 7nous invitent !!!!!!!!!

Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... wink

et le Mont Roland il est plane? hmm

titi_la_fronde a écrit :

st MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller chercher la qualif!!!) RIS ORANGIS 15 - 9 ST CLAUDE (RIS sur sa lancée) CHAGNY 15 - 23 MASSIF CENTRAL (Par ce que vous le valez bien...) YERROIS 12 - 25 TAVAUX (Trop fort pour nos amis Yerrois) COUCHES 15 - 13 CS NUITON (Avantage terrain) DIGOIN 12 - 19 COLMAR (Mais le contraire nous arrangerai bien)

Match Ecosse/France sur écran géant au club house de la VGA.

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

st MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller chercher la qualif!!!) RIS ORANGIS 15 - 9 ST CLAUDE (RIS sur sa lancée) CHAGNY 15 - 23 MASSIF CENTRAL (Par ce que vous le valez bien...) YERROIS 12 - 25 TAVAUX (Trop fort pour nos amis Yerrois) COUCHES 15 - 13 CS NUITON (Avantage terrain) DIGOIN 12 - 19 COLMAR (Mais le contraire nous arrangerai bien)

C'est open bar ????:)

le jeu au pied a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

C'est open bar ????:)

Ca sera mieux que sur le iphone de John tongue

Régis Massif a écrit :

Tu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois gagner et boire wink

J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. tongue

QUI CHAGNY !!!!!!:lol:

Régis Massif a écrit :

Tu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois gagner et boire wink

J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. tongue

QUI CHAGNY !!!!!!:lol:

Evidemment.....re lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3