Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :

Tu seras royal au bar, le devin, pour te féliciter de ta première place actuelle...au jeu des Pronos wink:D

Prolix, c'est un nom particulièrement adapté sur ce post... roll big_smile

Same player shoot again !!!

tavaux a écrit :
XV2010 a écrit :

Perso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n'est pas choquant de les voir second ! On fera les comptes en fin de saison, s'ils finissent reléguables on pourra se poser des questions. Ils ont quelques bons éléments à des postes clés. Saint-Claude est vraiment une grosse cylindrée, Colmar, Ris, Nuits c'est pas mal du tout. Saint Apollinaire fait pitié au niveau du jeu je préfère Digoin plus courageux...mdr

C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse roll c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère wink

St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...

Personne ne dit le contraire , tout le monde dit juste , que vous avez une belle equipe , que votre 2 places n'est pas voler mais qu'il faudrait , je pense , plus jouez sur vos atouts ( votre pack avec de tres bons joueurs) que tourter toutes les 2 minutes .....c'est tout !!!!!! tu sais , un club n'est pas deuxieme pour rien ....... bonne continuation !!!!!! et arreter de vous prendre pour des victimes !!!! pensez plus a jouer et a mon avis vous pouvez vous faire plaisir en play-off !!!!!!!!

tavaux a écrit :
tavellois7 a écrit :
tavaux a écrit :

St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...

pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd meme c est pas mal a ris

oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'air

Mais NON ; le forum , ca nous occupent au taf !!!!!! pour moi , le temp passe plus vite big_smile j'aime bien les conneries !!!!!!!! de toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john ......Tavellois 7nous invitent !!!!!!!!!

Dernière modification par steph le pillier (04/02/2010 06:38:25)

claudius2539 a écrit :
tavaux a écrit :

oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'air

100 % d'accord. En espérant que la prochaine journée soit le retour d'une bonne ambiance sur le forum. Sinon Couches - Nuits se joue bien samedi car les couchois ont une tartiflette party samedi soir. si si ils parlent que de ça sur leur forum, les guoinfres !!!!!!!!!!!

La chance !!!! winklol

Jon demande a sev , elle la fait bien la tartiflette !!!!!! l'invitation est lancer wink

steph le pillier a écrit :

de toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john ......Tavellois 7nous invitent !!!!!!!!!

Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... wink

bibu a écrit :

de toute facon , je vais aller faire de la luge avec manu et john ......Tavellois 7nous invitent !!!!!!!!!

Ils ont raison de t'emmener pour la pratique de la luge à Tavaux (région aussi plane que l'Essone), un pilier ça sera utile pour pousser le traineau... wink

un pillier de bar ( vieux comme jon big_smile ) pour la luge c'etait histoire de dire une connerie de plus !!!!!! si je vais chez tavellois 7 , cela me fera moins loin que RIS smile apres on fait un detour par chez toi ( pour vider ton bar ) big_smile et on rentre a chez tavellois 7 pour vomir sad

Dernière modification par steph le pillier (04/02/2010 07:07:45)

bibu a écrit :

un pillier de bar ( vieux comme jon big_smile ) pour la luge c'etait histoire de dire une connerie de plus !!!!!! si je vais chez tavellois 7 , cela me fera moins loin que RIS smile apres on fait un detour par chez toi ( pour vider ton bar ) big_smile et on rentre a chez tavellois 7 pour vomir sad

Beau programme, à Tavaux comme à Saint-Claude les gosiers sont en pente... cool

bibu a écrit :
bibu a écrit :

Beau programme, à Tavaux comme à Saint-Claude les gosiers sont en pente... cool

a RIS on est obliger de faire le poirier pour boire car notre gosier est a l'envers !!!!!!!:cool:

st MAUR 35 - 3 ST APOLLINAIRE (Il nous faut le BO si on veut aller chercher la qualif!!!) RIS ORANGIS 15 - 9 ST CLAUDE (RIS sur sa lancée) CHAGNY 15 - 23 MASSIF CENTRAL (Par ce que vous le valez bien...) YERROIS 12 - 25 TAVAUX (Trop fort pour nos amis Yerrois) COUCHES 15 - 13 CS NUITON (Avantage terrain) DIGOIN 12 - 19 COLMAR (Mais le contraire nous arrangerai bien)

st MAUR 22 - 12 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 10 - 18 ST CLAUDE CHAGNY 16 - 19 MASSIF CENTRAL YERROIS 10 - 18 TAVAUX COUCHES 18 - 15 CS NUITON DIGOIN 13 - 25 COLMAR

Y'a t il un écran géant au club house de Chagny pour suivre la 2ème Mi temps d'Ecosse-France ? Il parait qu'à Ris vu que le club house est tout petit..le match sera retransmis sur un iphone lol Sérieux...John loue une TV ca sera plus sympa wink

Tu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois gagner et boire wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Tu sais un Ecosse-France est toujours tellement indécis pour moi que ....Je regarderai les Rissois gagner et boire wink

J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. tongue

Régis Massif a écrit :

J'ai un peu hésité pour mon programme de Dimanche...j'aurai bien aimé venir vous voir contre St Claude avec bibu et son bonnet du Massif,dub,max avec son maillot Colmax du Massif et compagnie mais je vais à Chagny voir une grande équipe.. tongue

C'est Normal, tu nous vois la semaine prochaine contre une grande équipe aussi wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3