Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Régis Massif a écrit :Jon le scottish a écrit :Régis Massif a écrit :Couches-Nuits ca se joue samedi après midi ? va falloir filer les pronos avant...remarque pour prendre une bulle je vais peut etre passer mon tour
c'est sur !!! C'est samedi aprem ?
Faut demander confirmation aux Couchois mais normalemrnt oui
Oui le match se joue le samedi !!!
La poutre a écrit :Régis Massif a écrit :Jon le scottish a écrit :c'est sur !!! C'est samedi aprem ?
Merci..je ne viens pas..je vous porte la poisse il parait ![]()
tavaux a écrit :tavellois7 a écrit :tavaux a écrit :St claude à vraiment un très bon niveau y a pas photo Mais je t'assure que nos joueurs peuvent vraiment nous faire de belles prestations, sauf qu'il n'ont pas pu vous le démontrer dimanche... Notre place en fede 3 nous la méritons aussi, et depuis le début de la saison nous le prouvons, bien que dimanche il y aie eu un gros faux pas...
pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd meme c est pas mal a ris
oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'air
100 % d'accord. En espérant que la prochaine journée soit le retour d'une bonne ambiance sur le forum. Sinon Couches - Nuits se joue bien samedi car les couchois ont une tartiflette party samedi soir. si si ils parlent que de ça sur leur forum, les guoinfres !!!!!!!!!!!
La poutre a écrit :Régis Massif a écrit :Jon le scottish a écrit :c'est sur !!! C'est samedi aprem ?
donc pour les pronos c'est jusqu'à samedi à l'heure du match. après ça ne marchera pas pour ce match
Par contre Digoin-Nuits on a toujours pas la date du report
claudius2539 a écrit :tavaux a écrit :tavellois7 a écrit :pas si gros que ca le faux ,le point de bonus defensif qd meme c est pas mal a ris
oui mais la bagarre générale aurait pu être écitée ainsi que le bordel crée sur ce forum qui ne sert absolument à rien à part envenimer les choses et dire des paroles en l'air
100 % d'accord. En espérant que la prochaine journée soit le retour d'une bonne ambiance sur le forum. Sinon Couches - Nuits se joue bien samedi car les couchois ont une tartiflette party samedi soir. si si ils parlent que de ça sur leur forum, les guoinfres !!!!!!!!!!!
La chance !!!! ![]()
![]()
Régis Massif a écrit :La poutre a écrit :Régis Massif a écrit :Faut demander confirmation aux Couchois mais normalemrnt oui
Merci..je ne viens pas..je vous porte la poisse il parait
Pourtant, c'est vachement tentant ![]()
Jon le scottish a écrit :Après, nous savons tous que la F2 pour des clubs familiaux comme nous, n'est pas facile. L'exemple de la VGA par exemple.
Je vois pas du tout de quoi tu parles... ![]()
ST MAUR 15-9 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 16-21 ST CLAUDE CHAGNY 12-15 MASSIF CENTRAL YERROIS 12-20 TAVAUX COUCHES 18-12 CS NUITON DIGOIN 9-20 COLMAR
Eclotien Inscrit le: 26-04-2008 Msg: 376 st MAUR 24.6 ST APOLLINAIRE RIS ORANGIS 16-24 ST CLAUDE CHAGNY 12-18 MASSIF CENTRAL YERROIS 6-15 TAVAUX COUCHES 21-7 CS NUITON DIGOIN 6-24 COLMAR
tavellois7 a écrit :on a pas de chance ns sommes tombé sur la grosse merde de massif central
tavellois7 a écrit :avec tes bisous t es vraiment un pd
tavellois7 a écrit :toi t es pas une figue mais une grosse merde
Quelle animation dans le nord-est dites moi !!! 2 jours d'inscription et pas le moindre respect des règles du forum! J'imagine le niveau du supporter moyen que tu dois avoir... Tu te reposeras un petit instant, merci.
Jon le scottish a écrit :XV2010 a écrit :Perso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n'est pas choquant de les voir second ! On fera les comptes en fin de saison, s'ils finissent reléguables on pourra se poser des questions. Ils ont quelques bons éléments à des postes clés. Saint-Claude est vraiment une grosse cylindrée, Colmar, Ris, Nuits c'est pas mal du tout. Saint Apollinaire fait pitié au niveau du jeu je préfère Digoin plus courageux...mdr
C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse
c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble. Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes. Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère
c'est quand même une grosse défense bien organisé, ce qui peu posé problème à St Claude, après faut un 10 qui joue à l'endroit chez nous c'était pas le cas mais il y a des jours sans et des jours avec.
reste que ils n'ont effectivement pas volé leur seconde place, mais une saison c'est long et Nuits ou Colmar peuvent faire eux aussi un résultat contre eux.
mais je pense que les 2 premiers de la poule sont définis, reste a définir l'ordre ![]()
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ??? Bibu et Max, franchement ça fera bien plaisir de vous voir. Y'a qui d'autre du forum qui se déplace ? Et au faite, vous venez la veille ?
Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger...
Je pense que même plus !!! Car on avait pas pu resté très longtemps. Si vous arrivez l'aprem dans l'essonne, passe voir mes minimes jouer contre le Racing et Vincennes, je te payerai une mousse
On part à midi, nous serons à Ris en toute fin d'après midi... Mais garde un peu de monnaie pour me la payer le lendemain après le match... ![]()
-Pépé- a écrit :tavellois7 a écrit :on a pas de chance ns sommes tombé sur la grosse merde de massif central
tavellois7 a écrit :avec tes bisous t es vraiment un pd
tavellois7 a écrit :toi t es pas une figue mais une grosse merde
Quelle animation dans le nord-est dites moi !!! 2 jours d'inscription et pas le moindre respect des règles du forum! J'imagine le niveau du supporter moyen que tu dois avoir... Tu te reposeras un petit instant, merci.
je crois que j'ai perdu mon pote...jon va pouvoir revenir avec ses pronos....