Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon je vais te laisser car tu sais ou je vais la? hein emmanuel
le jeu au pied a écrit :le record de pages dans une journée sera-t-il battu? il ne reste que quelques heures, au taf messieurs, [size=15]les cèpes sont toujours à point.....[/size]continuez!:lol::lol::lol:
Faut pas généraliser, il y en a quand même des biens des tavellois;
claudius2539 a écrit :le jeu au pied a écrit :le record de pages dans une journée sera-t-il battu? il ne reste que quelques heures, au taf messieurs, [size=15]les cèpes sont toujours à point.....[/size]continuez!:lol::lol::lol:
Faut pas généraliser, il y en a quand même des biens des tavellois;
j ai rien fais pour lol!!!!!!
bye a tous mes fans
bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ??? Bibu et Max, franchement ça fera bien plaisir de vous voir. Y'a qui d'autre du forum qui se déplace ? Et au faite, vous venez la veille ?
Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger...
Je pense que même plus !!!
Car on avait pas pu resté très longtemps.
Si vous arrivez l'aprem dans l'essonne, passe voir mes minimes jouer contre le Racing et Vincennes, je te payerai une mousse ![]()
tu vas ou à l'entrainement ou à la muscu?
petru a écrit :tavellois7 a écrit :massifmanu a écrit :si tu dois écrire mon nom...écris-le bien au moins....
tu me fais trop rire j ai pas envie d arreter et de te dire qui je suis lol
ne serait ce pas gro macdo ou damien A ou nonalatht?
Mais ok ouai !!!
T'es vétuste petru, tu crois que j'ai que ca à foutre !!!
Est ce que tavellois va au cinema????
Damo a écrit :petru a écrit :tavellois7 a écrit :tu me fais trop rire j ai pas envie d arreter et de te dire qui je suis lol
ne serait ce pas gro macdo ou damien A ou nonalatht?
Mais ok ouai !!!
T'es vétuste petru, tu crois que j'ai que ca à foutre !!!
mais oui cest toi le gros con de tavellois7
En faite, pour le club house, pas mal de joueurs sont restés dehors vers notre barbec.
Après on a chouillé !!
c'est pas toujours dans nos habitudes mais bon, C T comme ça à ce moment là !!
Moi, j'étais au bar...comme d'hab avec les cons du Massif mais pas longtemps pour une fois
Je me préserve pour les deux dimanches qui arrivent ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (03/02/2010 19:14:07)
me revoila les amis!!!!
Perso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n'est pas choquant de les voir second ! On fera les comptes en fin de saison, s'ils finissent reléguables on pourra se poser des questions. Ils ont quelques bons éléments à des postes clés. Saint-Claude est vraiment une grosse cylindrée, Colmar, Ris, Nuits c'est pas mal du tout. Saint Apollinaire fait pitié au niveau du jeu je préfère Digoin plus courageux...mdr
XV2010 a écrit :Perso, je trouve que Tavaux est à sa place... Après 10 victoires consécutives ce n'est pas choquant de les voir second ! On fera les comptes en fin de saison, s'ils finissent reléguables on pourra se poser des questions. Ils ont quelques bons éléments à des postes clés. Saint-Claude est vraiment une grosse cylindrée, Colmar, Ris, Nuits c'est pas mal du tout. Saint Apollinaire fait pitié au niveau du jeu je préfère Digoin plus courageux...mdr
C'est clair, et on est pas prêt de les rattraper. Avec 1 pt de bonus, on est à la ramasse
c'est sur le jeu proposé que c'est moins fort que Saint-Claude, il me semble.
Je ne vois pas Tavaux gagner la-bas devant surement 2000 personnes.
Le match de fou sera surement Colmar-Tavaux...ouf, ça va s'envoyer sévère ![]()
Dernière modification par Jon le scottish (03/02/2010 19:36:34)
Jon le scottish a écrit :bibu a écrit :Jon le scottish a écrit :Bon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ??? Bibu et Max, franchement ça fera bien plaisir de vous voir. Y'a qui d'autre du forum qui se déplace ? Et au faite, vous venez la veille ?
Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger...
Je pense que même plus !!! Car on avait pas pu resté très longtemps. Si vous arrivez l'aprem dans l'essonne, passe voir mes minimes jouer contre le Racing et Vincennes, je te payerai une mousse
moi qui voulait finir en boite échangiste. et échangé jon. je crois que c'est rapé.