Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

DCA a écrit :
Jamiroquay a écrit :

non je n'oublie pas, je ne pronostique les matchs de Ris c'est tout

Superstitieux ou peur du mauvais choix ???

il y en a:)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Yerres Saint Maur : 10 / 25 Massif Colmar : 15 / O8 Nuits Chagny : 22/15 Tavaux Couches : 18/12 Saint Apollinaire Ris Orangis : 15 / 30 FCSC Digoin : 30 /9 lolrollcool;):P:D:(

Yerres Saint Maur : 12 / 30 promu contre relégué... dur, dur ! Massif Colmar : 25 / 9 le mayol parisien est prêt ! enfin presque ! Nuits Chagny : 25 / 14 pour avoir une reduc sur les caisses que je vais acheter ! Tavaux Couches : 12/12 indecision totale Saint Apollinaire Ris Orangis : 14 / 20 la horde sur la lancée de l'année derniére FCSC Digoin : 40 / 9 Saint Claude ne restera pas longtemps avec nous en F3

Dernière modification par L'homme de l'ombre (10/09/2009 08:22:03)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Yerres Saint Maur : 12/20 Massif Colmar : 15/12 Nuits Chagny : 28/20 Tavaux Couches : 10/10 Saint Apollinaire Ris Orangis : 8/9 FCSC Digoin : 35/7

yerres VGA: 12/27 Massif Colmar: 23/9 Nuits Chagny: 17/6 Tavaux Couches: 13/17 St Appo Ris: 12/19 St Claude Digoin: 53/6

bah alors, Claude and co...c'est quoi ce résultat d'Amical Saint-Claude 5 Pontarlier 33 neutral

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

bah alors, Claude and co...c'est quoi ce résultat d'Amical Saint-Claude 5 Pontarlier 33 neutral

C'était le tournoi des vins à Arbois, il me semble. Donc tu as compris, et en plus que l'on est dans la période des foires aux vins.......................

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Yerres Saint Maur : 20-24 Massif Colmar : 34-21 Nuits Chagny : 38-16 Tavaux Couches : 9-15 Saint Apollinaire Ris Orangis : 18-16 FCSC Digoin : 21-10

Same player shoot again !!!

Yerres Saint Maur : 9 - 30 Saint Maur à priori solide... Massif Colmar : 18 - 10 Avantage à dom + recrutement du massif ? Nuits Chagny : 28 - 12 Nuits sur la lancée de sa bonne fin de saison dernière Tavaux Couches : 15 - 10 Tavaux pas facile à domicile + recrutement ? Saint Apollinaire Ris Orangis : 12 - 10 Pour bien démarrer la saison... FCSC Digoin : 42 - 9 Long déplacement pour Digoin chez des jurassiens réputés très solides à domicile. Mais bon... j'attends avec impatience le résultat de Tavaux - Couches pour voir un peu ce que nous réserve le Tavaux cuvée 2009 - 2010 .

Jon je suis de près le FCSC avec mon coeur mais ne suis pas encore descendu de mes montagnes pour voir concrètement où nous en sommes. Sans doute samedi. Je ne suis jamais d'une grande confiance et j'attendrai quelques journées pour savoir de quoi nous serons capables. Il y a descentes et descentes et la saison dernière a été très douloureuse mettant à mal nos valeurs de combativité notamment. je ne sais donc pas comment nous avons digéré tout cela. Le résultat d'Arbois n'est pas rassurant. A voir pour la suite !

Claude a écrit :

Jon je suis de près le FCSC avec mon coeur mais ne suis pas encore descendu de mes montagnes pour voir concrètement où nous en sommes. Sans doute samedi. Je ne suis jamais d'une grande confiance et j'attendrai quelques journées pour savoir de quoi nous serons capables. Il y a descentes et descentes et la saison dernière a été très douloureuse mettant à mal nos valeurs de combativité notamment. je ne sais donc pas comment nous avons digéré tout cela. Le résultat d'Arbois n'est pas rassurant. A voir pour la suite !

je n'etait pas au match mais au dire des présents il semble qu'il manquait de nombreux joueurs cadres boubek, david mermet......., et la 1ere ligne etait celle de la b.

le fcsc est sur facebook !!!

prof74 a écrit :

Yerres Saint Maur : 9 - 30 Saint Maur à priori solide... Massif Colmar : 18 - 10 Avantage à dom + recrutement du massif ? Nuits Chagny : 28 - 12 Nuits sur la lancée de sa bonne fin de saison dernière Tavaux Couches : 15 - 10 Tavaux pas facile à domicile + recrutement ? CHUUUUY!!!! Saint Apollinaire Ris Orangis : 12 - 10 Pour bien démarrer la saison... FCSC Digoin : 42 - 9 Long déplacement pour Digoin chez des jurassiens réputés très solides à domicile. Mais bon... j'attends avec impatience le résultat de Tavaux - Couches pour voir un peu ce que nous réserve le Tavaux cuvée 2009 - 2010 .

Elle peut être que meilleure que la précédente, vu le recrutement de cette saison et celui de la saison précédente. il n'y a pas photo.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Claude a écrit :

Nous vous indiquons tous comme les favoris naturels de la poule (comme le montre les premiers pronos). Mais c'est vrai que le score est sévère quand même...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

dub39 a écrit :
Claude a écrit :

je n'etait pas au match mais au dire des présents il semble qu'il manquait de nombreux joueurs cadres boubek, david mermet......., et la 1ere ligne etait celle de la b.

perso, moi et boboss, on a pas envie de joué en reserve cette année, et c'est nous on commence samedi, avec richard qui revient sur le coté gauche. et pour un premiere ligne de la B, on a mis quelque vibré a celle de pontarlier. pour samedi,tout le monde dormait sur le terrain. on prend 3 essais vraiment vraiment casquette. et voila comment on fait un gros score. j'en ai parlé avec géo a la fin du match, avec plus d'application et de rigueur en attaque comme en défense, on se fatiguera moin, et on jouera plus. donc faut continué a travaillé, et travaillé

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Fédérale 3