Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
massifmanu a écrit :

Tavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je suis sur qu'il n'est pas de Tavaux...il est peut etre du amssif tellement il est con...

Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.

claudius ils sont deja venu massif

Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparis

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.

Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparis

Merde Tavelloi 7 est parti. J'aurais bien voulu que tu vois cela ci joint.

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

novembre ou decembre

oh la la honte pr moi

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : [size=15]15/11/2009[/size] Massif Central 14 22 Tavaux Damparis

novembre ou decembre

???????????????????????????????????? 11 pour Novembre,

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
massifmanu a écrit :

Tavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je suis sur qu'il n'est pas de Tavaux...il est peut etre du amssif tellement il est con...

bon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringue

ca doit être un mome c'est mercredi wink

Ok avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher les cours !!!!!!! P..... ça promet !!!!!!!! Oh y a pas de collège aux Vernnaux Tavellois 7 ?

massifmanu a écrit :
tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

bon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringue

genial emmanuel je pourrai te voir au matche retour ca c est une grande nouvelle

claudius2539 a écrit :

Ok avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher les cours !!!!!!! P..... ça promet !!!!!!!! Oh y a pas de collège aux Vernnaux Tavellois 7 ?

ah je vois que tu connais le bois des vernaux

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

novembre ou decembre

exacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuel

Dernière modification par tavellois7 (03/02/2010 17:37:26)

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

ah je vois que tu connais le bois des vernaux

Et oui garçon ; quand je te dis que MOI, j'ai été dirigeant, que j'ai cottoyé le club pendant plus de 20 ans (de près ou de loin), je ne te dis pas des conneries. Alors t'es qui toi ?

Oui possible que tavellois7 soit un petit collegien et ca m'inquiete d'autant plus quand je vois le niveau d'orthographe des petits jurassiens... ou alors c'est juste parce qu'il seche les cours et la tout s'explique

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

un pur tavellois qui a tjrs été a tavaux

Fédérale 3