Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :massifmanu a écrit :Tavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je suis sur qu'il n'est pas de Tavaux...il est peut etre du amssif tellement il est con...
Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
claudius ils sont deja venu massif
Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : 15/11/2009 Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
Merde Tavelloi 7 est parti. J'aurais bien voulu que tu vois cela ci joint.
claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
novembre ou decembre
oh la la honte pr moi
tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :claudius ils sont deja venu massif
Ha bon !!!!!!!!!!!!!! OUI MAIS QUAND ???????????????????? Allez regarde la page résultat et tu verras : Journée 7 : [size=15]15/11/2009[/size] Massif Central 14 22 Tavaux Damparis
novembre ou decembre
???????????????????????????????????? 11 pour Novembre,
tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :massifmanu a écrit :Tavellois 7 se fait que des amis même à l'intérieur de son club... enfin je suis sur qu'il n'est pas de Tavaux...il est peut etre du amssif tellement il est con...
Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
bon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringue
ca doit être un mome c'est mercredi ![]()
Ok avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher les cours !!!!!!! P..... ça promet !!!!!!!! Oh y a pas de collège aux Vernnaux Tavellois 7 ?
massifmanu a écrit :tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Pour votre venue à Tavaux, Massifmanu, tu auras le droit de le charger dans votre bus.
bon ok tu sors...non on n'est pas venu...tu n'y connais rien baltringue
genial emmanuel je pourrai te voir au matche retour ca c est une grande nouvelle
claudius2539 a écrit :Ok avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher les cours !!!!!!! P..... ça promet !!!!!!!! Oh y a pas de collège aux Vernnaux Tavellois 7 ?
ah je vois que tu connais le bois des vernaux
tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :claudius ils sont deja venu massif
novembre ou decembre
exacte au match aller massif tavaux vs aviez votre grand drapeau dans la tribune n est pas emmanuel
Dernière modification par tavellois7 (03/02/2010 17:37:26)
tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Ok avec toi Régis mais il était déjà là toute la journée d'hier il me semble. Alors il doit sécher les cours !!!!!!! P..... ça promet !!!!!!!! Oh y a pas de collège aux Vernnaux Tavellois 7 ?
ah je vois que tu connais le bois des vernaux
Et oui garçon ; quand je te dis que MOI, j'ai été dirigeant, que j'ai cottoyé le club pendant plus de 20 ans (de près ou de loin), je ne te dis pas des conneries. Alors t'es qui toi ?
Oui possible que tavellois7 soit un petit collegien et ca m'inquiete d'autant plus quand je vois le niveau d'orthographe des petits jurassiens... ou alors c'est juste parce qu'il seche les cours et la tout s'explique
un pur tavellois qui a tjrs été a tavaux