Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je te dis que je suis de tavaux je peux pas te dire autre chose
gregor samsa a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :ERADI- CON ! Je vous propose de laisser Tavellois 7 tranquille qu'il commente nos posts si il a envie, il vient de nous avouer être un simple supporter de Tavaux. Donc en fait pas trop impliqué sur la vie de nos clubs et de cette poule, qui si elle propose parfois des moments disgracieux comme dimanche dernier, provoque aussi de belles rencontres... entre clubs ne se connaissant pas ou continue de souder des amitiés au hasard du tirage au sort des poules comme Ris que nous supportons pour la 3éme fois consécutive. Laissons le donc ou il se trouve, accoudé aux rambardes, a brailler trés certainement comme nombreux qui nous font souvent honte, et arrive à nous mettre des arbitres à dos sur leur simple connerie... eradiquons... Si je sais pouvoir compter sur nombreux d'entre vous... et surtout sur les gars me connaissant... declarons le boycott... ne répondons pas, tous vos entraineurs vous le disent certainement, ne rentrez pas dans le jeu de la provoc, on va voir aujourd'hui si vous êtes disciplinés !
C'est OK pour moi .... le 1/4 d'heure de récréation a assez duré .... d'autant plus que ça commence à devenir glauque (propos homophobes, incitation à la violence, etc ...) .... tout ce que je n'aime pas au bord d'un terrain de rugby
qd tu dis ca tu plaisantes regarde dont tes propos et on verra apres
massifmanu a écrit :non non pas le dernier mot....bon tu es d'ou alors???
emmanuel je voudrais bien te le prouver
bon emmanuel je crois que j ai eu le dernier sur le forum j en suis tres fier d avoir battu la region parisienne
bah vas y...prouve le... tu as 1h pour aller prendre une photo à l'entrée de la ville avec le panneau Tavaux.... si tu fais ça je te respecte.... et je te ferai des bisous...
un vrai guerrier et meneur l homme de l ombre un jour il sera connu sur le forum vu ttes les brebis qu il a
Vous êtes des grands malade!!! Mais vous me faîtes bien rire:D
On est mercredi les gars dimanche un autre match se joue et les semaines d'après également!:;)
Mais ce match RIS-TAVAUX FAIT TJS AUTANT PARLER DE LUI!!! Pur un forum de poule 4 NORD EST on aurait du l'appeler RIS-TAVAUX
Depuis Dimanche on peut lire que ça!! Des insultent qui fusent des 2 COTES pire que dans une cours d'école, et quand on arrive à faire baisser la tension, bah ça revient...
Ca s'en va et Ca reviens....:D
c'est ça l'amour ![]()
eh oui des grands enfants ces parisiens
c est les suceurs de cepe
tu ne peux pas parler rugby avec eux donc il on es obligé de se mettre a leurs niveaux de cours de recreation
je suis content parce que je a moi tt seul j ai degouté tous ses rigolots
un dernier mot allez ustda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre tu peux regrouper tes messages.... tu sais que tu peuc faire plusieurs phrases dans le même message... gros cepe
Tavellois7, je ne sais toujours pas qui tu es. Pourtant je t'ai envoyé quelques MP. mais sans suite. Sinon, je viens de parcourir ces quelques pages de la journée et ça commence vraiment à devenir gonflant. Au début je pensais que tu était joueur mais bon maintenant, je suis comme quelques autres forumeurs, j'ai des doutes. Essaie de suivre ce que dit Tavaux guère plus haut. Et ne pourri pas l'image de Tavaux, ce serait bien sympa de ta part. Si tu es simple supporter, tu en a le droit mais soit un bon supporter au leiu de balancer à tout va. Tu sais le match à Ris est terminé et dimanche prochain est un autre jour. Alors t'es qui ? répond moi en MP pour voir si ton nom me dit quelque chose.