Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

oui ca me plait ca me fais pensé a soeur emmanuelle

massifmanu a écrit :
tavellois7 a écrit :
massifmanu a écrit :

on ne dit pas " on diS" mais on "diT" par contre on dit gros cepe quand on parle de toi....

ne te vexe pas emmanuel!!!

je ne me vexe pas...tu es le seul mec sur le forum que j'aime bien... par contre je pense qu'on a compris que je m'appellais emmanuel....et j'assume...ça te plait comme prénom???

emmanuel dis moi pk tu crois je ne suis pas de tavaux??

soeur emmanuelle oui le film cochon Emmanuelle???? ça ne m'étonne pas de toi tu sais qu'il se serve de cochons pouraller chercher les truffes???? je t'ai dit une intuition.... Bisous....(je suis un copain de la figue) tu me fais un bisou toi????

Pour info, je pense que çà peut servir à certains big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

massifmanu a écrit :

soeur emmanuelle oui le film cochon Emmanuelle???? ça ne m'étonne pas de toi tu sais qu'il se serve de cochons pouraller chercher les truffes???? je t'ai dit une intuition.... Bisous....(je suis un copain de la figue) tu me fais un bisou toi????

emmanuel dommage que l on puisse pas parié que je sois de tavaux ,je sais vs etes tous des copains je vs connais tous mais vs vs ne me connaissez pas emmanuel

Moi je me désabonne du sujet...trop d'émails d'alertes messages et de bling dans le portable...je vais remettre rire et chansons dans les bouchons...

L'homme de l'ombre a écrit :

Pour info, je pense que çà peut servir à certains big_smile

toi tu restera tjrs dans l ombre coquin!!!

si tu connais tous tu n'es pas de tavaux, alors balance....

Régis Massif a écrit :

Moi je me désabonne du sujet...trop d'émails d'alertes messages et de bling dans le portable...je vais remettre rire et chansons dans les bouchons...

ah les bouchons ,quelle vie passionnante la vie en banlieu

L'homme de l'ombre a écrit :

ERADI- CON ! Je vous propose de laisser Tavellois 7 tranquille qu'il commente nos posts si il a envie, il vient de nous avouer être un simple supporter de Tavaux. Donc en fait pas trop impliqué sur la vie de nos clubs et de cette poule, qui si elle propose parfois des moments disgracieux comme dimanche dernier, provoque aussi de belles rencontres... entre clubs ne se connaissant pas ou continue de souder des amitiés au hasard du tirage au sort des poules comme Ris que nous supportons pour la 3éme fois consécutive. Laissons le donc ou il se trouve, accoudé aux rambardes, a brailler trés certainement comme nombreux qui nous font souvent honte, et arrive à nous mettre des arbitres à dos sur leur simple connerie... eradiquons... Si je sais pouvoir compter sur nombreux d'entre vous... et surtout sur les gars me connaissant... declarons le boycott... ne répondons pas, tous vos entraineurs vous le disent certainement, ne rentrez pas dans le jeu de la provoc, on va voir aujourd'hui si vous êtes disciplinés ! big_smile

C'est OK pour moi .... le 1/4 d'heure de récréation a assez duré .... d'autant plus que ça commence à devenir glauque (propos homophobes, incitation à la violence, etc ...) .... tout ce que je n'aime pas au bord d'un terrain de rugby roll

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

massifmanu a écrit :

si tu connais tous tu n'es pas de tavaux, alors balance....

je te balance que je suis de tavaux et que je vs connais tous ,vs etes tellement discrets sur le net

gregor je t aime

enfin les tavellois ont eux le dernier mot

non non pas le dernier mot....bon tu es d'ou alors???

Fédérale 3