Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :un essai qui change rien ,les 5pts de bonus etaient deja acquis
Pas quand j'ai marqué. Il n'y avait que 14 - 0 à ce moment du match. Tu avais déjà trop picolé?
titi_la_fronde a écrit :tavellois7 a écrit :tu serais pas un clown toi voir un guignol tu as perdu c est tt ce que je vois si c est ca mettre a l amende et de prendre 24 pts
On en à pas pris 26? Tu sais, au rugby, on a que ce qu'on mérite, quand on joue mal, on prend des taules, c'est comme ça... Du coup, on se contente de ce qu'on a, mais on garde l'esprit rugby quand même et on reconnait la supériorité de son adversaire. Et quand on gagne, et qu'on a l'esprit rugby, on sait aussi reconnaitre les qualités de son adversaire. Étant donné tes propos, j'en conclue que tu n'a pas du tout l'esprit rugby, et que tu es un gros cèpe. CQFD
ca fait 3jours que vs insulter les joueurs de tavaux c est ca ton esprit rugby c est de la pure jalousie que vs avez envers eu vs voudriez bien joué comme ils jouent
titi_la_fronde a écrit :tavellois7 a écrit :un essai qui change rien ,les 5pts de bonus etaient deja acquis
Pas quand j'ai marqué. Il n'y avait que 14 - 0 à ce moment du match. Tu avais déjà trop picolé?
c est sur que toi avec tes 35 kg
Régis Massif a écrit :Titi t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la con)
Bizarre que le manager ne t'ait pas encore recruté
Arf, j'ai déjà eu une proposition des supporters de Colmar...
Je suis très demandé. J'attends une offre de Tavaux d'un moment à l'autre aussi... ![]()
titi_la_fronde a écrit :Régis Massif a écrit :Titi t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la con)
Bizarre que le manager ne t'ait pas encore recruté
Arf, j'ai déjà eu une proposition des supporters de Colmar... Je suis très demandé. J'attends une offre de Tavaux d'un moment à l'autre aussi...
dans tes reves toi a tavaux mange de la soupe garcon!!!
tavellois7 a écrit :ca fait 3jours que vs insulter les joueurs de tavaux c est ca ton esprit rugby c est de la pure jalousie que vs avez envers eu vs voudriez bien joué comme ils jouent
A force de lire tes commentaires, je vais finir par penser que ce sont les cêpes qui vont finir par se sentir insulter si on continue à te comparer à eux...
Jon le scottish a écrit :Bon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ??? Bibu et Max, franchement ça fera bien plaisir de vous voir. Y'a qui d'autre du forum qui se déplace ? Et au faite, vous venez la veille ?
Oui on vient la veille, et on sera ravis de rejouer contre vous, je pense que nos joueurs
sont bien conscients qu'il sera difficile de faire un résultat chez vous, mais ce dont je suis persuadé
c'est que l'après match sera amical et festif comme le fut votre passage à Serger... ![]()
L'homme de l'ombre a écrit :tavellois7 a écrit :gregor samsa a écrit :Vous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions
pr infos stromff pedale on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massif
Au Massif stp, pas à Massif....
Même pas vrai .... d'abord moi, je suis le Stroumpf grognon et pas le Stroumpf coquet
PS : et en plus je suis de St-Apo (banlieue dijonnaise pas parisienne
)
je vous assure qu'on est pas tous comme ça dans le jura!!!pas d'amalgames svp!!!:lol:
TONYTOONS a écrit :je vous assure qu'on est pas tous comme ça dans le jura!!!pas d'amalgames svp!!!:lol:
T'inquiète! Il y a des gens très bien dans le Jura! Heureusement! Comme il y a aussi des gros cons à "Paris".
WOUAOUUUUUUHHHHHHHHHHH 14 pages en 24 heures.... putain la poule 4... faut bosser un peu
:lol::P
espèce de baltringue de Tavaux 7...tu es un supporter tu fais honte à ton équipe... espèce d'aigri du rugby....t'es bien le genre à venir tous les dimanches à venir te défouler au bord du terrain sinon tu frapperais ta femme (enfin si tu en as une)... Espèce de gros cèpe....
massifmanu a écrit :espèce de baltringue de Tavaux 7...tu es un supporter tu fais honte à ton équipe... espèce d'aigri du rugby....t'es bien le genre à venir tous les dimanches à venir te défouler au bord du terrain sinon tu frapperais ta femme (enfin si tu en as une)... Espèce de gros cèpe....
voyons emmanuel!!!
tu me saoules avec emmanuel...tu te crois intelligent car mon pseudo est manu....en effet je m'appelle emmanuel....c'est bien mon grand... et moi je pense que tu n'es pas de tavaux....