Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

titi_la_fronde a écrit :

si ça se trouve, c'est le 6 de l'équipe de foot de Tavaux, et là du coup, tout ces propos débiles s'expliquent et deviennent cohérents...

tu n as rien a dire sur ton match a tavaux

tavellois7 a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

rôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)

toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris une bonne lecon de rugby en debut d année

1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts à propos du match. 2 - C'était il y a 2 semaines. 3 - J'ai quand même mis à l'amende toute votre équipe sur 80m...

tu serais pas un clown toi voir un guignol tu as perdu c est tt ce que je vois si c est ca mettre a l amende et de prendre 24 pts

Dernière modification par tavellois7 (03/02/2010 14:35:17)

tavellois7 a écrit :
gregor samsa a écrit :
USTDA39 a écrit :

en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?

Vous avez progressé depuis l'an dernier chez nous .... toujours une baston mais vous ne boycottez plus les réceptions big_smile

pr infos stromff pedale on etaient pas avec ris l annéé derniere et l autre figue je sais bien qu il joue pas a ris mais a massif

Au Massif stp, pas à Massif....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

titi_la_fronde a écrit :
tavellois7 a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

rôoooo le vieux mytho... c'est pas bien!:)

toi par contre a tavaux je t ai vu et tu as pris une bonne lecon de rugby en debut d année

1 - J'ai jamais prétendu le contraire, relis mes posts à propos du match. 2 - C'était il y a 2 semaines. 3 - J'ai quand même mis à l'amende toute votre équipe sur 80m...

Ca c'est vrai c'était dans l'article du progrès...à 10 mètres prets big_smile Tu pourra pas le refaire à Carpentier..au bout de 20 mètres tu aura 20kg de boue collés à chaque pompe wink

Dernière modification par Régis Massif (03/02/2010 14:36:19)

Et les gars de tavaux laissés tomber,la meilleur des vengeances sa sera la victoire chez nous,avec un score plus large,passé a autre chose et surtout a dimanche a Yerres.

Quel est le con qui a installé un PC avec accés internet au Pole emploi de Tavaux ? du coup y a une espéce de mytho... qui nous pourrit le forum ! 81 messages en 2 jours ! et pour raconter n'importe quoi alors que la hache de guerre était enterrée...entre Ris et Tavaux, messieurs de Tavaux faites le ménage chez vous... sortez nous Tavellois 7 !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Régis Massif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
tavellois7 a écrit :

Ca c'est vrai c'était dans l'article du progrès...à 10 mètres prets big_smile Tu pourra pas le refaire à Carpentier..au bout de 20 mètres tu aura 20kg de boue collés à chaque pompe wink

Non, à Carpentier c'est pas de la boue mais des plumes... big_smile

L'homme de l'ombre a écrit :

Quel est le con qui a installé un PC avec accés internet au Pole emploi de Tavaux ? du coup y a une espéce de mytho... qui nous pourrit le forum ! 81 messages en 2 jours ! et pour raconter n'importe quoi alors que la hache de guerre était enterrée...entre Ris et Tavaux, messieurs de Tavaux faites le ménage chez vous... sortez nous Tavellois 7 !

je suis bien content de t emmerder

tavellois7 a écrit :

je suis pas joueur mais supporter alors tu sais moi j en ai rien a foutre de ta gueule

tavellois7 a écrit :
tavellois7 a écrit :

je suis pas joueur mais supporter alors tu sais moi j en ai rien a foutre de ta gueule

c est bien ta place toi l ombre reste y

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :

Titi t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la con) big_smile Bizarre que le manager ne t'ait pas encore recruté tongue

Dernière modification par Régis Massif (03/02/2010 14:44:40)

Régis Massif a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Titi t'es le meilleur (sauf quand tu plante un essai de dernière minute à la con) big_smile Bizarre que le manager ne t'es pas encore recruté tongue

un essai qui change rien ,les 5pts de bonus etaient deja acquis

tavellois7 a écrit :

tu serais pas un clown toi voir un guignol tu as perdu c est tt ce que je vois si c est ca mettre a l amende et de prendre 24 pts

On en à pas pris 26? Tu sais, au rugby, on a que ce qu'on mérite, quand on joue mal, on prend des taules, c'est comme ça... Du coup, on se contente de ce qu'on a, mais on garde l'esprit rugby quand même et on reconnait la supériorité de son adversaire. Et quand on gagne, et qu'on a l'esprit rugby, on sait aussi reconnaitre les qualités de son adversaire. Étant donné tes propos, j'en conclue que tu n'a pas du tout l'esprit rugby, et que tu es un gros cèpe. CQFD cool

Fédérale 3