Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :
massifmanu a écrit :

eh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les seules personnes qui ont connu tes cheveux souffent tous d'alzheimer...j'ai fait une enquete à la sortie du marché international de Ris Orangis, personne a entendu parler de tes cheveux... Pou Régis, il va falloir choisir ton camp, soit les les bisounours de Ris Orangis, soit les chambreurs du massif.....bon ok j'ai compris t'as choisi chambreur...mais pas le droit entre nous...au fait on n'a pas des photos de l'entrainement d'hier..tu déconnes...tu es photographe officiel maintenant... Bon sinon Tavellois7 si un jour tu veux passer un week end sur Paris, je te loge, je sais l'adresse de chacun des joueurs de Ris...ils habitent tous au même endroit dans un foyer Sonacotra...

Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....

moi aussi en voyant ta tete de phoque

Il est Tendu le Monsieur !! Comme un string ... Tu sais tes insultes ne changeront rien ! vous etes un club de truffes vous le resterez c pas tres grave ! Biz mon ami Travellois.

Dernière modification par La figue (03/02/2010 12:47:53)

La figue a écrit :
tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :

Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....

Il est Tendu le Monsieur !! Comme un string ... Tu sais tes insultes ne changeront rien ! vous etes un club de truffes vous le resterez c pas tres grave ! Biz mon ami Travellois.

c est trop bon de vs voir cirer les pompes de st claude sur le forum ,vs flippez jusqu a dimanche et dimanche soir vs les insulterez trop bon

Allez le gentil Monsieur il va arreter de perturber tout le forum ! Il va rentrer dans sa maison médicalisée pour ressortir dimanche... tongue J'ai dit bisous on arrete maintenant ma truffe.... c pas possible !!

Jon le scottish a écrit :
claudius2539 a écrit :

Scott, tu seras qu'à 10 bornes de Ris en plus cool

Alors peût-être que vous boirez un verre ensemble après vos matchs respectifs, dans une bonne ambiance.

S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!

en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?

Haute estime d'eux les joueurs de Tavaux ont !

La figue a écrit :

toi t es pas une figue mais une grosse merde

tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :

avec tes bisous t es vraiment un pd

massifmanu a écrit :

moi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 3. celui qui en veut à steph le pilier... On déliberera en fin de journée...

tu es un joueur du massif ???? halala

USTDA39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Alors peût-être que vous boirez un verre ensemble après vos matchs respectifs, dans une bonne ambiance.

S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!

en tout cas a la reception il y avait beaucoup moins de grande gueule chez les mecs de ris. normal les choses se sont inversées = on était tout le bus donc environ 50 et vous plus que 15,20 environ. vous avez de la chance car si on serait vraiment con on aurait pu foutre le bordel avant de partir. et pour votre grosse ambiance a ris ..... environ 20 personnes de chez vous pour feter la victoire sur le 2ème .... pas mal. et tout ce monde la a seulement 17h45. elle est ou la fameuse ambiance ?

on a pas de chance ns sommes tombé sur la grosse merde de massif central

USTDA39 a écrit :
massifmanu a écrit :

moi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 3. celui qui en veut à steph le pilier... On déliberera en fin de journée...

je t ai envoyé un mp

tavellois7 a écrit :
USTDA39 a écrit :
massifmanu a écrit :

je t ai envoyé un mp

tu l as recu?

tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :
tavellois7 a écrit :

c est trop bon de vs voir cirer les pompes de st claude sur le forum ,vs flippez jusqu a dimanche et dimanche soir vs les insulterez trop bon

Tavellois tu te trompe ma poule !!!!! st claude joue a RIS ..... l'homosexuel de la figue , il joue au MASSIF big_smile

tavellois7 a écrit :
tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :

avec tes bisous t es vraiment un pd

Oui comment tu l'as deviné ? T'es Homophobe en plus ? Attention je vais appeler l'association qui lutte contre l'homophobie dans le milieu du Rugby situé dans le Marais... (pour toi espece rare de Tavaux je t'explique : Le Marais c la ou tous les hommes qui aiment les hommes se rencontre pour faire bisous bisous / un peu comme un match de rugby finallement - tu sais le sport que tu pratiques grosse truffe) Tu as un probleme tu veux qu'on en parle ? vas-y nous t'écoutons ! Tu aimes regarder ton num. 6 sous la douche quand il se frotte ? humm smile Bisous grosse Truffe j'ai un rdv @ demain et re-pleins de bisous.

USTDA39 a écrit :
massifmanu a écrit :

Putain tu es fort c marqué sur son profil... A vous tous à Tavaux vous avez le QI d'une poule ou quoi ?

Fédérale 3