Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Aquamikaze a écrit :
USTDA39 a écrit :
steph le pillier a écrit :

john , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l'ancienne ( virile mais correct )et apres , les parigots vont mettent le feu au club house et vous verez bien que nous a RIS on sait faire la fete apres un match gagner ou perdu !!!!! TAVELLOIS 7 previens ton epouse , tu va rentrer bourrer

mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.

Toi mon pauvre t'es vraiment bête...et le pire c'est que tu penses etre un rugbyman...(supporter de foot au mieux). Je ne ferais pas l'amalgame avec certaions autres joueurs de tavaux, car j'ai pu discuter après le match et la partie de chataigne avec 2/3 joueurs de ton club. On a même bu des bieres ensembles et echangés nos avis sur le match. Tu ferais bien d'en prendre de la graine. Après tu veux nous faire boire de la soupe après le match...pas de soucis mon ami, j'aime bien la soupe à l'oignon...mais bon si tu as quand même de la bière je préfèrerais; Tu ne veux pas que l'on rentre dans ton club house? tan pis pour toi smile

moi je prefere le vin chaud !!!!!

en même temps t'as pas tort steph...au fait j'ai fini ton livre sur le tarot...il est nul big_smile faire une garde sans bout c'est moche big_smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Aquamikaze a écrit :

en même temps t'as pas tort steph...au fait j'ai fini ton livre sur le tarot...il est nul big_smile faire une garde sans bout c'est moche big_smile

tu te trompe de steph big_smile:D:D

merde...bon ba tan pis pour moi big_smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

merci jon !!!!

tavellois7 a écrit :
massifmanu a écrit :

moi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 3. celui qui en veut à steph le pilier... On déliberera en fin de journée...

la pute de la journée il y a meme pas a deliberer c est bien toi et de loin

t'as pas le droit de choisir tout seul ! moi je vote pour toi pour les deux du coup !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
tavellois7 a écrit :
massifmanu a écrit :

moi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 3. celui qui en veut à steph le pilier... On déliberera en fin de journée...

t'as pas le droit de choisir tout seul ! moi je vote pour toi pour les deux du coup !

emmanuel vas voir tes mp

massifmanu a écrit :

eh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les seules personnes qui ont connu tes cheveux souffent tous d'alzheimer...j'ai fait une enquete à la sortie du marché international de Ris Orangis, personne a entendu parler de tes cheveux... Pou Régis, il va falloir choisir ton camp, soit les les bisounours de Ris Orangis, soit les chambreurs du massif.....bon ok j'ai compris t'as choisi chambreur...mais pas le droit entre nous...au fait on n'a pas des photos de l'entrainement d'hier..tu déconnes...tu es photographe officiel maintenant... Bon sinon Tavellois7 si un jour tu veux passer un week end sur Paris, je te loge, je sais l'adresse de chacun des joueurs de Ris...ils habitent tous au même endroit dans un foyer Sonacotra...

Tres tres bonne celle la je me suis étouffé devant mon ordi....

tavellois7 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
tavellois7 a écrit :

emmanuel vas voir tes mp

Emmanuel tes MP stp !! Tu nous raconteras dit Manu !!!

La figue a écrit :
massifmanu a écrit :

eh steph le pilier je t'aio déjà dit que toi tu n'avais pas le droit de m'appeler le roux, car les seules personnes qui ont connu tes cheveux souffent tous d'alzheimer...j'ai fait une enquete à la sortie du marché international de Ris Orangis, personne a entendu parler de tes cheveux... Pou Régis, il va falloir choisir ton camp, soit les les bisounours de Ris Orangis, soit les chambreurs du massif.....bon ok j'ai compris t'as choisi chambreur...mais pas le droit entre nous...au fait on n'a pas des photos de l'entrainement d'hier..tu déconnes...tu es photographe officiel maintenant... Bon sinon Tavellois7 si un jour tu veux passer un week end sur Paris, je te loge, je sais l'adresse de chacun des joueurs de Ris...ils habitent tous au même endroit dans un foyer Sonacotra...

moi aussi en voyant ta tete de phoque

tavellois7 a écrit :
La figue a écrit :
massifmanu a écrit :

moi aussi en voyant ta tete de phoque

pour info sache que le 6 de tavaux a autre chose a foutre que de venir discuter avec toi ici il est pas tt en gueule comme toi

Régis Massif a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Le 14 Février 2010, A carpentier : Deux Matchs d'amour dans la boue lol

Extra l'affiche de Saint Valentin du Match St Claude-Couches avec des coeurs partout

Tres sympa en effet...

Bon, alors, Micka, tu monte avant chez le Chat ou pas ??? Bibu et Max, franchement ça fera bien plaisir de vous voir. Y'a qui d'autre du forum qui se déplace ? Et au faite, vous venez la veille ?

Dernière modification par Jon le scottish (03/02/2010 12:43:57)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Régis Massif a écrit :

Dub Je me suis permis de la poster sans demander, j'ai considéré que la diffusion la plus large étaitt le but premier d'une affiche..:P

je vais pas t'interdire de nous faire de la pub !!!! wink en tout cas en ce qui concerne le débat que de compliments !!! big_smile

Dernière modification par dub39 (03/02/2010 13:00:29)

le fcsc est sur facebook !!!

Fédérale 3