Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :c est vrai tres bonne reponse autant que dans l essonne
Essonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu
:D:D
ton adresse je la connais et je peux te repondre tres precicement si tu veux
amuse toi !!!!!
par contre explique moi ton jeu ????
moi je comprend rien ......
![]()
steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
j ai pas de jeu
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
j ai pas de jeu
ouaippppppppp:rolleyes:
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
j ai pas de jeu
j aime bien savoir avec qui je tchatche c est tt
tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
j ai pas de jeu
j aime bien savoir avec qui je tchatche c est tt
ouai ouaiiiiii:cool:
steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
steph le pilier explique lui
tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
Bon je vous laisse entre chauve
Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
ok john
Jon le scottish a écrit :tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :Moi, il me fait penser à totof dans ces grands jours. On aimait bien jouer avec lui à l'époque !!!
je t ai envoyé un mp
jalouse mon john
moi je fais un sondage, à vos votes: qui est le plus con du forum: 1. le 6 de Tavaux 2. Tavellois 7 3. celui qui en veut à steph le pilier... On déliberera en fin de journée...
tavellois7 a écrit :Jon le scottish a écrit :steph le pillier a écrit :par contre explique moi ton jeu ???? moi je comprend rien ......
expliquer koi ????