Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Aragnette: Moi qui adore regarder des merdes à la télé pour me détendre après le boulot. Je remercie tavellois et rissois de s'être mis sur la gueule dimanche et de continuer encore à en débattre. Ca m'a évité de configurer mon décodeur TNT pour le passage au numérique. cool:cool::cool: PS: Pour USRO taper 1 Pour USTDA taper 2 Mais n'oubliez pas que les irréductibles alsaciens (sans aucun derby de la 1° à la 22° journée) sont toujours là... lol:lol::lol:

Résolutions.....

Merci les gars j'ai eu la télécommande ce soir CCCCOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!! lol:lol::lol:

Résolutions.....

Alors là bravo en un aprés-midi vous avez défoncé le nombre de posts vive le jummelage paris-jura....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Bon j'espère que, quand je vais rentrer du boulot à 13H, je n'aurais pas une dizaine de pages de retard à lire !!! c'est mieux de les parcourir en direct. allez bonne journée je vais au taf ....................... pu....................................nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

USTDA39 a écrit :
steph le pillier a écrit :

john , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l'ancienne ( virile mais correct )et apres , les parigots vont mettent le feu au club house et vous verez bien que nous a RIS on sait faire la fete apres un match gagner ou perdu !!!!! TAVELLOIS 7 previens ton epouse , tu va rentrer bourrer

mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.

tu veux parier !!!!!! si tu as de l'argent a perdre , je suis preneur big_smile

dub39 a écrit :

Ris avait fait bonne impression a serger est ce que l'équipe a subit des modifications depuis votre venue dans le jura ? car pour nous le match de dimanche semble être "the big match"

non , c'est le mem groupe , avec la meme envie de jouer et de progresser car c'est une equipe jeunes !!!!

USTDA39 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
USTDA39 a écrit :

mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.

bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors roll

je trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.

Oh putain la grave erreur, t'attaques Jon le Scottish et tu te retrouves avec toute la fédérale 3 Nord Est contre toi... vous allez vraiment vous tapez une sale réputation ! Jon est le mec qui paie une biére a n'importe quel joueur de RF, Vous avez que çà dans la bouche... on verra au match retour, on verra au match retour, y a un probléme génétique dans votre coin, a se demander si Louis Nicollin n'a pas une maison chez vous pour venir skier l'hiver et qu'il a du enfanter pas mal de rugbymans ! Papa dit à Pedretti, on verra au match retour, c'est une petite tarlouze.... alors vous croyez tous qu'il faut faire pareil....? c'est çà non ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Jamiroquay a écrit :
tavellois7 a écrit :

c est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du hasard on sait jouer au rugby dans le jura

il y a combien de club de rugby du Jura en élite? big_smile c'était trop facile

Autant qu'en Essonne.

L'homme de l'ombre a écrit :
USTDA39 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors roll

je trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.

Oh putain la grave erreur, t'attaques Jon le Scottish et tu te retrouves avec toute la fédérale 3 Nord Est contre toi... vous allez vraiment vous tapez une sale réputation ! Jon est le mec qui paie une biére a n'importe quel joueur de RF, Vous avez que çà dans la bouche... on verra au match retour, on verra au match retour, y a un probléme génétique dans votre coin, a se demander si Louis Nicollin n'a pas une maison chez vous pour venir skier l'hiver et qu'il a du enfanter pas mal de rugbymans ! Papa dit à Pedretti, on verra au match retour, c'est une petite tarlouze.... alors vous croyez tous qu'il faut faire pareil....? c'est çà non ?

tu as que le foot comme reference ??

tavellois7 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :
USTDA39 a écrit :

tu as que le foot comme reference ??

ben normalement y a pas autant de conneries dans le rugby !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

tonioj41 a écrit :
Jamiroquay a écrit :
tavellois7 a écrit :

c est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du hasard on sait jouer au rugby dans le jura

Autant qu'en Essonne.

c est vrai tres bonne reponse autant que dans l essonne

La journée s'annonce bien .... on va faire exploser notre record du nombre de posts quotidiens big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

tavellois7 a écrit :
tonioj41 a écrit :
Jamiroquay a écrit :

Autant qu'en Essonne.

Essonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu big_smile:D:D

steph le pillier a écrit :
tavellois7 a écrit :
tonioj41 a écrit :

Autant qu'en Essonne.

Essonne ou paris , il faut savoir !!!! un coup on est parigots et un coup on est essonniens ......je comprend plus rien moi ....je suis de paris ou de la banlieu big_smile:D:D

ton adresse je la connais et je peux te repondre tres precicement si tu veux

Fédérale 3