Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius2539 a écrit :
scott tavaux a écrit :

moi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon moment les joueur de ris.

Je comprends que ce qu'il est arrivé dimanche vous reste en travers de la gorge. Je comprends que certains seront remontés comme des pendules pour le retour. OK mais bon il reste à Tavaux une seconde moitié de championnat avant la 22ème journée ; alors n'allez pas tout foutre en l'air pour des conneries. Garder cela pour vous . Faites une bonne saison et faites vous plaisir sur un terrain. Montrez aux "parigots", aux bourguignons , aux alsaciens, votre vraie image de votre jeu et vous en serrez autant plus respecté hors et sur le terrain. Plus haut sur ce forum, certaines personnes de Ris ont reconnues que Tavaux avait un potentiel, enfin que vous n'êtes pas second par hasard. Alors monterz leur vos vraies valeurs sur un terrain et ce dès dimanche. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Je suis tout à fait d'accord...:) Ce serais dommage de tt gacher ce travail effectué pour un match parti en sucette! Le match retour contre RIS sera notre dernier match de la saison a la pépiniere alors autant en profiter et en faire une belle journée de fete !;) Et aussi ne pas laisser des joueurs sur le banc pour cartons ou blessures alors qu'on en aura certainement besoin pour les phases finales... il faut faire descendre la pression et passer à autre chose!

tavaux a écrit :
claudius2539 a écrit :
scott tavaux a écrit :

moi j'annonce quo match retour i von manger de la soupe pendant un bon moment les joueur de ris.

Je comprends que ce qu'il est arrivé dimanche vous reste en travers de la gorge. Je comprends que certains seront remontés comme des pendules pour le retour. OK mais bon il reste à Tavaux une seconde moitié de championnat avant la 22ème journée ; alors n'allez pas tout foutre en l'air pour des conneries. Garder cela pour vous . Faites une bonne saison et faites vous plaisir sur un terrain. Montrez aux "parigots", aux bourguignons , aux alsaciens, votre vraie image de votre jeu et vous en serrez autant plus respecté hors et sur le terrain. Plus haut sur ce forum, certaines personnes de Ris ont reconnues que Tavaux avait un potentiel, enfin que vous n'êtes pas second par hasard. Alors monterz leur vos vraies valeurs sur un terrain et ce dès dimanche. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Je suis tout à fait d'accord...:) Ce serais dommage de tt gacher ce travail effectué pour un match parti en sucette! Le match retour contre RIS sera notre dernier match de la saison a la pépiniere alors autant en profiter et en faire une belle journée de fete !;) Et aussi ne pas laisser des joueurs sur le banc pour cartons ou blessures alors qu'on en aura certainement besoin pour les phases finales... il faut faire descendre la pression et passer à autre chose!

bien d'accord, la saison est loin d'être finie. J'espère qu'avec le recul, les entraineurs sauront faire redescendre la tension et vous reconcentrer sur la suite de la saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

la suite des dimanche a yerres. avec le point de bonus pour repartir apres le faut pas de dimanche

Ris a des ce soir la tête à la seconde grosse affiche à la maison. On se rend bien compte que St-Claude va venir avec plus d'arguments de jeu que le très gaillard pack (et ce n'est pas péjoratif dans ma bouche) de Tavaux. Si nous avions tenu 60 minutes la-bas, St-Claude avait, réussi à nous faire déjouer et ont montré une telle force de frappe dans les dernières minutes que c'est avec beaucoup de respect que nous les accueillerons. L'équipe est grande partie la même, mais avec un groupe beaucoup plus fort quantitativement qu'à l'allée. En A comme en B, nous voulons les victoires pour rester invaincus à la maison. Mais ça sera dure !!!!

Dernière modification par Jon le scottish (02/02/2010 22:03:20)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

scott tavaux a écrit :

la suite des dimanche a yerres. avec le point de bonus pour repartir apres le faut pas de dimanche

Scott, tu seras qu'à 10 bornes de Ris en plus cool

Jon le scottish a écrit :
scott tavaux a écrit :

Alors peût-être que vous boirez un verre ensemble après vos matchs respectifs, dans une bonne ambiance.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
scott tavaux a écrit :

Alors peût-être que vous boirez un verre ensemble après vos matchs respectifs, dans une bonne ambiance.

S'il n'y avait pas eu la bagarre d'après le coup de sifflet final, ça aurait eu lieu ce sur !!

le macht aller

le fcsc est sur facebook !!!

steph le pillier a écrit :

Tavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, un vieux quoi wink ) et quand il joue il avoine, il est chauve, etc...Bon pîlier gauche mais trop vieux pour la A maintenant lol. Il bon gars avec qui les troisième sont marrantes. Ce qui doit être le cas de vous les gros Tavellois. En attenant, on vous a pas mal reçu. L'embrouille de la fin a péter l'ambiance. JE pense pas que les gonzs de Couches nous ont pas trouvé chiant à la troisième. Ni les mec de Chagny La-bas. On a toujours aimer partager avec les autres équipes le verre de l'amitié et pousser la chanssonnette. Même après des défaite à la maison, contre Auxerre, Melun and co... En gros, nous viendrons chez vous pour jouer au rugby. Après, si l'on arrive à boire un coup tous ensemble ça sera pas mal .

je rajoute un truc sans moquerie ..... je suis un peu plus grand lol:lol::lol::lol::lol:

... Et légèrement plus enrobé...:lol::lol::lol:

USTDA39 a écrit :
steph le pillier a écrit :

john , j'annonce ....... on va aller a TAVAUX , ca va jouer au rugby a l'ancienne ( virile mais correct )et apres , les parigots vont mettent le feu au club house et vous verez bien que nous a RIS on sait faire la fete apres un match gagner ou perdu !!!!! TAVELLOIS 7 previens ton epouse , tu va rentrer bourrer

mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.

rien a redire.......... bon passons a dimanche avec st claude et 2 gros matchs

dans l axe!!!!!!!!!!!

scott tavaux a écrit :

et ça, si c'est pas un nouvelle preuve de la bêtise de certain. mais bon on peut toujours continuer de penser que c'est à Ris qu'il y a des cons. et au passage ils n'ont toujours pas trouver la définition de l'esprit sportif et celui de l'ovalie, j'ai comme l'impression qu'il y a un desacords au sein de se merveilleux club de gens tout sympathique smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

USTDA39 a écrit :
USTDA39 a écrit :

mais tu crois quoi toi ??? à tavaux on va s'en mettre plein la gueule et je te promets qu'aucun joueur de ris ne rentrera dans notre club-house.

bah mince alors !!! ça va être une après-midi de merde alors roll

je trouve que tu as une tres grande gueule sur le forum mon cher. tu as joué quel poste dimanche à ris ??? qu'on se croise à tavaux biensur.

et toi je trouve que tu es bien au niveau de la réaction des joueurs Tavaux en A au coup de sifflet finale.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Ris a des ce soir la tête à la seconde grosse affiche à la maison. On se rend bien compte que St-Claude va venir avec plus d'arguments de jeu que le très gaillard pack (et ce n'est pas péjoratif dans ma bouche) de Tavaux. Si nous avions tenu 60 minutes la-bas, St-Claude avait, réussi à nous faire déjouer et ont montré une telle force de frappe dans les dernières minutes que c'est avec beaucoup de respect que nous les accueillerons. L'équipe est grande partie la même, mais avec un groupe beaucoup plus fort quantitativement qu'à l'allée. En A comme en B, nous voulons les victoires pour rester invaincus à la maison. Mais ça sera dure !!!!

je pense sincerement que tavaux n'a rien a voir avec saint claude jespere que ris va gagner mais jai bien peur que si saint claude vient au complet ce soit difficile mais tavaux n'est vraiment pas a sa place

massifmanu a écrit :

et tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...

D'autant que vous avez déjà tout ce qu'il vous faut côté alcooliques... Pis avec l'arrivée du basque bondissant, vous avez déjà grillé votre joker médical!!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 3