Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish a écrit :
claudius2539 a écrit :

bon, il est bien mort notre forum : Je vous propose de gérer un jeu de pronostique sur l'année : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple Ponto-Ris "32eme" : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes (Ponto-Ris : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects (Ponto - Ris : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse (Ponto-Ris : 20-14) Bonus - 5 pts en + si tu a les 6 équipes gagnantes en A. A vous de jouer : 1ère journée : YERRES - VGA St MAUR TAVAUX DAMPARIS - COUCHES St APOLINAIRE - RIS-ORANGIS NUITS St GEORGES - CHAGNY St CLAUDE - DIGOIN LA MOTTE MASSIF CENTRAL - COLMAR

ok ça me convient, mais je vais attendre que l'on arrive vers le 20 septembre pour donner mes pronos, question de mieux juger les forces en présence. Car à part Couches, ST Apo, Nuits, Chagny, Saint-Claude, Digoin et bien sùu Tavaux, le reste je ne connais pas. Sinon , le classement, tu compte le faire apparaitre où (vu) sur le forum Jon, en 1ère page ?

Non, chaque semaine, je vous donnerai les résultats de la journée et le général le lundi, mardi suivant.

il faut savoir que si vous recevez bien jon chez vous , il vous rajoute des points !!!!!!!.......:-)

steph le pillier a écrit :
claudius2539 a écrit :

ok ça me convient, mais je vais attendre que l'on arrive vers le 20 septembre pour donner mes pronos, question de mieux juger les forces en présence. Car à part Couches, ST Apo, Nuits, Chagny, Saint-Claude, Digoin et bien sùu Tavaux, le reste je ne connais pas. Sinon , le classement, tu compte le faire apparaitre où (vu) sur le forum Jon, en 1ère page ?

Non, chaque semaine, je vous donnerai les résultats de la journée et le général le lundi, mardi suivant.

il faut savoir que si vous recevez bien jon chez vous , il vous rajoute des points !!!!!!!.......:-)

Surtout avec le nombre de déplacements que je vais faire tongue hé, Genou, occupe toi de tes pieds wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Et si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lol

KRACH 7 a écrit :

Et si on donne le nom de ceux qui ont marqué c'est combien de points en plus?lol

avec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P

kalika a écrit :
KRACH 7 a écrit :

avec chagny c'est pas dure y'a que toi qui marque des essais tu voles le ballon dans les mains de tes coequipiers:P:P

Moi, on m'a dit qu'à chagny, les essais était seulement marqués par des cocottes winktongue

Dernière modification par Jon le scottish (07/09/2009 17:09:25)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pas tous ,seulement les trois quart,c'est pas de notre faute si on a une combine qui marche bien,et ce depuis six ans.Mais je pense que cette année les arrières vont marquer plus d'essais que les avants.

KRACH 7 a écrit :

Pas tous ,seulement les trois quart,c'est pas de notre faute si on a une combine qui marche bien,et ce depuis six ans.Mais je pense que cette année les arrières vont marquer plus d'essais que les avants.

pourquoi plus d'essais que les avants tu vas joue derriere ?

Des promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résultats des pronos... et jour aprés jour rien ne venait...enfin pas vite, enfin a la vitesse d'un scottish... (pas le chien, le jon...çà va beaucoup moins vite)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

kalika a écrit :
KRACH 7 a écrit :

OH!j'avais pas vu Arnaud,t'es qu'un enfoiré,mais je me souviens d'un coéquipier(que tu connais)qui nous prennait la balle des mains aprés un essai pour aller faire le beau devant le "journaliste"tout ça pour avoir son nom dans le journal.C'etait un autre temps.

bien jon, on pourra faire ça! pour completer krash, je veux meme un bonus si on precise l'age de l'arbitre!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Ouais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heure de départ de nos adversaires de notre club house... on a eu des mauvais perdant l'année derniére, pourtant on gagne pas tous les matins...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Ouais ben nous, on joue pas à çà, en revanche on peut parier sur l'heure de départ de nos adversaires de notre club house... on a eu des mauvais perdant l'année derniére, pourtant on gagne pas tous les matins...

On peut aussi parier sur les litres de produits absorbés..............à voir........

KRACH 7 a écrit :

On peut aussi parier sur les litres de produits absorbés..............à voir........

Au massif et a RIS tu as de sacré clients !!!!!!!!!

Des promesses, des promesses, l'année derniére on attendait les résultats des pronos... et jour aprés jour rien ne venait...enfin pas vite, enfin a la vitesse d'un scottish... (pas le chien, le jon...çà va beaucoup moins vite)

lol JON tu te fais chambrer !!! AH AH AH !!!!!!

Fédérale 3