Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

merci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont belles celles de la B par contre, je ne pose pas gratuitement , previens les meneurs du massif, cela va leur couté cher big_smile:D

Régis Massif a écrit :

YERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06-28 NUITS COLMAR 06-31 St CLAUDE j'ai 1 me laisse pas dernier stp...c'est titi le plus nul pas moi En plus tu triche big_smile C'est facile l'homme de l'ombre te paie un bière dimanche...et paf 14 points tongue

J'ai même 3...c'est l'arnaque totale tongue

steph le pillier a écrit :

merci regis , meme sans jouer , je suis sur les photos , elles sont belles celles de la B par contre, je ne pose pas gratuitement , previens les meneurs du massif, cela va leur couté cher big_smile:D

tu vas venir au match retour a tavaux?

Régis Massif a écrit :
Régis Massif a écrit :

YERRES 07-17 COUCHES RIS 15-15 TAVAUX CHAGNY 10-12 St APOLINAIRE DIGOIN 06-28 NUITS COLMAR 06-31 St CLAUDE j'ai 1 me laisse pas dernier stp...c'est titi le plus nul pas moi En plus tu triche big_smile C'est facile l'homme de l'ombre te paie un bière dimanche...et paf 14 points tongue

J'ai même 3...c'est l'arnaque totale tongue

Mais non Régis, Je donnais que les résultats de la journée 10. Pas ceux de la Journée 11 Seul, Yerres-Couches était de la journée 10 C'est déjà pas facile wink alors si tu t'y mets lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

tavellois7 a écrit :

Mais, non. C'est une trompette, il viendra pas LOL. Moi, j'y serai winklol

Jon le scottish a écrit :
tavellois7 a écrit :

tu as joué dimache contre ns?

L'homme de l'ombre a écrit :

avant tavaux , je viens chez vous vengez le bison du buffalo de ris ( tu c'est de quoi je parle ......) ensuite on fait la fete et apres on verra bien !!!!!!! mais oui c'est vrai depuis un certains temp , on devient des bisounours ...fautes a qui et a quelle club????? l'annee derniere dans ce fameux club, il y avait un mec castaud ( pseudo : toncul tachatte) cette saison , il fait la moule et ce fait appeler (massifmanu ) big_smile:D

toi tu vas moins rire à l'entrainement l'année prochaine quand tu auras signé au Massif, tu risques de prendre un paquet de boulettes de terre sur ton crâne rasé !

moi je signe la ou il y a de l'herbe big_smile

on a un synthétique l'année prochaine : tout vert toute l'année ! et hop un licencié de plus !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

et tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...

Nan il a coupé les oranges et fait semblant d'etre coach tongue

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

C'est sur les alcolos au massif vous en avez deja pleins

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

tavellois7 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
tavellois7 a écrit :

tu as joué dimache contre ns?

Non trop blessé au tendon en ce moment pour. Mais j'étais soigneur en B. Seul, Jamiroquai à joué en A, plus d'autre mais qui n'ont pas fait vivre le forum depuis dimanche

Tavellois, je t'ai renvoyé un mp (ton nom?)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

massifmanu a écrit :

et tu ferais mieux de recruter des mecs valides pas des anciens comme les 2 alcooliques de Ris...

l'alcoolique va te ramener ton petit cadeau au couleur de Ris wink

claudius2539 a écrit :

Tavellois, je t'ai renvoyé un mp (ton nom?)

tu habites dans le doub maintenant?

Fédérale 3