Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas de photos ... ou alors faut me dire ou steph
Jamiroquay a écrit :tavellois7 a écrit :qu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez on constate que l agressivité viens bien de chez vs . vs etes haineux ,j ai honte pr vs en plus tt ceux qui parlent ici ne viendrons pas a tavaux ,alors respectez les joueurs qui viendront jouer le match retour ,n essayé pas de faire monter la haine car il est trop facile d envoyer les autres au feu. restez correcte au pire si vs venez a tavaux je suis pret a venir discuter avec vs
haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc aux trop en faire non plus
j'ai meme payé une biere a un ancien de chez eux qui joue en B , 3eme lignes le mecs 43 ans ( je crois) il jouait talon , maintenant 3eme ligne et fait des marathons RESPECT !!!!!!!! hehehe un raser comme moi
Dernière modification par steph le pillier (02/02/2010 15:27:42)
claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Tavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
non tu vas ou pr voir ca?
Regarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.
il est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via un Tam Tam....
massifmanu a écrit :claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :non tu vas ou pr voir ca?
Regarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.
il est tellement con qu'il faut lui dire comment se servir du forum.... Depuis tout à l heure il écrit de la machine à écrirer et envoie les messages via un Tam Tam....
![]()
:D:lol:
Jamy t'as 100 postes de retard .... Les rissois et le tavellois s'aiment comme frere et soeur ...
steph le pillier a écrit :1jour a écrit :J'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bidon
ouai c'est plus simple
tu ns chantera des chansons au ski vu ton nom
steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :tavellois7 a écrit :qu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez on constate que l agressivité viens bien de chez vs . vs etes haineux ,j ai honte pr vs en plus tt ceux qui parlent ici ne viendrons pas a tavaux ,alors respectez les joueurs qui viendront jouer le match retour ,n essayé pas de faire monter la haine car il est trop facile d envoyer les autres au feu. restez correcte au pire si vs venez a tavaux je suis pret a venir discuter avec vs
haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc aux trop en faire non plus
j'ai meme payé une biere a un ancien de chez eux qui joue en B , 3eme lignes le mecs 43 ans ( je crois) il jouait talon , maintenant 3eme ligne et fait des marathons RESPECT !!!!!!!! hehehe un raser comme moi
c est notre papi il est comme toi il a plus de cheveux
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :1jour a écrit :J'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bidon
ouai c'est plus simple
lol
tu te renseigne sur moi !!!!!!
elle est facile , je signe !!!!!!;)
massifmanu a écrit :claudius2539 a écrit :tavellois7 a écrit :non tu vas ou pr voir ca?
il y en a qui sont trop jeune pour comprendre, c'est pas beau de vieillir ![]()
Si c'est steph il se déplace pas, il a pas le droit
sinon bébé lui met un carton rouge
si c'est moi aucun risque que je vienne me peler le cul dans le jura ...
(deja j'ai fait dole besancon pontarlier j'ai compris la douleur
)
prefere rester à la mer ![]()
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement). c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON, restez correcte vous aussi. j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment). sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc aux trop en faire non plus
c est notre papi il est comme toi il a plus de cheveux
j'ai encore des cheuveux , mais je me rase ![]()
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :ouai c'est plus simple
lol
tu te renseigne sur moi !!!!!! elle est facile , je signe !!!!!!;)
je te connais c est tt ,tu sais avec facebook maintenant
Ris - Tavaux LA A Et la B
1jour a écrit :Si c'est steph il se déplace pas, il a pas le droit
sinon bébé lui met un carton rouge si c'est moi aucun risque que je vienne me peler le cul dans le jura ... (deja j'ai fait dole besancon pontarlier j'ai compris la douleur
) prefere rester à la mer
au niveau de BéBé ( ma femme) c'est elle qui me vire au rugby , elle en a marre de me voir avec un caractere explosif