Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :massifmanu a écrit :tavellois7 a écrit :ca redeviens bon et c est comme ca que c est le meilleur
travellois 7 tu es vraiment qu'un gros faux cul..tu arroses tous les dimanches et là tu viens faire ton bisounours.... tu es vraiment un baltringue qui se la pete mais tu serais si bon tu ne serais pas en F3....charlot... Ah oui merde ça commençait à se calmer...dsl...
Tavellois7 , t'inquiètes pas sur les propos de massifmanu. il aime bien chambrer et foutre le bordel. Au début il me """""gonflait"""" mais maintenant on l'aime bien le massifmanu.
aucun soucis
Tavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
Au moins une chose est sure c'est que l'age n'a pas eu d'effet sur la connerie de massifmanu...
Il etait deja con ado ....
Enfin l'age au eu de l'effet sur sa calvicie ![]()
claudius2539 a écrit :Tavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
non tu vas ou pr voir ca?
1jour a écrit :regis .... c'est possible de voir les photos du match (bagarre exclue)
facebook , elles y sont !!!!!
tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Tavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
Regarde en haut de page , juste sous "connecté en tant que tavellois7? il y a écrit vous avez reçu un nouveau message. clic dessuis.
tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Tavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
j ai rien recu claudius
J'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bidon
tavellois7 a écrit :qu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez on constate que l agressivité viens bien de chez vs . vs etes haineux ,j ai honte pr vs en plus tt ceux qui parlent ici ne viendrons pas a tavaux ,alors respectez les joueurs qui viendront jouer le match retour ,n essayé pas de faire monter la haine car il est trop facile d envoyer les autres au feu. restez correcte au pire si vs venez a tavaux je suis pret a venir discuter avec vs
haineux nous? va dire ça aux joueurs de votre A (enfin pas tous heureusement).
c'est du sport, chambrer fait parti du truc, ne pas se contrôler : NON,
restez correcte vous aussi.
j'espère bien venir à Tavaux même si je ne contrôle pas tous, et j'espère bien pouvoir discuter avec vous, ce que je n'ai pu faire à cause de cette fin de match pourri, (j'ai même senti que c'était possible avec certain joueur, le 4 notamment).
sinon je rappel à tous que Tavaux est passer au club malgré la fin de match,et que aucun d'entre eux n'a montré ses fesses au public, donc faut pas trop en faire non plus ![]()
Dernière modification par Jamiroquay (02/02/2010 15:27:53)
massifmanu a écrit :c'était un test voir si tu étais vraiment calme.... Test réussi.... Gros cépe...
manu 2 mecs de chez toi , nous ont acheter notre coupe vent
:D
tu fais ma femme , john notre fils et ont part un week-end ski chez tavellois 7
;):lol:
1jour a écrit :J'ai pas facebook mon gros steph ... Purée va falloir que je me fasse un profil bidon
ouai c'est plus simple ![]()
tavellois7 a écrit :tavellois7 a écrit :claudius2539 a écrit :Tavellois7 je t'ai envoyé un MP tu as vu ?
j ai rien recu claudius
Ok je me suis loupé je recommence.
tavellois7 a écrit :c est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du hasard on sait jouer au rugby dans le jura
il y a combien de club de rugby du Jura en élite?
c'était trop facile
Dernière modification par Jamiroquay (02/02/2010 15:28:38)
steph le pillier a écrit :massifmanu a écrit :c'était un test voir si tu étais vraiment calme.... Test réussi.... Gros cépe...
manu 2 mecs de chez toi , nous ont acheter notre coupe vent
:D tu fais ma femme , john notre fils et ont part un week-end ski chez tavellois 7
;):lol:
ils sont vraiment cons j'aurais pu leur en donner...héhé...:cool: