Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Pour la petite histoire, avant de devenir bien pote, entre Ris et la Massif et Ris et Melun, c'était un peu comme avec Ris-Tavaux lol ; y'a qu'avec Meaux ça n'a jamais vraiment collé lol hein Khalil wink

Dernière modification par Jon le scottish (02/02/2010 14:50:30)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
1jour a écrit :

C'est pas beau l'amour ... Jon demande au maire un jumellage avec la ville de tavaux !!

C'est marrant, j'y pensais lol

normale , on pense la meme chose , on fait parti de la meme famille ( RISSOIS ););)

steph le pillier a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que sur le terrain) . de nouveaux forumeurs tavellois nour rejoignent (Tavellois7 entre autre). Très bien tout cela.

Claudius , tu confirme que c'est bien votre 6 de l'equipe A ???

Steph, j'en sais rien. je n'arrive pas à mettre un nom sur lui. Tu pense que le 6 est tavellois7 ? demande lui en mp (pas de nom sur le forum)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

1jour a écrit :

C'est pas beau l'amour ... Jon demande au maire un jumellage avec la ville de tavaux !!

normale , on pense la meme chose , on fait parti de la meme famille ( RISSOISE ););)

C'est un féminin, espéce de pillard va lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que sur le terrain) . de nouveaux forumeurs tavellois nour rejoignent (Tavellois7 entre autre). Très bien tout cela.

je suis tres satisfait que ca se passe comme ca a+

stp ton nom en mp. j'ai peu être une idée mais pas sûr.

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :

si tu fais parti du club tu connais la reponse

Pour la petite histoire, avant de devenir bien pote, entre Ris et la Massif et Ris et Melun, c'était un peu comme avec Ris-Tavaux lol ; y'a qu'avec Meaux ça n'a jamais vraiment collé lol hein Khalil wink

a se demander si c'est pas vous les cons ! oh çà va je plaisante... ! la bise à Khalil, nous on l'aime bien au Massif... on a même fait notre match amical contre Meaux pour se préparer à la rugueuse réputation des équipes jurassiennes (c'est pas une époque préhistorique ?) ou bourguignones (c'est pas de la sauce pour la barbaque ?) déosolé je suis parisien, je connais pas grand chose au DOS (departements d'outre Seine)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

tavellois7 a écrit :
tavellois7 a écrit :

je la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr la petite histoire je l ai jamais prevenu alors attention gardervos force pr la 3eme

la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? lol:lol::lol:

la 3eme place pr vs et la 3eme mi temps pr ns tous

je resume : vous 1er ou 2 eme nous on viens chez vous , on gagne les 2 match comme ca on finit 3eme et on vous laisse gagner a la 3eme mi-temp moi je signe tout de suite !!!!:D:D:D

L'homme de l'ombre a écrit :

a se demander si c'est pas vous les cons ! oh çà va je plaisante... ! la bise à Khalil, nous on l'aime bien au Massif... on a même fait notre match amical contre Meaux pour se préparer à la rugueuse réputation des équipes jurassiennes (c'est pas une époque préhistorique ?) ou bourguignones (c'est pas de la sauce pour la barbaque ?) déosolé je suis parisien, je connais pas grand chose au DOS (departements d'outre Seine)

il y a des parisien au Massif??????

comtois rend toi, neni ma foi

tavellois7 a écrit :
claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

si tu fais parti du club tu connais la reponse

J'en ai fais parti dans les années 90. Maintenant je suis d'un peu plus loins. MP si tu le souhaites.

charlou a écrit :
Régis Massif a écrit :

Quelqu un connait la date pour le report de Digoin Nuits ? sauf erreur c est un match aller...du coup est il prioritaire ?

oui c'est un match aller, je suppose au prochain trou, le 21 Février

Si c'est le cas ca redécalerait Digoin-St Claude et Chagny-Nuits au 14/03.. Si quelqu'un a des infos officielles..

tavellois7 a écrit :

la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? lol:lol::lol:

la 3eme place pr vs et la 3eme mi temps pr ns tous

je resume : vous 1er ou 2 eme nous on viens chez vous , on gagne les 2 match comme ca on finit 3eme et on vous laisse gagner a la 3eme mi-temp moi je signe tout de suite !!!!:D:D:D

la 1ere place sans discution c est pr saint claude le reste c est tres ouvert et tres dur a pronostiquer

normale , on pense la meme chose , on fait parti de la meme famille ( RISSOISE ););)

C'est un féminin, espéce de pillard va lol

si tu regarde mes fautes , tu n'a pas finit .....tendon en plastique big_smile:D

tavellois7 a écrit :

Tavellois 7, le steph est galbé comme toi en plus vieux (ma génération, un vieux quoi wink ) et quand il joue il avoine, il est chauve, etc...Bon pîlier gauche mais trop vieux pour la A maintenant lol. Il bon gars avec qui les troisième sont marrantes. Ce qui doit être le cas de vous les gros Tavellois. En attenant, on vous a pas mal reçu. L'embrouille de la fin a péter l'ambiance. JE pense pas que les gonzs de Couches nous ont trouvé chiant à la troisième. Ni les mec de Chagny La-bas. On a toujours aimer partager avec les autres équipes le verre de l'amitié et pousser la chanssonnette. Même après des défaite à la maison, contre Auxerre, Melun and co... En gros, nous viendrons chez vous pour jouer au rugby. Après, si l'on arrive à boire un coup tous ensemble ça sera pas mal .

moi franchement je pense que l on peut totalement inverser les pendules au match retour et passer une 3eme innoubliable

alors pour le coup on va dans le même sens, et si sa se trouve vous fêterez votre première place ce soir là :-) enfin faut voir le classement avant le match big_smile je dis ça aussi parce qu'on a pas vraiment envie de perdre dimanche contre St Claude ;-)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3