Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7 a écrit :
crole a écrit :
tavellois7 a écrit :

meme pas tu vois j etais intimidé par ta belle echarpe bleu et blanche

il y a erreur je n'ai pas d'écharpe bleu et blanche!!!!essai encore

ah donc c etait pas toi,pas grave charmante qd meme la petite dame

ouaissssssssss grace a nous , il va y avoir un nouveau petit couple on est fort les parigots big_smile tavellois 7 a craquer sur une petite de st claude cool

Dernière modification par steph le pillier (02/02/2010 14:44:36)

tavellois7 a écrit :

c est de l amour vache pr ajouter une touche campagnarde

On dirait que l'atmosphère se détend un peu. ça redevient bon.......................enfin ça dépend comme on se place (Lol)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ben vous voyez quand vous voulez !! sur que vous aller finir par prendre une bonne caisse tous ensemble!!et plus si affinité:P:P:P:P

comtois rend toi, neni ma foi

tavellois7 a écrit :

je la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr la petite histoire je l ai jamais prevenu alors attention gardervos force pr la 3eme

la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? lol:lol::lol:

claudius2539 a écrit :
tavellois7 a écrit :

c est de l amour vache pr ajouter une touche campagnarde

On dirait que l'atmosphère se détend un peu. ça redevient bon.......................enfin ça dépend comme on se place (Lol)

ca redeviens bon et c est comme ca que c est le meilleur

C'est pas beau l'amour ... Jon demande au maire un jumellage avec la ville de tavaux !!

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

steph le pillier a écrit :
tavellois7 a écrit :

je la previendrai le jour ou je rentrerai agen ,pr la petite histoire je l ai jamais prevenu alors attention gardervos force pr la 3eme

la 3eme places ou 3eme mi-temp ??? lol:lol::lol:

la 3eme place pr vs et la 3eme mi temps pr ns tous

C'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que sur le terrain) . de nouveaux forumeurs tavellois nour rejoignent (Tavellois7 entre autre). Très bien tout cela.

bonne apres midi a ts moi jvais m'occuper de mon fils , il vient de se reveiller

Jon le scottish a écrit :
zozo77 a écrit :
tavellois7 a écrit :

tu jouais avec melun l année derniere?

ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... wink

Tu as repris mon Zozo ??

Oui .... je lui ai accorder 2 minutes de temps de jeu ce Dimanche ... on menait 20 - 0 , je me suis dit qu'on ne prenait pas de risque à le faire rentrer ... lol lol lol lol lol lol lol lol Mais il a couru 65 Minutes le long de la touche ... avec un drapeau !!! tongue tongue tongue

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

claudius2539 a écrit :

C'est ça qui est bien. Après une bonne explication (qui aurait du rester que sur le terrain) . de nouveaux forumeurs tavellois nour rejoignent (Tavellois7 entre autre). Très bien tout cela.

je suis tres satisfait que ca se passe comme ca a+

claudius2539 a écrit :

Claudius , tu confirme que c'est bien votre 6 de l'equipe A ???

steph le pillier a écrit :

bonne apres midi a ts moi jvais m'occuper de mon fils , il vient de se reveiller

!'as de la chance, le mien ne veut pas dormir et fait la larve sur le canapé.

1jour a écrit :

C'est pas beau l'amour ... Jon demande au maire un jumellage avec la ville de tavaux !!

C'est marrant, j'y pensais lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3