Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7 a écrit :
gregor samsa a écrit :
tavellois7 a écrit :

oui dsl il faut que la campagne reste la campagne parceque qd je vois comme c est a paris c est vrai que ca donne pas envie d aller en vacance la bas, par conte a l inverse qu est ce que l on peut voir comme parisien chez ns des vrais gamins dans leurs voitures comme si ils avaient peur que la neige fondent avt qu ils arrivent

Des parisiens de Ris ou du Massif qui vont faire du ski en douce à Tavaux .... bande de petits pervers wink

toi tu as l air de bien connaitre le jura??, lol le jour ou tu feras du ski a tavaux appelle moi vite que je te prenne en photos

Non ... t'inquiète pas c'était de l'humour pour les parisiens .... tu peux pas comprendre smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

steph le pillier a écrit :
tavellois7 a écrit :

en B ou en A

en a

OKcool , on va faire de la luge , tu m'invite , je vien avec mon fils et ma femmes et meme si tu as honte , je change mes plaques d'immatriculation lol:lol:

et ben tu vois je releve le defis donne moi tes coordonnées et viens un week end

zozo77 a écrit :
tavellois7 a écrit :

tu jouais avec melun l année derniere?

ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... wink

c'est une belle equipe qui as un enorme pack ( un bon recrutement ) vu leur groupe premiere , ils sont a leur place

tavellois7 a écrit :
tavellois7 a écrit :

en a

OKcool , on va faire de la luge , tu m'invite , je vien avec mon fils et ma femmes et meme si tu as honte , je change mes plaques d'immatriculation lol:lol:

et ben tu vois je releve le defis donne moi tes coordonnées et viens un week end

comment etre sur de toi ???? tu peut etre n'importe qui derriere un pseudo !!!! on en reparlera ...pourquoi pas ....:cool:

Steph gaffe fait gaffe a tes cheveux big_smile

tavellois7 a écrit :

comment etre sur de toi ???? tu peut etre n'importe qui derriere un pseudo !!!! on en reparlera ...pourquoi pas ....:cool:

qd tu veux je suis serieux n attend pas la fonte

tavellois7 a écrit :
crole a écrit :

wouah sa fait des lustres que je n'était pas venu sur le forum sa chauffe je ne sais que dire moi qui suis née a Dole,dirigeante a St Claude j'ai adorer la 3eme mi temps avec les mecs et les filles de Massif j'ai un bon souvenir du passage de Ris ,et n'ai pas été mal reçu a Tavaux . Messieurs moi qui ne suis qu'une gonzesse je vous lance un défit que le plus intelligent arrête vive le rugby et ceux qui l'aimes! bon sa fait peut être un peu peace and love mais je n'ai qu'une chose a dire vive le vin chaud de notre Georginous vive la 3 eme mi temps.:P

RDV dimanche autour d'un bon vin chaud vous etes la bonne parole et j'aime bien .... le rugby c'est 2 bo matchs et une tres belles 3eme mi-temps peu importe le score !!!;)

si il peuvent en boire un vu l accueil que vs faite aux jurassiens

je ne suis pas d'accord avec toi mais a chacun son point de vu , si je me trompe dit le moi , mais je ne croit pas avoir entendu une chose mechante sur les jurassiens ?? sur TAVAUX peut -etre !!!!!! j'ai l'impression que vous voulez que tout le jura soit contre RIS !!!!!! moi je dis juste bienvenu a *st claude et peut etre a vous l'annee prochaine avec une meilleur ambiance apres le coup de sifflet final !!!! tu vois de koi je veux parler si tu es bien le 6 ou un autre joueur

Régis Massif a écrit :

Steph gaffe fait gaffe a tes cheveux big_smile

je risque rien , en plus , il est comme moi tout RASER sur la tete big_smile

Bon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour calmer tout çà et mettre leur bar à sec ! je propose de fermer le ban... que les dirigeants de Tavaux paient le train au lieu de payer les joueurs, çà leur évitera d'arriver fatigués et de perdre un match qu'ils ne voulaient pas perdre...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

tu vois la je te suis ca c est des discours qui plaisent a tt le monde

L'homme de l'ombre a écrit :

Bon vous faites chier maintenant, Le Massif ira gagner à Tavaux pour calmer tout çà et mettre leur bar à sec ! je propose de fermer le ban... que les dirigeants de Tavaux paient le train au lieu de payer les joueurs, çà leur évitera d'arriver fatigués et de perdre un match qu'ils ne voulaient pas perdre...

c est vrai si on avait les moyens on prendrait le train par contre pr la victoire a tavaux ca va etre aussi dur que de vider le bar

L'homme de l'ombre a écrit :

ceci dis as tu voulu deja perdre un match?

gregor samsa a écrit :
tavellois7 a écrit :

la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche

Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle :) .... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville :cool:

:lol::lol: bin voyons , tout le monde connait la grande métropole Saint apollinaire !!!!! Elle en est ou la construction du métro , parait qu'il y a un peu de retard...........:lol::lol:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

artrosien a écrit :
gregor samsa a écrit :
tavellois7 a écrit :

la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche

Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle smile .... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville cool

lol:lol: bin voyons , tout le monde connait la grande métropole Saint apollinaire !!!!! Elle en est ou la construction du métro , parait qu'il y a un peu de retard...........:lol::lol:

plus de nouvelle depuis pas mal de temps

Fédérale 3