Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu un connait la date pour le report de Digoin Nuits ? sauf erreur c est un match aller...du coup est il prioritaire ?
et ben quelle ambiance...
ben moi j'ai gagné à tavaux l'an dernier.. ils étaient mignons tout plein... avec une bonne chouille en prime...
... la biz des peaces and love de la poule 2.. ![]()
;)
tu jouais avec melun l année derniere?
Dernière modification par tavellois7 (02/02/2010 13:06:42)
tavellois7 a écrit :tu jouais avec melun l année derniere?
ou peut-etre avec me lèche... Ok je sors
tavellois7 a écrit :la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche
Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle
.... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville ![]()
gregor samsa a écrit :tavellois7 a écrit :la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche
Parigos têtes de veaux .... Parisiens têtes de chiens .... c'est exactement ce que j'entendais quand tout gamin j'allais chez mes grand-parents à Falletans dans le Jura près de Dôle
.... c'est amusant comme la campagne n'évolue pas au même rythme que la ville
Ça a eu l'air spécial aussi la venue de Tavaux chez vous la saison dernière...
oui dsl il faut que la campagne reste la campagne parceque qd je vois comme c est a paris c est vrai que ca donne pas envie d aller en vacance la bas, par conte a l inverse qu est ce que l on peut voir comme parisien chez ns des vrais gamins dans leurs voitures comme si ils avaient peur que la neige fondent avt qu ils arrivent
tavellois7 a écrit :tu jouais avec melun l année derniere?
ouaip... et vraiment tres bonne ambiance apres le match malgré la défaite... au delà de tout ça je suis agréablement surpris de votre remontée spectaculaire vers le haut du tableau cette année.. bon courage à tous et surtout n'oubliez pas.. ce n'est qu'un sport.... ![]()
ARAGNE a écrit :tavellois7 a écrit :tu jouais avec melun l année derniere?
ou peut-etre avec me lèche... Ok je sors
non non.. reste.. je valide... ![]()
Régis Massif a écrit :gregor samsa a écrit :tavellois7 a écrit :la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche
Ça a eu l'air spécial aussi la venue de Tavaux chez vous la saison dernière...
Je n'y étais pas (en déplacement pour encadrer nos jeunes) .... mais il paraît que j'ai raté un grand moment tant au niveau des spectateurs visiteurs que du jeu ![]()
tavellois7 a écrit :je te montrerai qd tu viendras a tavaux si tu en as le courage car ca discute ici ,mais avec les supporters tavellois a mon avis tu auras un peu moins d'arrogance c est tjrs facile de faire le coq derriere un ordi
comme tu le dit si bien , cest facile de faire le coq derriere un pc et avec un public ...donc ferme la un petit peu tu commence a me les casser car tu as besoin de ton public pour l'ouvrir .....moi, j'ai mieux jeune trou de c.. le jour ou tu viens a paris fait moi signe et on se vois sans probleme , juste toi et moi entre homme si tu en est un a mon avis , a part ton jura et parler comme tu parle, deja le rugby tu y connais rien et de plus tu l'ouvre comme un petit idiot !!!!!
et oui c est ca qui enerve le tt petit tavaux en haut du classement avec de tt petits moyens
tavellois7 a écrit :oui dsl il faut que la campagne reste la campagne parceque qd je vois comme c est a paris c est vrai que ca donne pas envie d aller en vacance la bas, par conte a l inverse qu est ce que l on peut voir comme parisien chez ns des vrais gamins dans leurs voitures comme si ils avaient peur que la neige fondent avt qu ils arrivent
Des parisiens de Ris ou du Massif qui vont faire du ski en douce à Tavaux .... bande de petits pervers ![]()
gregor samsa a écrit :tavellois7 a écrit :la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche
je pense qu'il evolue mais tu auras toujours des abrutis du style tavellois 7 ( qui ca se trouve n'est meme pas de la bas ) et qui tchatche sans jamais etre sorti de son trou )