Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez on constate que l agressivité viens bien de chez vs . vs etes haineux ,j ai honte pr vs en plus tt ceux qui parlent ici ne viendrons pas a tavaux ,alors respectez les joueurs qui viendront jouer le match retour ,n essayé pas de faire monter la haine car il est trop facile d envoyer les autres au feu. restez correcte au pire si vs venez a tavaux je suis pret a venir discuter avec vs
c est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du hasard on sait jouer au rugby dans le jura
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :La figue a écrit :Des promesses des promesses tjrs des promesses ! Nous voulons les voir revenir avec du sang sur la gueule !! Hey les gars lorsque Ris va venir jouer chez vous... Allez je vais faire une lettre à la Féde. afin qu'elle puisse vous autoriser à sortir les couteaux haches & machettes ... voila !! Quand J'Y DIS J'Y DIS !! Inch'allah !! PS : Steph. le pilier mais arrrrrrozzzzzé le correctement de toute façon c un con !
merci c'est sympas pour moi , je ne viens plus chez vous le 14 /02 ....putain j'avais presque signer chez vous pour l'annee prochaine
merci La Figue, va falloir encore que je fasse des calins à steph, pour qu'il vienne l'année prochaine
Putain Steph. tu n'as pas de mental ou quoi ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
De toute façon j'ai appelé mon copain le 6 de Tavaux et il va etre tout gentil avec toi .... lol
Bon allez vivement dimanche ... !!!
La figue a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :merci c'est sympas pour moi , je ne viens plus chez vous le 14 /02 ....putain j'avais presque signer chez vous pour l'annee prochaine
merci La Figue, va falloir encore que je fasse des calins à steph, pour qu'il vienne l'année prochaine
Putain Steph. tu n'as pas de mental ou quoi ?
:lol::lol::lol::lol::lol: De toute façon j'ai appelé mon copain le 6 de Tavaux et il va etre tout gentil avec toi .... lol Bon allez vivement dimanche ... !!!
le mental c'est koi ca ???? depuis dimanche , j'ai peur de rejouer au rugby !!!!! j'ai meme annuler mes vacances au ski dans le jura de peur de me faire attrapper par des mecs de tavaux
en plus je fais des cauchemards : je travail avec LOIC ( la police ) est on a pleins de plaintes de victimes mais on boss a tavaux et j'ai plus de KLEENEX ...COMMENT FAIRE
Non blague a part , j'ai repris l'entrainement mardi dernier , j'espere reprendre rapidement ....
mais le 6 de tavaux n'est pas un monstre et en plus , j'ai meme pas PEUR ,je veux bien aller faire de la luge avec lui
:lol:;);););)
tavellois7 a écrit :c est pas de notre faute si tavaux st claude et dole ont de bons resultats c est pas le fruit du hasard on sait jouer au rugby dans le jura
pourquoi tu pense que ailleurs on ne sait pas jouer ? on voit bien d'ou viens la provoque ......
tavellois7 a écrit :qu est ce quon peut lire comme connerie sur notre 6 c est fou il a joué dans tous les clubs ,arretez on constate que l agressivité viens bien de chez vs . vs etes haineux ,j ai honte pr vs en plus tt ceux qui parlent ici ne viendrons pas a tavaux ,alors respectez les joueurs qui viendront jouer le match retour ,n essayé pas de faire monter la haine car il est trop facile d envoyer les autres au feu. restez correcte au pire si vs venez a tavaux je suis pret a venir discuter avec vs
Je crois bien que le match retour (22ème journée) sera obligé de se dérouler dans un bon climat. Phases finales obliges. Et ce sera pas plus mal. Ca me rapelle un peu un match contre Romorantin il y a déjà quelques années en arrière en Plays offs. (poule de 4 à l'époque). A l'aller, là bas, ils sont mangés devant donc provoc et tout ce qui s'en suit avec quelques générales et climat détestable en 3ème mi-temps. Donc équipe prévenue pour le retour. Sauf qu'au retour, des échos sont montés haut dans le corps arbitral. Donc avant le match , l'arbitre a bienmis les points sur les "i". Ils n'avaient pas déplacé l'équipe de l'aller (ils étaient qualifiés pour les phases finales). Donc ils ont pris des points par le jeu. Voilà comment ça peut se passer pour le retour de Ris à Tavaux. Allez amis tavellois, il ne faut pas focaliser sur ce qui s'est passé dimanche, continuer la saison et reprendre votre marche en avant et pourquoi pas ce dimanche en allant gagner à Yerres en démontrant vos qualités de jeu. Et là ce sera la meilleure réponse que vous pourriez donner à tout vos fans club sur le forum (en ce moment).
tu sais ce que c est une luge avt dans faire et oui c est vrai a paris pas beaucoup de piste lol
boitus a écrit :Le jeu au pied, tu es tombé sur la tête! Je te rappel que je suis le seul à mettre Digoin gagnant!!! J'ai l'exclusivité;) Sympa quand même! Tu cherche la grosse cote pour les pronos!!!?
le jeu au pied a écrit :Ris 15 St Claude 6 Ris sur sa lancée:cool: RC Chagnotin 9 Massif 20 ils peuvent le faire
Digoin 9 Colmar 3 Yerres 13 Tavaux 9 yERRES dans la continuité Couches 12 Nuits 19 doivent faire un coup à l'exté
Je crois que vous êtes capables de le faire!!
tavellois7 a écrit :tu sais ce que c est une luge avt dans faire et oui c est vrai a paris pas beaucoup de piste lol
tu es un vaneur toi ...les fin de soirée doivent etre hyper marrantes avec toi !!!!!!
tu connais mal ta geographie car RIS ce n'est pas paris !!!! arrete de regarder tf1 et france 3 et sort un peu de ton jura mon grand !!!!!!!!! ![]()
steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :tu sais ce que c est une luge avt dans faire et oui c est vrai a paris pas beaucoup de piste lol
tu es un vaneur toi ...les fin de soirée doivent etre hyper marrantes avec toi !!!!!! tu connais mal ta geographie car RIS ce n'est pas paris !!!! arrete de regarder tf1 et france 3 et sort un peu de ton jura mon grand !!!!!!!!!
c est du pareil au meme region parisienne et paris c est les memes tetes de parigots et franchement je suis tres bien dans mon jura coquin
Dernière modification par tavellois7 (02/02/2010 12:30:53)
tavellois7 a écrit :steph le pillier a écrit :tavellois7 a écrit :tu sais ce que c est une luge avt dans faire et oui c est vrai a paris pas beaucoup de piste lol
tu es un vaneur toi ...les fin de soirée doivent etre hyper marrantes avec toi !!!!!! tu connais mal ta geographie car RIS ce n'est pas paris !!!! arrete de regarder tf1 et france 3 et sort un peu de ton jura mon grand !!!!!!!!!
c est du pareil au meme region parisienne et paris c est les memes tetes de parigots et franchement je suis tres bien dans mon jura coquin
meme tetes de parigots ??? c'est quoi une tete de parigot ???? montre nous
je te montrerai qd tu viendras a tavaux si tu en as le courage car ca discute ici ,mais avec les supporters tavellois a mon avis tu auras un peu moins d'arrogance c est tjrs facile de faire le coq derriere un ordi
et tavellois7 retourne à la niche. Reste un nouveau née de RF:o:lol::lol::lol::lol:
la niche c est pour les tetes de chiens comme on dis "parisien tete de chien" je te la laisse la niche
Dernière modification par tavellois7 (02/02/2010 12:58:56)