Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas ce match Ris - Tavaux a eu le mérite de faire venir des nouveaux forumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messieurs il est temps d'arrêter de vous insulter ce genre de fin match et le comportement déplacé de certains joueurs, ça arrivent !! Ce qui est le plus déplorable c'est de pleurer comme des joueurs de football ................
:P:P
papoose01 a écrit :claudius2539 a écrit :Pilou pilou a écrit :match perdu en toute logique contre une équipe de ris qui a joué cranement sa chance en défendant bien et surtout en contrant très bien nos lancements de jeu et très présents dans les phases de ruck. gros match de merde ou il n'y a rien a retenir 8h de bus pour se faire chier... ah si une belle tribune avec une belle bande de con qui n'a fait que d'insulter et d'envenimer les choses aucun respect... contrairement au rissois qui ont bien belle équipe. et le pingouin qui rentre sur le terrain à la fin n'avait rien a foutre la et a pris se qu'il méritiait. il faut se reconcentrer et passer vite a autre chose et penser a jouer sous peine de nouvelle défaite à yerres qui a fait belle impression a l'aller
Je pense que tout est dit.
il a bien ramasser le pinguin
Bon les gars, faut vous décider, alors ce cure dent, c'est un agresseur ou un pingouin????
massifmanu a écrit :bah moi j'aime bien Tavaux, je pense acheter une petite maison de campagne là bas..... Quelqu'un peut me rencarder avec un agent immobilier????
Toi, t'es surtout content que ce forum parte enfin en vrille;):lol:
tavellois7 a écrit :attend ils vont deja venir en mai ils auront plus trop envie de revenir apres tu sais ,ca leurs rappelera de mauvais souvenirs
T'as raison, à 2 semaines des phases finales, l'intérêt des 2 équipes sera sans doute de relever chaque mêlée, de rentrer genoux en avant dans chaque regroupement, de plaquer à grand coup de cathédrales et de rafuter à coup de tronche... histoire de ne pas pouvoir jouer les phases finales...;)
max a écrit :Jon le scottish a écrit :max a écrit :je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat
et en meme temps, on pourra boire les bieres que on pas sifflé au match allez. jon, tu sera en premiere dimanche?
L'écossais en 1ère, ça va pas!!! Il a à peine repris avec les minimes y a 2 semaines...:lol::lol::lol:
Le 6 de tavaux contre colmar était l'ancien talon de genlis.....
Pilou pilou a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :c'est l'ancien talon de Lons, d'aprés ce que je sais...je dis peut être une connerie... mais d'aprés mon réseau de recruteurs internationaux...çà doit être bon !
mauvais Réseau de recruteurs, le 8 a toujours joué 8 et le 6 a déja joué talon et il n'a jamais joué a lons mais a l'acca de tavaux...:D
le 8 a toujours joué 8, à dole puis à lons
tavaux a écrit :Ah la la... quels beaux commentaires et surtout quels preuves d'intelligence de la part des gars de RIS!!!! Vous me faites bien rire....
c'est ça nous on sait rire c'est aux joueurs de votre première qu'il faut expliquer ce qu'est l'humour. Je croyais que le rugby se jouait dans le respect de l'adversaire et c'est ce qui en faisait sa force! Mais la vous prouvez le contraire de par vos paroles...très peu de tavellois se sont exprimés dans ce forum par contre de votre côté je peux pas en dire autant!!!!!!!! autant dire que l'ignorance de nos joueurs est bien une preuve d'intelligence n'est ce pas???? je peux pas vous retournez le compliment....
euh relit ta phrase la conclusion dérape avec le début D'autre part si ce match à finis en bagarre générale c surement de la part d'erreurs des 2 EQUIPES et aussi de l'arbitre qui na pas su faire son travail correctement. Mais comme on dit "il n'y a pas de fumée sans feu" Alors là je me marre, parce que la bagarre générale elle démarre après le coup finale (et là ça pose problème), c'est vos joueurs (enfin une petite partie) qui n'ont pas supporter que les joueurs de Ris crient leurs joies de la victoire (je rappelle que l'on vient de battre les premiers et seul tombeur de St Claude, il y a de quoi être heureux), Vos joueurs étaient frustrés, énervés, ben quoi ça arrive a tout le monde de perdre un match qu'on pensait gagner, en plus un match de merde où après avoir avoiné toute la partie on se fait pénaliser sans arrêt, en fin de match (étonnant non), mais de là à péter un câble comme certains de vos joueurs on fait, c'est du n'importe quoi. et le vrai soucis il est là. Mais bon... comme certains l'ecrivent dans leurs messages, un match retour est programmé au mois de Mai, et la on verra les gars de quoi vous êtes capables en dehors de votre région et surtout sans vos supporters qui d'apres les dires et les messages que j'ai pu lire ne sont pas corrects du tout et très irrespectueux... alors si ça c'est pas du foutage de gueule, manquerait juste une menace ou 2 pour entré dans du bon vieux cliché bien stupide, et un grand, STOP c'est du RUGBY , un JEU, un SPORT. comment on s'en tape du match retour. la seule chose qui comptera à ce moment c'est le classement, et je vous souhaite même de jouer la première place ce jour là. En ce qui concerne Tavaux nous ne sommes peut etre pas des anges mais ni des diables, notre club est tres acceuillant et familiale. Nos supporters sont la pour voir des beaux matchs et des joueurs avec l'envie et la hargne tous ceci dans l'esprit sportif prenez en de la graine... alors la c'est du délire, t'es pas au courant du lien Facebook, et en parlant des supporters les premiers à rentrer sur le terrains c'est des joueurs de la B de Tavaux alors les leçons de morales vous pouvez les garder. et l'esprit Sportif, il autorise les fourchettes? non parce que le rugby: non, il y en a même qui prenne 70 semaines pour ça. Et notre 2 eme place actuellement au classement, est bien signe d'un tres bon travail de la part de tous nos joueurs, dirigeants et supporters... un club qui vie dans le respect de l'ovalie et l'esprit sportif....
Votre travail n'a jamais été mis en doutes, ni vos qualités, bien sur que vous êtes 2ème et grâce à nous en plus puisque vous étiez premier avant ce match, mais votre esprit Rugby et votre respect de l'ovalie ben faut revoir la définition. euh sinon en parlant de définition explique au 6 l'expression l'arroseur arrosé, il a du mal à comprendre. et sinon pour toutes réponses éventuelles je rappelles que le score c'est 12-6 pour RIS
ST MAUR ST APOLLINAIRE 24 - 17 RIS ORANGIS FC SAN CLAUDIEN RC CHAGNOTIN MASSIF CENTRAL 18 - 15 DIGOIN LA MOTTE COLMAR R C 6 - 17 YERROIS U S TAVAUX 12 - 25 SC COUCHOIS CS NUITON 15 - 15
Bon, je crois qu'on a fait le tour de ce match de merde. Les Rissois, nous sommes heureux de la victoire et deg de la fin de match qui ne ressemble a rien. Les tavellois sont pas contant de leur match, ont l 'impression de s etre fait enculé, et veulent une revanche. Le rugby ressort pas grandi de ce dimanche sur le pré.
Le jeu au pied, tu es tombé sur la tête! Je te rappel que je suis le seul à mettre Digoin gagnant!!! J'ai l'exclusivité;) Sympa quand même! Tu cherche la grosse cote pour les pronos!!!?
le jeu au pied a écrit :Ris 15 St Claude 6 Ris sur sa lancée:cool: RC Chagnotin 9 Massif 20 ils peuvent le faire
Digoin 9 Colmar 3 Yerres 13 Tavaux 9 yERRES dans la continuité Couches 12 Nuits 19 doivent faire un coup à l'exté
jon je serais a ris ce dimanche,faite jouer le chat,ca nous rappelera de bon souvenir,meme si on joue l' un contre l'autre.
mika39 a écrit :jon je serais a ris ce dimanche,faite jouer le chat,ca nous rappelera de bon souvenir,meme si on joue l' un contre l'autre.
Ecoutes, il sort d'une grippe A le vieux
Donc espérons qu'il puisse. Y'aura sûrement Hicham au centre également
steph le pillier a écrit :La figue a écrit :Des promesses des promesses tjrs des promesses ! Nous voulons les voir revenir avec du sang sur la gueule !! Hey les gars lorsque Ris va venir jouer chez vous... Allez je vais faire une lettre à la Féde. afin qu'elle puisse vous autoriser à sortir les couteaux haches & machettes ... voila !! Quand J'Y DIS J'Y DIS !! Inch'allah !! PS : Steph. le pilier mais arrrrrrozzzzzé le correctement de toute façon c un con !
merci c'est sympas pour moi , je ne viens plus chez vous le 14 /02 ....putain j'avais presque signer chez vous pour l'annee prochaine
merci La Figue, va falloir encore que je fasse des calins à steph, pour qu'il vienne l'année prochaine ![]()