Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

ST MAUR 12 ST APOLLINAIRE 3 RIS ORANGIS 9 FC SAN CLAUDIEN 15 RC CHAGNOTIN 12 MASSIF CENTRAL 9 DIGOIN LA MOTTE 6 COLMAR R C 21 YERROIS 12 U S TAVAUX 15 SC COUCHOIS 18 CS NUITON 12

SPIDERMAN39 a écrit :

pas de nom sur le forum svp y a des mp pour cela

autant pour moi désolé!mais tu peux me dire si c'est lui ou un autre!

Ris 15 St Claude 6 Ris sur sa lancée:cool: RC Chagnotin 9 Massif 20 ils peuvent le faire lol Digoin 9 Colmar 3 Yerres 13 Tavaux 9 yERRES dans la continuité Couches 12 Nuits 19 doivent faire un coup à l'exté

jouer dans la largeur

Aquamikaze a écrit :

Oulalala je vois que notre match d'hier fait couler beaucoup d'encre dis donc smile Alors message pour papoose, tavellois39, pilou pilou, claudius2539, Tavellois7...ainsi qu'à ceux qui supportent le club de tavaux damparis : Votre 6 devrait se convertir au catch, il serait bien meilleur sur un ring que sur un terrain de rugby...surtout qu'il est encore jeune ce petit (il a un avenir assuré)...24 ans et déjà une tronche de mec de 40 ans...quelque chose me dit qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Cependant, il a tout mon respect, il n'a recu qu'un jaune durant le match...entre nous voici quelques un de ses faits d'arme (je dis quelques uns...en tout cas ceux que j'ai pu voir) : - Fourchette à la 70ème. - Coup de genoux à joueur au sol dès le début du match. - Stamping (23 ème minutes sur notre 15). - Coup de poing (je pourrais presque mettre "entre la 1ère et la 80ème minutes). j'en passe et des meilleurs bien évidemment smile Votre entraîneur 3/4 (le clown qui m'a fait rire à battons rompus pendant 10 minutes non stop...sur un match aussi tendu j'ai apprécié d'ailleur...donc MERCI coach!!!) est bon pour le théâtre...je crois que même la comédie française lui est ouverte...et cela par ses paroles et sa gestuelle smile...petit florilège du nouveau gérard philippe Tavellois : Dès le match de la réserve on pouvait l'entendre dire sur le bord du terrain : - "Toi on va te crever"...il me semble que c'était en direction du 10 de la réserve. - "Toi fais gaffe de ne pas sortir du terrain avec la gueule fendue en 2"...en direction du 15 de la 1ere (bon apparament le petit avait dit quelque chose de mechant, donc ca peut passer) - "T'es qu'un enculé, chez nous tu vas te faire soigner" Bon ca c'est pour les paroles. Pour ce qui est des gestes...je dirais qu'un pantin désarticulé ne ferait pas mieux que lui...il fallait le voir geticuler et gueuler sur l'arbitre à chaque coup de sifflet entre la 60ème et la 80ème...comme je le disais auparavant, il m'a bien fait marrer big_smile C'est domage quand même, quand on voit le gabarit de vos joueurs et la technique individuelle aperçue à l'echauffement de vos 3/4, on est en droit d'attendre autre chose de cette équipe.

c'est votre 15 la grosse merde qui encouragait les joueurs de la b ris, il disait des chose du genre "tué le 10" etc... j'étais juste a coté de lui, après sa a enervé l'entraineur basta, le 15 il savait plus ou ce mettre après il est parti

Dernière modification par papoose01 (01/02/2010 19:11:08)

le jeu au pied a écrit :

chers amis, si vous ne saviez pas ou se trouve Tavaux, maintenant, je pense que c'est bon!!! la banlieue de Dôle.

t'as un problème avec les dolois ???

C'est une constante dans votre coin, la connerie est contagieuse ou quoi? je donne une info Tavaux est à 8 km de Dôle point. Pète un coup:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

Jon le scottish a écrit :

Mais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le dernier match de l'année. Personne voudra prendre des cartons. On sera surement sur de nos places. Alors je vois mal les tavellois s'éviter un match de playoff a cause d'un rouge pour des pseudos vengeances de rien du tout. Ca sera dure, mais surement très intéressant avant, espérons les, des playoffs bien mérités. Comme je le disais hier, un "au match retour" aurait été LE bon geste de la part de Tavaux. On aurait chanté et bu des bières ensembles comme d'hab (demandé à Couches, Massif) et comme disait Fish même quand on perd (demandé à Chagny et Nuits). Sur ceux, Bonne continuation aux tavellois durant le printemps. Je vous rendrai les résultats des pronos demain normalement. Et pour saint-Claude, aucun blessé semble être à déclaré je crois et on récupère un ou deux gars en plus tongue Qui vient ce WE à Ris à part Max ?

je monte avec mon maillot du massif "colmax"!!!!!!!!!!!!!!!!!

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

je pose une question, c'est tout. quand on lit ton message il y a des points d'exclamation qui prêtent à confusion. on pourrait penser que tu as un mauvais souvenir d'un match contre Dole.

Je n'ai pas de mauvais souvenirs, je vous ai joué il y à longtemps (N2)depuis je ne vous connais pas.

jouer dans la largeur

max a écrit :

Mais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le dernier match de l'année. Personne voudra prendre des cartons. On sera surement sur de nos places. Alors je vois mal les tavellois s'éviter un match de playoff a cause d'un rouge pour des pseudos vengeances de rien du tout. Ca sera dure, mais surement très intéressant avant, espérons les, des playoffs bien mérités. Comme je le disais hier, un "au match retour" aurait été LE bon geste de la part de Tavaux. On aurait chanté et bu des bières ensembles comme d'hab (demandé à Couches, Massif) et comme disait Fish même quand on perd (demandé à Chagny et Nuits). Sur ceux, Bonne continuation aux tavellois durant le printemps. Je vous rendrai les résultats des pronos demain normalement. Et pour saint-Claude, aucun blessé semble être à déclaré je crois et on récupère un ou deux gars en plus tongue Qui vient ce WE à Ris à part Max ?

Tu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat wink

Dernière modification par Jon le scottish (01/02/2010 19:42:11)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

max a écrit :

Tu seras le bienvenu max je l'aurais aussi alors LOL Et le Devin BIBU, il vient l'auvergnat wink

Bien sûr, j'espère qu'il y aura de la neige, ça nous réussit, et pour l'occasion je mettrai mon bonnet du Massif !!! cool

Dernière modification par bibu (01/02/2010 19:58:08)

Same player shoot again !!!

massifmanu a écrit :

pas mal la 2eme annonce...la petite fermette...je me rencarde.... Et les mecs de Ris, si je fais une pendaison de crémaillère...vous venez????

oui mais a tavaux :-):cool:

La figue a écrit :

Des promesses des promesses tjrs des promesses ! Nous voulons les voir revenir avec du sang sur la gueule !! Hey les gars lorsque Ris va venir jouer chez vous... Allez je vais faire une lettre à la Féde. afin qu'elle puisse vous autoriser à sortir les couteaux haches & machettes ... voila !! Quand J'Y DIS J'Y DIS !! Inch'allah !! PS : Steph. le pilier mais arrrrrrozzzzzé le correctement de toute façon c un con ! smile

merci c'est sympas pour moi , je ne viens plus chez vous le 14 /02 ....putain j'avais presque signer chez vous pour l'annee prochaine sadroll

max a écrit :

et en meme temps, on pourra boire les bieres que on pas sifflé au match allez. jon, tu sera en premiere dimanche?

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Fédérale 3