Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

vous ferez la revanche dans le jardin... Bon sinon Tavaux, je crois que vous n'avez pas marqué des points ce week end..il faut améliorer votre communication je pense.... De toute façon, ça ne m'étonne pas de Ris, ce sont des voyous....et ce n'est pas nouveau....Et John en est le leader....il mange des bébés tous les matins...

chers amis, si vous ne saviez pas ou se trouve Tavaux, maintenant, je pense que c'est bon!!! la banlieue de Dôle.

jouer dans la largeur

massifmanu a écrit :

ce forum recommence à me plaire..... Régis, on veut voir des photos de la bagarre....

pas une bonne idée mais elles existent... Et correspondent à mon résumé d' hier soir

papoose01 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pilou pilou a écrit :

match perdu en toute logique contre une équipe de ris qui a joué cranement sa chance en défendant bien et surtout en contrant très bien nos lancements de jeu et très présents dans les phases de ruck. gros match de merde ou il n'y a rien a retenir 8h de bus pour se faire chier... ah si une belle tribune avec une belle bande de con qui n'a fait que d'insulter et d'envenimer les choses aucun respect... contrairement au rissois qui ont bien belle équipe. et le pingouin qui rentre sur le terrain à la fin n'avait rien a foutre la et a pris se qu'il méritiait. il faut se reconcentrer et passer vite a autre chose et penser a jouer sous peine de nouvelle défaite à yerres qui a fait belle impression a l'aller

Je pense que tout est dit.

il a bien ramasser le pinguin

tu as l air bien fiere d avoir tourter un spectateur hé bien moi je suis fiere de jouer a ris un club qui presente 2 equipes competitives une equipe premiere avec une moyenne d age ne depassant pas 24 ans et avec des joueurs formé pour 90% au club des joueurs qui font la fete peu importe le resultat ca c est riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

dans l axe!!!!!!!!!!!

Régis Massif a écrit :
massifmanu a écrit :

ce forum recommence à me plaire..... Régis, on veut voir des photos de la bagarre....

pas une bonne idée mais elles existent... Et correspondent à mon résumé d' hier soir

allez régis, arrete de faire ton bisounours...on veut un aperçu de ce bel après midi de rugby....

balance les photos regis qu'on voit la gueule d'abrutis du numero 6 pour savoir pour le match retour car il fait peur OUOUOUOU. Moi j'y vais pas a tavaux ils sont trop fous ces mecs

il me semble petru que le 6 de tavaux hier jouait 8 chez nous si tu veux voir les photos... un bon gros cèpe! lol

c'est jeannaux le 6 dont tout le monde parle?(je demande ça aux tavellois!!)

c'est l'ancien talon de Lons, d'aprés ce que je sais...je dis peut être une connerie... mais d'aprés mon réseau de recruteurs internationaux...çà doit être bon !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Franchement hier... c'était une parodie de rugby... match de merde, et surtout je veux rien dire, mais mettre un éducateur de renommée internationale de corvée de soupe à l'oignon, çà montre bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans l'ovalie moderne...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Franchement hier... c'était une parodie de rugby... match de merde, et surtout je veux rien dire, mais mettre un éducateur de renommée internationale de corvée de soupe à l'oignon, çà montre bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans l'ovalie moderne...

Ca c'est juste parce que son fils vit en angleterre lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pas de nom sur le forum svp y a des mp pour cela

oups dsl, voilà c'est rectifié smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Mais oui on viendra a Tavaux dans Trois mois. Ca sera le dernier match de l'année. Personne voudra prendre des cartons. On sera surement sur de nos places. Alors je vois mal les tavellois s'éviter un match de playoff a cause d'un rouge pour des pseudos vengeances de rien du tout. Ca sera dure, mais surement très intéressant avant, espérons les, des playoffs bien mérités. Comme je le disais hier, un "au match retour" aurait été LE bon geste de la part de Tavaux. On aurait chanté et bu des bières ensembles comme d'hab (demandé à Couches, Massif) et comme disait Fish même quand on perd (demandé à Chagny et Nuits). Sur ceux, Bonne continuation aux tavellois durant le printemps. Je vous rendrai les résultats des pronos demain normalement. Et pour saint-Claude, aucun blessé semble être à déclaré je crois et on récupère un ou deux gars en plus tongue Qui vient ce WE à Ris à part Max ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3