Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :On parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif
Ils font des pompes, des abdos, du gainage, de la course lente, rapide... Ils préparent la saison et les déplacements !!!
charlou a écrit :Pour ceux que ca intéresse, samedi journée rugby à Nuits pour l'inauguration du nouveau stade à partir de 9h jusqu'à...
On vit vraiment pas dans le même monde, nous on a inauguré un nouveau jeu de chasubles d'entrainements... Delanoé est venu ainsi que Rama Yade... des pailletes mais pas de budget....
Jon le scottish a écrit :On parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif
On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! , on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (04/09/2009 08:23:38)
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :On parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif
On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! , on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
abruti c est pour ki ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!
Dernière modification par steph le pillier (04/09/2009 08:33:39)
L'homme de l'ombre a écrit :charlou a écrit :Pour ceux que ca intéresse, samedi journée rugby à Nuits pour l'inauguration du nouveau stade à partir de 9h jusqu'à...
On vit vraiment pas dans le même monde, nous on a inauguré un nouveau jeu de chasubles d'entrainements... Delanoé est venu ainsi que Rama Yade... des pailletes mais pas de budget....
Retiere est un ancien joueur de Nuits... Et en plus on a pas de chasubles!
Jon le scottish a écrit :spig a écrit :Alors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le rugby francilien : Jon le scottish va raccrocher les crampons ! Pitin un tournant pour Ris !!!!!
et toi mon canard, comment se prépare la saison ? pour le groupe ?
75 un grand millésime !!!;) Sinon moi pour l'instant je suis blessé au genou donc je reprendrai un peu plus tard , pour le groupe on a eu quelques départs mais presque autant d'arrivées donc on verra bien ce que ça va donner!
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :On parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif
abruti c est pour ki ??????:mad: je serait dans les tribunes moi et avec votre bonnet en plus !!!!!
ah bah te voilà toi ! t'étais ou ? t'as choppé la grippe A, 8 fois de suite ! ce qui va être bon ce match... j'ai hâte de te voir avec notre bonnet contre nous ! je ne suis pas sur que çà fasse rire ts dirigeants ! mais une promesse est une promesse....
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! , on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
ah bah te voilà toi ! t'étais ou ? t'as choppé la grippe A, 8 fois de suite ! ce qui va être bon ce match... j'ai hâte de te voir avec notre bonnet contre nous ! je ne suis pas sur que çà fasse rire ts dirigeants ! mais une promesse est une promesse....
Tu veux vraiment que je te le dise !!!
spig a écrit :Jon le scottish a écrit :spig a écrit :Alors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le rugby francilien : Jon le scottish va raccrocher les crampons ! Pitin un tournant pour Ris !!!!!
et toi mon canard, comment se prépare la saison ? pour le groupe ?
75 un grand millésime !!!;) Sinon moi pour l'instant je suis blessé au genou donc je reprendrai un peu plus tard , pour le groupe on a eu quelques départs mais presque autant d'arrivées donc on verra bien ce que ça va donner!
De gros derby pour vous cette année
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :On parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif
disons qu'on était 60 donc 20 absents titulaires l'année dernière qui arrivent Mais bon, on connait aussi la musique. Qui va aller en bourgogne en pleine hivers, je vous demande ma petite lucette !!!! et vous ? ça se passe ?
steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :On parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif
Jon tu l'as loupé celui la ou tu fais du favoritisme ??
L'homme de l'ombre a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! , on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui personne ne l'avais vu celui là !!!!!!!!!!!!!!!
NON J'SUIS PASSER FAIRE UN PETIT TOUR !!!!! DIRE BONJOUR !!!! je serait la pour vous voir jouez !!!!!
Dernière modification par steph le pillier (04/09/2009 14:31:08)
khalil77 a écrit :steph le pillier a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :On se planque ! Dis donc il parait que vous etiez 80 à la reprise ? pour 44 places, çà va faire de l'abruti dans les tribunes encore çà !!! , on pourra causer sur le banc... tu vas avoir du mal a prendre ta place !
Jon tu l'as loupé celui la ou tu fais du favoritisme ??
louper koi ???????? bonne saison a vous mr de meaux !!!!!!!