Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

il n'est pas seul, ils ont un centre de reproduction ( cela s'appelle la, la, co-sanguinitée, je crois et à l'évidence que de ravages:D:D:D;););):cool::cool::cool::cool:

jouer dans la largeur

et les votres sont doux comme des agneaux nn ? jme trompe ?

C'est pas le nom d'un vieux pinard (Tavel)???:D:D

jouer dans la largeur

bon le match est fait !!!!!! 2 victoires OK cool !!!!! A RIS , a ecoutez TAVAUX, il y a des ( voyous , abrutis , supporters de foot et non rugby , mal polis ........) mais moi , je constate une seule chose , vous lisez les articles sur TAVAUX et bizarrement se sont les seuls a se trouver gentils , acceuillant , joueur et supporters de rugby !!! oh les bisounours , redescendez sur terre .....vous etes de vrais abrutis sur le terrain , meme des dirigeants ou des spectateurs NON RISSOIS sont rester sur le cul de voir une tel debilitée de certain joueurs de TAVAUX ( je marque certain car je pense qu'il doit y avoir des MECS cool ):rolleyes::mad:

tavellois39 a écrit :

et les votres sont doux comme des agneaux nn ? jme trompe ?

non tu as raison big_smile enfin un mec de tavaux lucide wink

steph le pillier a écrit :
papoose01 a écrit :

agression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux vous allez me dire que c'est faux ? l'arbitre la notifié dans son rapport

d'ecrit ton 8 STP !!!! car le supporter de ris , fait 1m80 pour 70 kl et c'est lui qui a pris un coup de poing alors les anges de tavaux RDV au match retour et puis basta !!!!!

il vien ce faire agresser normal qu'il se défend

ah ça fait plaisir de voir que tout le monde se rende compte de la connerie des gros cepes de tavaux. 2 defaites de tavaux ça fait bien plaisir les truffes

Il faudrait surtout que les officiels du centre du terrain fassent leur boulot TOUS les dimanches:rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

steph le pillier a écrit :
claudius2539 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Reception d' après match bon enfant..fin de match mise de côté...tant mieux big_smile

Régis, tu peux nous en dire plus sur la partie, aparament, bagarres. Sinon après le combat, rien de tel que de partager un verre et un bon moment ensemble.

tu es sur que tu joue a tavaux toi ??? tu a l'air trop intelligent pour ca !!!! dur dur le dialogue ...... les seuls mots sont : bandent de fils de p...... de parigots , enc........ de parigots .....etc.... ah oui a ne pas oublier la phrase mitique ..... vous verez au match retour , on sera vaous recevoir , ici ambiance de merde , on se croirait chez les footeux ..... ...enfin bref on sent fou !!!! la horde reste invaincu a la maison et de belle maniere !!!bravooooooooo a notre jeunesse , presente dans tout les defis !!!!!! avoir une equipe aussi costaud devant que TAVAUX et etre aussi abrutis sur le terrain , je ne comprend pas .... le probleme viens de qui ?????? des joueurs qui se croient plus fort que tout le monde ou des dirigeants qui bourrent le crane dans les vestiaires ??? putain , vous avez une belle equipe TAVAUX !!!!!!

Tu es DUR avec eux steph. moi j'aime Tavaux et je le DIS HAUT et fort et il me tarde d'aller jouer labas pour me faire insulter de F*** de P*** lol Félicitations à Ris pour votre victoire maintenant vous pourrez venir à Carpentier sans pression c bon ca !!!

match perdu en toute logique contre une équipe de ris qui a joué cranement sa chance en défendant bien et surtout en contrant très bien nos lancements de jeu et très présents dans les phases de ruck. gros match de merde ou il n'y a rien a retenir 8h de bus pour se faire chier... ah si une belle tribune avec une belle bande de con qui n'a fait que d'insulter et d'envenimer les choses aucun respect... contrairement au rissois qui ont bien belle équipe. et le pingouin qui rentre sur le terrain à la fin n'avait rien a foutre la et a pris se qu'il méritiait. il faut se reconcentrer et passer vite a autre chose et penser a jouer sous peine de nouvelle défaite à yerres qui a fait belle impression a l'aller

moi j'ai joué le match en A et mon seul commentaire c'est: 12 - 6 ça fait mal hein big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

ET BIEN NOUS ON A PERDU A LA MAISON CA FAIT CHIER MAIS C'ETAIT UN BON MATCH DE RUGBY, NAN. ET ON S'EST PAS BAGARRES ET ON A CHANTE TOUS ENSEMBLE NANANANANERE!!! Désolé de pourrir l'ambiance, mais je me mets au niveau... cool:cool::cool:

Résolutions.....

Pilou pilou a écrit :

match perdu en toute logique contre une équipe de ris qui a joué cranement sa chance en défendant bien et surtout en contrant très bien nos lancements de jeu et très présents dans les phases de ruck. gros match de merde ou il n'y a rien a retenir 8h de bus pour se faire chier... ah si une belle tribune avec une belle bande de con qui n'a fait que d'insulter et d'envenimer les choses aucun respect... contrairement au rissois qui ont bien belle équipe. et le pingouin qui rentre sur le terrain à la fin n'avait rien a foutre la et a pris se qu'il méritiait. il faut se reconcentrer et passer vite a autre chose et penser a jouer sous peine de nouvelle défaite à yerres qui a fait belle impression a l'aller

Je pense que tout est dit.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ARAGNE a écrit :

ET BIEN NOUS ON A PERDU A LA MAISON CA FAIT CHIER MAIS C'ETAIT UN BON MATCH DE RUGBY, NAN. [h=#FF66FF]ET ON S'EST PAS BAGARRES ET ON A CHANTE TOUS ENSEMBLE[/h] NANANANANERE!!! cool:cool::cool:

Et en plus c'est vrai... cool

Dernière modification par bibu (01/02/2010 09:02:03)

Same player shoot again !!!

Fédérale 3