Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

si l'indiscipline n'est pas due à la pression, c'est bien qu'ils sont vraiment trop cèpes (et encore à l'extérieur).Dommage pour le rugby, ces gars là non plus rien à faire sur un terrain de sport, ce n'est vraiment pas joli joli. Je constate seulement que le compte rendu sur le site de la VGA que je n'avais pas encore lu est apparemment gentil et loin de ce qui c'est passé aujourd'hui.

jouer dans la largeur

Les rissois ont un groupe de vieux briscard violent comme jon , fish et consort... Nan mais ca va pas !!!!! c'est un club familiale avec une moyenne d'age tres faible pour les joueurs qui n'ont qu'une envie c'est de courir partout et marquer plein d'essais. Après c'est sur que si on les titilles on recolte la tempête (surtout que c'est les rois du bodybuilding...) Bon eh les petits gars va falloir arreter de rentrer dans le jeu de vieux cons et penser à marquer des bonus offensis...

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

artrosien a écrit :
chagny71 a écrit :
artrosien a écrit :

[/b] faite la même préparation ( sur ce forum ) que pour Tavaux et on en reparlera....

toi tu dois pas jouer villain

bingo et en plus je suis Dolois !!!!!!!!!! Alors explique..........

si tu es dolois tu doit etre un sacre con:D:D:D:D

chagny71 a écrit :
artrosien a écrit :
chagny71 a écrit :

toi tu dois pas jouer villain

rebingo , putin t'es un champion gamin.................:lol::lol:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

claudius2539 a écrit :
Régis Massif a écrit :

Reception d' après match bon enfant..fin de match mise de côté...tant mieux big_smile

Régis, tu peux nous en dire plus sur la partie, aparament, bagarres. Sinon après le combat, rien de tel que de partager un verre et un bon moment ensemble.

tu es sur que tu joue a tavaux toi ??? tu a l'air trop intelligent pour ca !!!! dur dur le dialogue ...... les seuls mots sont : bandent de fils de p...... de parigots , enc........ de parigots .....etc.... ah oui a ne pas oublier la phrase mitique ..... vous verez au match retour , on sera vaous recevoir , ici ambiance de merde , on se croirait chez les footeux ..... ...enfin bref on sent fou !!!! la horde reste invaincu a la maison et de belle maniere !!!bravooooooooo a notre jeunesse , presente dans tout les defis !!!!!! avoir une equipe aussi costaud devant que TAVAUX et etre aussi abrutis sur le terrain , je ne comprend pas .... le probleme viens de qui ?????? des joueurs qui se croient plus fort que tout le monde ou des dirigeants qui bourrent le crane dans les vestiaires ??? putain , vous avez une belle equipe TAVAUX !!!!!!

claudius2539 a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Simple spectateur de Ris - Tavaux, je regrette ce que j'ai vu, je pense que Tavaux mérite de produire autre chose, que ce qu'on a vu aujourd'hui et semble t'il sur d'autres terrains, la tête a enflée semble t'il et on accepte plus de perdre à Tavaux donc on balance des poires du début de match jusqu'a une grosse générale aprés le coup de sifflet final : bravo beau spectacle pour les jeunes...! Si Tavaux est bel et bien une équipe de gros cépes, l'arbitre est une truffe ! il fallait mettre des cartons bien plus vite ! et surtout ne pas remettre des mélées aprés des moments chauds, çà devait l'amuser, et il aurait presque mérité de prendre une poire perdue, çà l'aurait au moins mis dans le match... Sinon pas beaucoup de jeu ! terrain trés gras ! on m'avait parlé du 6 de tavaux, j'ai vu ! il tombera un jour sur plus con que lui ! enfin un jour, parce que là y a du taff ! certains appelent çà du vice ou du métier, moi je m'interroge encore... dommage car c'est clairement un bon joueur.

Mais tout cela n'est il pas le résultat des conneries sur facebook ? Dommage, car ça aurait été plus interressant de juger les 2 équipes par du jeu.

sans te manquer de respect , tu vie dans quelle monde ???? a mon avis au pays des bisounours !!!!!! tu as vu les idiots que vous avez dans votre equipe ..... je ne citerais personne mais merde des abrutis pas finit !!!!! alors qu'ils sont fort dans le jeu et on du rugby derriere eux ....

artrosien a écrit :
chagny71 a écrit :
artrosien a écrit :

champion oui gamin non:):)

KRACH 7 a écrit :

Jon t'es bourré ou quoi j'ai rien compris:D:D:D

non , il avais promis a madame de rien boire , c'est pour ca !!!!!:D

papoose01 a écrit :

agression d'un supporteur de ris sur le 8 de tavaux vous allez me dire que c'est faux ? l'arbitre la notifié dans son rapport

d'ecrit ton 8 STP !!!! car le supporter de ris , fait 1m80 pour 70 kl et c'est lui qui a pris un coup de poing alors les anges de tavaux RDV au match retour et puis basta !!!!!

chagny71 a écrit :
artrosien a écrit :
chagny71 a écrit :

champion oui gamin non:):)

bin on a peut être joué l'un contre l'autre dans les années 90 , à moins que 71 ne soit pas ton département mais ton age...:P:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

ET le gros cèpe d'or est attribué au 6 tavellois pour l'ensemble de son oeuvre!!! A la fois, ils se tirent tous un peu la bourre à Tavaux pour la truffe d'or...

qu'a til fait ? explique ...

tavellois39 a écrit :

des caresses et des bisous a tout les joueurs de RIS !!!!:D

steph le pillier a écrit :
tavellois39 a écrit :

des caresses et des bisous a tout les joueurs de RIS !!!!:D

on la cherché alors car c'est pas a son habitude d'agir sur un coup de tête

Fédérale 3