Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

USTDA rugby Disons que Régis à fait du beau boulot mais ce n'est pas pour autant que l'on vous fera de cadeau au retour. Pour ma part je veux m'occuper personnellement de Mr Indurain ..... mais surtout à la 3ème mi-temps. Bonne fin de saison à vous et rdv au match retour oh la figue ils vous aiment vous .....tu pourrait etre cool avec eux big_smile

Je vous ferais remarquer que les voisins de Saint-Claude en prennent aussi pour leur grade : "St-Claude y prendrons des pipes ces PD, bon souvenir du Jura les fiottes !!!" C'est pas grave on les aime bien qd même nos copains du 39... cool

Same player shoot again !!!

Restons axés sur l'essentiel big_smile, Tavaux à l'air de venir avec la grosse équipe : Pour le reste il n'ont pas trop aimé l'histoire de Saindoux du chroniqueur Saint Maurien et les commentaires individuels en découlant ne doivent pas servir à cataloguer ou diaboliser le club (enfin je le pense)... D'autant que le reste de leur page est plutot correct....ils disent du bien de moi en plus big_smile Vivement cet après midi pour le match tongue Il y a aussi un article sur Saint Claude : C'est vrai que ça n'a pas l'air optimum niveau météo: Et John la semaine prochaine départ le samedi pour Saint Claude...tu n'as plus qu'à trouver leur lieu d'hébergement et engager un groupe folklorique pour jouer sous leurs fenetres....ca se fait dans certains pays wink

Dernière modification par Régis Massif (31/01/2010 08:04:31)

Ris tavaux 24-15 (pour que Tavaux "réapprenne à perdre") chagny st apo 28-10 (le réveil chagnotin) digoin nuit 8-20 (nuits solide) colmar st claude 17-18 (match indécis mais saint claude expérimenté) yerres couches 16-18 (nécessaire)

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

Ca c'était pour nous : smile justine and Clémence like this. USTDA rugby les points dans la gueule oui .... October 16, 2009 at 4:37am USTDA rugby et pas que 5. October 16, 2009 at 4:37am USTDA rugby les crampons et les phalanges suffiront ...... October 16, 2009 at 4:45am

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

hummm, ça sent le gros match ce matin cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bibu a écrit :

Je vous ferais remarquer que les voisins de Saint-Claude en prennent aussi pour leur grade : "St-Claude y prendrons des pipes ces PD, bon souvenir du Jura les fiottes !!!" C'est pas grave on les aime bien qd même nos copains du 39... cool

si tu lis bien, ils ne parlent pas de st claude car ils disent : à St claude ils prendront des pipes ces PD Arrêtez vos délires sur les tavellois. C'est parce qu'on ne les attendait à cette place, c'est tout et cela fait chier tout le monde.

SPIDERMAN39 a écrit :
bibu a écrit :

si tu lis bien, ils ne parlent pas de st claude car ils disent : à St claude ils prendront des pipes ces PD Arrêtez vos délires sur les tavellois. C'est parce qu'on ne les attendait à cette place, c'est tout et cela fait chier tout le monde.

Je ne pense pas que ce soit simplement dû à cela. L'année où couches, on est monté direct en fed 2 , on n'a pas essuyé toutes ces remarques.

"Il faut imaginer Sisyphe heureux" A. CAMUS

SPIDERMAN39 a écrit :
bibu a écrit :

N'importe quoi ! aucun rapport avec le classement !! Il y a des propos completement déplacés sur Facebook ! C'est une honte d'ailleurs qu'un admin. de groupe public puisse laisser de tel. commentaires ! Nous faisons QUE du rugby !! Et en FED 3 !! Vous et NOUS (surtout nous tongue) n'etes pas des stars... Nous n'allons pas nous égorger sur un terrain ??!!! On va revenir à la bonne "Soule" !! Ouai hein !! Le delir sur les TAVELLOIS c eux qui le crée tout seul !! Putain mais ouvrez un forum privé et balancer toutes vos conneries dessus. Allez Ris vous avez un gros match à faire !! Attention aux crampons aiguisés !

Dernière modification par La figue (31/01/2010 11:47:12)

c'est maintenu à Ris ? si c'est le cas, je risque de venir... voir ces grosses truffes et voir mes copains banlieusards... mais je previens John tout de suite, je ne reste pas jusqu'a pas d'heure...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Ris tavaux 12 -9 chagny st apo 21 - 6 digoin nuit 8 - 23 colmar st claude 9 - 6 yerres couches 12 - 15

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

REGIS : Restons axés sur l'essentiel , Tavaux à l'air de venir avec la grosse équipe : … reter.html Pour le reste il n'ont pas trop aimé l'histoire de Saindoux du chroniqueur Saint Maurien et les commentaires individuels en découlant ne doivent pas servir à cataloguer ou diaboliser le club (enfin je le pense)... D'autant que le reste de leur page est plutot correct....ils disent du bien de moi en plus Vivement cet après midi pour le match Bien d'accord avec toi Régis. Je viens de parcourir ce blug facebook. J'avoue que je n'y vais pas souvent mais là ça me fait chier de lire des conneries pareilles. Qu'il se soit passé à St Maur et à Tavaux sur le terrain, est une chose. les choses se "règlent" sur le terrain et la meilleur réponse est le SPORTIF. Par ces commentaires bien bas, voilà une belle image que certains donnent malheureusement de leur club qu'ils aiment pourtant. Alors donnez lui une autre image vue de l'extérieur. Etant ancien dirigeant des juniors dans les années 90 à Tavaux, je me rapelle de propos de l'entraineur de l'epoque (qui est devenu ensuite arbitre pour ceux à qui ça peut dire quelque chose) : "votre comportement SUR le terrain doit être le même qu'en DEHORS DU TERRAIN. En quelques sortes : ne pas être des trous du cul !!!! Allez ça reste un sport Bien d'accord avec toi La Figue : Le delir sur les TAVELLOIS c eux qui le crée tout seul !! Allez en espérant que vous assistiez, Rissois, à un BEAU match de rugby avec deux belles équipes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pour en revenir au sportif, voici mes pronos : Ris tavaux : 16-20. Si Tavaux au complet, apparemment, challenge sportif de faire tomber la belle incincibilité des rissois à dommicile. chagny st apo : 24-12. Avantage terrain. digoin nuit : reporté colmar st claude : 19-15. Beau challenge pour Colmar et ne pas perdre le contact avec le haut de tableau. Par contre Saint Claude amoindri (Le Progrès) avec des indisponibilités. yerres couches : 14-15. Serré mais Couches pour un réveil. (allusion à leur seconde partie de saison de la saison dernière). Allez bon match. Sinon Régis, si je peux, ce sera avec plaisir de pouvoir suivre ton live (si tu le peux).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

T inquiète Claudius je posterai l evolution du score comme promis...

Fédérale 3