Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Digoin - Nuits remis par arrêté municipal mad:mad: Pénible ces décisions municipales !!!

Calvados68 a écrit :

Le match se jouera sur un petit manteau neigeux pour faire plaisir à nos hôtes !!

Pour l'instant à Saint-Claude ça neige plein pot... roll

Same player shoot again !!!

Ris tavaux 21-17 chagny st apo 25-12 digoin nuit 9 -18 colmar st claude 17-24 yerres couches 15-23

Ris tavaux 16-15 chagny st apo 22-16 digoin nuit 16-25 colmar st claude 19-18:cool: yerres couches 14-9

Résolutions.....

excepté Digoin-Nuits qui est reporté, les autres matchs sont ils tous maintenus ? J'attends demain confirmation pour donner mes pronos des matchs qui se jouent.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

excepté Digoin-Nuits qui est reporté, les autres matchs sont ils tous maintenus ? J'attends demain confirmation pour donner mes pronos des matchs qui se jouent.

Chagny / St-Apo maintenu.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
claudius2539 a écrit :

Chagny / St-Apo maintenu.

Colmar / Saint-Claude maintenu aussi, mais j'ai des gros doutes vu les chutes de neige de ce soir... hmm

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Calvados68 a écrit :

Le match se jouera sur un petit manteau neigeux pour faire plaisir à nos hôtes !!

Là ça commence à bien tomber éspérons que ça s'arrête pendant la nuit...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
bibu a écrit :
Calvados68 a écrit :

Là ça commence à bien tomber éspérons que ça s'arrête pendant la nuit...

A moins qu'à Colmar, ils déneigent le terrain en guise d'échauffement. Bon il commence à faire chier ce temps !!!!!! Bon il y a bien une solution pour éviter les reports dûs à la météo : c'est commencer la saison plus tôt (début . septembre pax ex) au lieu de commencer le 20 septembre et de planter un repos toutes les 3 semaines. Enfin c'est ce que je pense.......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

surtout pour les repos en debut de saison c'est pas évident avec les vacances + le temps d'avoir toutes les licences...

Régis Massif a écrit :
gregor samsa a écrit :
artrosien a écrit :

c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et tout le monde trouvait cette équipe sympathique , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:

Surtout quand ils sont venus chez nous big_smile

Effectivement : Ce qui me surprend le plus c'est qu'il soit fait mention de tribunes... Plus sérieusement espérons que tout ce passe bien dans 15 jours.

Allez voir le facebook des truffes USTDA rugby ... j'en rigole encore decidement ils n'aiment pas les Parigos !! Je cite : "Tous des Fils de putes c Parigos" lol Vraiement les gars de la VGA c pas sympa l'article que vous avez mis sur votre site !! Ho la la Ho la la (vous avez remarqué que je ne dit plus "OU" la la mais bien "HO" la la) voir les commentaires ci-dessous : + les poires ......... ils les ont pris et c'est normal après le manque de respect que l'on n'avait eu au match aller. + les poires ils les ont pris dans la guelle et sa leur a fais du bien lol + ça ..... c'est fait. + ses fis de pute y son du deguster a tavaux et une belle bande branleur seul la!!!! + i prenne une branlée et i ouvrent encore leurs geules. qui sont cons ces parigos mdr + les putins de mauvais perdants!!!! + pff s vraiment d merdes s parigos il save pas jouer en plus!!!!! + a St-Claude y prendrons des pipes ces PD, bon souvenir du Jura les fiottes !!! c Beau le rugby les gars !! BON MATCH ET ALLEZ RIS ORANGIS !!

Dernière modification par La figue (31/01/2010 00:34:24)

La figue a écrit :
Régis Massif a écrit :
gregor samsa a écrit :

Surtout quand ils sont venus chez nous big_smile

Effectivement : Ce qui me surprend le plus c'est qu'il soit fait mention de tribunes... Plus sérieusement espérons que tout ce passe bien dans 15 jours.

Allez voir le facebook des truffes USTDA rugby ... j'en rigole encore decidement ils n'aiment pas les Parigos !! Tous des Fils de putes ... c Parigos lol Vraiement les gars de la VGA c pas sympa l'article que vous avez mis sur votre site !! Ho la la Ho la la (vous avez remarqué que je ne dit plus "OU" la la mais bien "HO" la la) BON MATCH ET ALLEZ RIS ORANGIS !!

ça c'est pas gentil de dire ça....:/ parigot tête de veau à la rigueur ça passe car le veau c'est bon....;)

Pour finir USTDA ... Heureusement que vous etes un club sympathique !

hé bin, on a déjà un aperçu !!! heureusement qu'on est des Banlieusards et pas des Parisiens rollcool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3