Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis arrivé à l'heure mais je sais pas trop laquelle...
big boss a écrit :Jon le scottish a écrit :big boss a écrit :jon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n'y a pas de "Pinard" mais des grands vins!!
Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés donc tu vois, c'était juste une façon de parler.... Je me souviens y'a 5 ans, quand on avait joué contre Sancerre, ils vendaient des bouteille pour financer leur voyage de fin d'année...ma question venait de ça !!
pas de problèmes!! moi je suis Franc-comtois. en effet c'est une idée sympa pour financer un voyage. Bonne saison à vous!! la poule 4
Merci l'ami, à toi aussi !l'équipe
Calvados68 a écrit :Jon le scottish a écrit :big boss a écrit :jon sans vouloir te faire affront, mais à Nuits il n'y a pas de "Pinard" mais des grands vins!!
Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés donc tu vois, c'était juste une façon de parler.... Je me souviens y'a 5 ans, quand on avait joué contre Sancerre, ils vendaient des bouteille pour financer leur voyage de fin d'année...ma question venait de ça !!
Nous on va vendre de l'Alsace cette année, dégustation prévu jeudi soir pour selection. Il s'agit de vin blanc mais c"est quand même très bon !! Egalment on vous proposera des tartes flambées pendandt et après le match. Quand la selection sera faite, nous vous communiquerons les prix.
Bin, le normand, moi ça me branche aussi le blanc d'alsace
Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :Jon le scottish a écrit :Ouai c'est vrai. Ils font parties de mes préférés donc tu vois, c'était juste une façon de parler.... Je me souviens y'a 5 ans, quand on avait joué contre Sancerre, ils vendaient des bouteille pour financer leur voyage de fin d'année...ma question venait de ça !!
Nous on va vendre de l'Alsace cette année, dégustation prévu jeudi soir pour selection. Il s'agit de vin blanc mais c"est quand même très bon !! Egalment on vous proposera des tartes flambées pendandt et après le match. Quand la selection sera faite, nous vous communiquerons les prix.
Bin, le normand, moi ça me branche aussi le blanc d'alsace
Jon, t'en que tu as du liquide, ça te branche, non !!!
je réitére mes propos, John est un alcoolo, il n'y a plus de doutes, ce qui me rassure, par rapport à l'an dernier, c'est qu'il passe de la biére au bon pinard !
L'homme de l'ombre a écrit :je réitére mes propos, John est un alcoolo, il n'y a plus de doutes, ce qui me rassure, par rapport à l'an dernier, c'est qu'il passe de la biére au bon pinard !
rhooooooooo, c'est l'hôpital qui se fout de la charité Bon, dimanche stage et match contre la Reichel de Massy. Énormément de nouveaux, plus les balandrades. La concurrence pour être en A et B va être rude à Ris cette année A part en hivers ; on demandera au vieux de faire le 22eme homme
Alors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le rugby francilien : Jon le scottish va raccrocher les crampons ! Pitin un tournant pour Ris !!!!!
ouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arrête, mais comme il est pas encore le plus vieux c'est pas fait; je pense qu'on pourra compter sur lui cette saison et qui sait peut-être même la saison prochaine, parce qu'a 34 on est pas encore vieux mon ptit jon
Jamiroquay a écrit :ouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arrête, mais comme il est pas encore le plus vieux c'est pas fait; je pense qu'on pourra compter sur lui cette saison et qui sait peut-être même la saison prochaine, parce qu'a 34 on est pas encore vieux mon ptit jon
T'as même âge Jami En faite, y'a tellement de monde qu'avoir sa place sera pas facile en A et B. De plus, j'ai les adducteurs en vrilles !!! il va falloir me soigner sinon, je ne vais même pas faire les matchs à la maison et les deux - trois de l'hivers en déplacement . Donc oui Spig je raccroche mais doucement et on va bientôt aussi me mettre dehors aussi
Dernière modification par Jon le scottish (03/09/2009 00:25:58)
spig a écrit :Alors elle se confirme cette rumeur qui enflait dans le rugby francilien : Jon le scottish va raccrocher les crampons ! Pitin un tournant pour Ris !!!!!
et toi mon canard, comment se prépare la saison ? pour le groupe ?
Jon le scottish a écrit :Jamiroquay a écrit :ouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arrête, mais comme il est pas encore le plus vieux c'est pas fait; je pense qu'on pourra compter sur lui cette saison et qui sait peut-être même la saison prochaine, parce qu'a 34 on est pas encore vieux mon ptit jon
T'as même âge Jami En faite, y'a tellement de monde qu'avoir sa place sera pas facile en A et B. De plus, j'ai les adducteurs en vrilles !!! il va falloir me soigner sinon, je ne vais même pas faire les matchs à la maison et les deux - trois de l'hivers en déplacement . Donc oui Spig je raccroche mais doucement et on va bientôt aussi me mettre dehors aussi
34 ans mais c'est un gamin peut jouer encore 6 ans au moins..:D
Pour ceux que ca intéresse, samedi journée rugby à Nuits pour l'inauguration du nouveau stade à partir de 9h jusqu'à...
p243151 a écrit :Jon le scottish a écrit :Jamiroquay a écrit :ouais enfin ça fait déjà 10 ans qu'il dit qu'il arrête, mais comme il est pas encore le plus vieux c'est pas fait; je pense qu'on pourra compter sur lui cette saison et qui sait peut-être même la saison prochaine, parce qu'a 34 on est pas encore vieux mon ptit jon
34 ans mais c'est un gamin peut jouer encore 6 ans au moins..:D
c'est ce que je me dis, mais mes adducteurs, eux, ont l'air pas d'accord
On parle, on parle, mais ils sont ou (VU) les gonzesses du massif