Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

artrosien a écrit :
p243151 a écrit :
artrosien a écrit :

Non , j'ai arrêtez en 2000...:( Par contre dans les tribunes surement , mais je n'ai pas de souvenirs !!!! Raconte , ça piquait un peu ???...:cool:

Déja alzheimer.....merde c'est con...:lol::P;)

big_smile Par contre je me souviens bien de Colmar....En tant que joueur......;)

A dole, ouai un peu big_smile. Vous aviez une première ligne trop gaillarde big_smile Mais, on a de beaux souvenir à Colmar également cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

artrosien a écrit :
p243151 a écrit :
artrosien a écrit :

Non , j'ai arrêtez en 2000...:( Par contre dans les tribunes surement , mais je n'ai pas de souvenirs !!!! Raconte , ça piquait un peu ???...:cool:

Déja alzheimer.....merde c'est con...:lol::P;)

big_smile Par contre je me souviens bien de Colmar....En tant que joueur......;)

Et moi de Dole en tant que joueur depuis les juniors et comme entraineur ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Et la méteo P24 ???

Same player shoot again !!!

Jon le scottish a écrit :
La poutre a écrit :

ris tavaux 15 - 24 Parce que grosse équipe !!! chagny st apo 19 - 06 Victoire oblige pour les chagnotins digoin nuit 15 - 14 Parce que sa serait bien pour ns !!! colmar st claude 12 - 20 Sa serait pas mal nn plus pr ns !!! yerres couches 12 - 27 Parce que y faut le bonus !!! ALLEZ S.C.C !!!

Sympa la poutre, tu verras au match retour lol:P

J'avoue que je préfere Ris, mais au classement sa nous arrange !!! Pour me faire pardonner jon, t'auras le droit a une mousse !!!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

je donne Ris vainqueur 17 à 3:cool: et en Ris 30 à 5

jouer dans la largeur

bibu a écrit :

Et la méteo P24 ???

le 29/01/2010 à 07h15, toujours -3°C mais pas neige pour le moment !! Mais avec le "golf stream" sa peut changer vite !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
bibu a écrit :

Et la méteo P24 ???

le 29/01/2010 à 07h15, toujours -3°C mais pas neige pour le moment !! Mais avec le "golf stream" sa peut changer vite !!

Pour les St claudiens qui veulent surveiller la neige a Colmar: la webcam de l aéroport de Colmar

Régis Massif a écrit :
Calvados68 a écrit :
bibu a écrit :

Et la méteo P24 ???

Pour les St claudiens qui veulent surveiller la neige a Colmar: la webcam de l aéroport de Colmar

Merci Regis et Calva88, on va laisser les tongs et farter au bleu... wink

Same player shoot again !!!

Régis Massif a écrit :
Calvados68 a écrit :
bibu a écrit :

Et la méteo P24 ???

le massif ne paie pas ses joueurs mais à un avion ! et des hotesses colmax, alors qui, qui veut venir l'année prochaine ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Pour essayer de mieux connaitre le pays des cèpes et des truffes tongue Moi j'aime bien les archives du Progrès: 05/07/09 Tavaux en honneur : 16/07/09 Tavaux hésite à accepter le repèchage : 19/07/09 Tavaux accepte le repéchage: 17/09/09 Tavaux annonce ses objectifs (la qualif) : 07/11/09 Pernot l'ultime défi : Je comprends mieux l'acharnement de Claudius pour défendre son équipe qui revient de loin effectivement, Si il est incontestable que les résultats sont là il y a à priori parfois un soucis dans l'image véhiculée sur et autour du terrain mais comme j'ai pu l'entendre à Couches...Il parait que "Les Jurassiens ils sont comme cà" wink Claudius si le réseau le permet je te posterai avec plaisir l'évolution du score dimanche à Ris smile

Dernière modification par Régis Massif (29/01/2010 09:46:21)

Effectivement bon recrutement LONS / DOLE / GENLIS ... ben ca me fera encore plus plaisir d'aller gagner chez vous les truffes !! Bonne journée et bon week-end ! Dsl RIS je me rentre en Auvergne ce week-end ! Je vous souhaite sincerement de faire un gros match et une belle victoire à la fin. Allez Ris-orangis !!!

hélian28 a écrit :

Oh purée .. Rugby Féderal célebrera t il le premier mariage gay de l'histoire du Rugby ??? lol lol lol lol Bon, tu prends pas trop de risque non plus !!!

tu sera notre temoin wink:D

Jon le scottish a écrit :
artrosien a écrit :
La figue a écrit :

ICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis Rugbyfederaliens... il ne faut pas oublier !! Régle qui est precisée à votre inscription.... TAVAUX sera champion de la poule et du monde cette année / ce sont les plus beaux / ce sont les + fort... etc... Donc ne surtout pas critiquer cette équipe qui est MAGIQUE !!!!! Biz mes truffes ...

c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et tout le monde trouvait cette équipe sympathique , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:

les rissois ont souvent eu une mauvaise réputation !!!

normale alcoolique , la reputation on sent fou , ce qui compte c'est les resultats ........ tu nous aiment bien , on picole des bieres .....tu nous aiment pas ....retourne te chatouiller au fond de ton bus big_smile nous ont aiment tout le monde .....

Pour finir , quel tenmps fait il aujourd'hui à Ris ? CLaudius apporte tes baskettes , le terrain est tres gelé ...7 cm de neige mais pratiquable ....de plus , on a rajouter quelque pieges pour vous lol il est super bien le terrain pour l'instant ....ici il pleut !!!!! a dimanche peut-etre ....

Fédérale 3