Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
très belle cette image de portes de saloon!!
le jeu au pied a écrit :Et oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!! par contre à domicile!!!! il y a tout le monde, et toutes les ruses de vieux briscards qui vont avec!!bravo.
Tavaux / VGA Saint-Maur (Dimanche 24 janvier 2010) Aller chez le leader n'était pas chose facile pour nos p'tits gars décimés par le ski et les pannes d'oreiller. VGA SAINT MAUR joue t' elle le jeu aussi !!!!! et oui dommage pour l'esprit rugby !!!!!!!
ICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis Rugbyfederaliens... il ne faut pas oublier !! Régle qui est precisée à votre inscription.... TAVAUX sera champion de la poule et du monde cette année / ce sont les plus beaux / ce sont les + fort... etc... Donc ne surtout pas critiquer cette équipe qui est MAGIQUE !!!!! Biz mes truffes ...
RIS - TAVAUX : 63 - 00
La figue a écrit :RIS - TAVAUX : 63 - 00
si on gagne avec ce score , je t'épouse ![]()
La figue a écrit :ICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis Rugbyfederaliens... il ne faut pas oublier !! Régle qui est precisée à votre inscription.... TAVAUX sera champion de la poule et du monde cette année / ce sont les plus beaux / ce sont les + fort... etc... Donc ne surtout pas critiquer cette équipe qui est MAGIQUE !!!!! Biz mes truffes ...
c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et tout le monde trouvait cette équipe sympathique , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
Oh purée .. Rugby Féderal célebrera t il le premier mariage gay de l'histoire du Rugby ???
Bon, tu prends pas trop de risque non plus !!!
steph le pillier a écrit :La figue a écrit :RIS - TAVAUX : 63 - 00
si on gagne avec ce score , je t'épouse
![]()
artrosien a écrit :La figue a écrit :ICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis Rugbyfederaliens... il ne faut pas oublier !! Régle qui est precisée à votre inscription.... TAVAUX sera champion de la poule et du monde cette année / ce sont les plus beaux / ce sont les + fort... etc... Donc ne surtout pas critiquer cette équipe qui est MAGIQUE !!!!! Biz mes truffes ...
c'est marrant , l'année dernière Tavaux jouait le maintien et tout le monde trouvait cette équipe sympathique , la capital sympathie serait il en rapport avec le classement ????? .............Petit détail qui à son importance..........Je suis Dolois...:D:cool:
les rissois ont souvent eu une mauvaise réputation !!!
artrosien a écrit :La figue a écrit :ICI sur ce FORUM nous n'avons pas le droit de toucher aux gars de Tavaux !! Amis Rugbyfederaliens... il ne faut pas oublier !! Régle qui est precisée à votre inscription.... TAVAUX sera champion de la poule et du monde cette année / ce sont les plus beaux / ce sont les + fort... etc... Donc ne surtout pas critiquer cette équipe qui est MAGIQUE !!!!! Biz mes truffes ...
Bien d'accord avec toi Artrosien. Apparemment, on dirait qui'il faut être mal classé pour être sympa. Par contre, si une équipe - Tavaux - est en tête de poule, contre tout pronostique, là , ce sont des gros tout ce que vous voulez. La figue, je ne sais pas où (vu) tu as vu que Tavaux s'était affiché comme les plus forts, les plus..... enfin cf plus haut. Tavaux a seulement dit en début de saison qu'il visait une place de qualif !!!!!!!!!!!!!! Sinon pour l'article référencé par papoose01 sur le site de la vga ; les gars de la vga, il fallait en profiter dimanche dernier pour leur donner vos impressions à la première ligne de Tavaux. Ils auraient surement apprécier et vous auraient surement remercier comme il se doit. Et pour finir, désolé pour vous si Tavaux n'est pas rentré sur le terrain avec l'intention de vous laisser le match. Mais alors, quant vous rentrez sur un terrain, vous (vga) jouer pour perdre le match ou vous attendez que l'adversaire vous laisse gagner la rencontre ? Pour finir , quel tenmps fait il aujourd'hui à Ris ?
Je ne suis pas sur que cela est à voir avec le classement, on va faire un petit test, laissez nous gagner 7 ou 8 matchs de suite, et je suis sur que tout le monde aimera encore le Massif....on essaie ?
Jusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 points et un match à jouer en retard (donc le leader virtuel), et je ne crois pas avoir lu la moindre agressivité à notre égard (sauf quand Pilou-pilou dérape) ...
C'est vrai aussi qu'on soigne notre com... ![]()
bibu a écrit :Jusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 points et un match à jouer en retard (donc le leader virtuel), et je ne crois pas avoir lu la moindre agressivité à notre égard (sauf quand Pilou-pilou dérape) ... C'est vrai aussi qu'on soigne notre com...
Bibu , relis mon message , je parle de Tavaux , je ne fais pas une généralité.....Nous étions dans la même cocotte l'année dernière et tout le monde s'accordait à dire " Tavaux à une équipe sympathique " .................:cool:
bibu a écrit :Jusqu'à preuve du contraire Saint-Claude est co-leader avec 46 points et un match à jouer en retard (donc le leader virtuel), et je ne crois pas avoir lu la moindre agressivité à notre égard (sauf quand Pilou-pilou dérape) ... C'est vrai aussi qu'on soigne notre com...
Exactement d'accord avec toi bibu ... vous gagnez et on vous aime bien !
Arretez un peu Tavaux
... et si bla bla bla tu dis a mon pilier qu'il est gros ... ou la la il va t'en mettre une .... et si bla bla bla c pas bien d'avoir écrit tout ca VGA !! Bla bla bla il fallait gagner sur le terrain... ou la la !!! Quand le massif va venir ils vont voir etc... et l'an dernier blablabla ! Bla Bla Bla et Bla Bla Bla
Mangez donc des truffes et des cepes !! Bisous bisous à bientot.
Montez en Fed. 2 et amusez vous bien ! Vous avez une belle équipe les gars laissez nous gagner chez vous par contre !