Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max a écrit :
bibu a écrit :
dub39 a écrit :

c'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueurs (bibu sait mieu que moi) en cadet et juniors et normalement il nous fournissent 5-6 espoirs pour avoir du temps de jeu mais john ne souhaite pas integrer des joueurs qui ne transpirent pas a l'entrainement avec les saint claudiens. pour les jeunes qui sont la-bas ils sont souvent titulaire et font un excelent parcours en crabos et reichels

Voilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que dans les catégories cadets, Crabos Reichel (c'est les parents qui font les trajets en co-voiturage) roll. Rassurez vous, en séniors aucun Oyonnaxien ne viendra renforcer notre équipe cette année bien que le tutorat le permette ... roll

il y a aussi des san-claudien qui peuvent aussi allez joué avec oyo, mais j'ai encore jamais eu l'autorisation d'y allez.

Ils galèrent un peu au niveau des talonneurs depuis le début de la saison (nombreuses absences et blessures...), Urios pourrait t'appeler pour le déplacement à Narbonne samedi à 18 h 30... smile

Same player shoot again !!!

ris tavaux 22 14 chagny st apo 15 09 digoin nuit 12 18 colmar st claude 14 28 yerres couches 19 15

bibu a écrit :
max a écrit :
bibu a écrit :

Voilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que dans les catégories cadets, Crabos Reichel (c'est les parents qui font les trajets en co-voiturage) roll. Rassurez vous, en séniors aucun Oyonnaxien ne viendra renforcer notre équipe cette année bien que le tutorat le permette ... roll

il y a aussi des san-claudien qui peuvent aussi allez joué avec oyo, mais j'ai encore jamais eu l'autorisation d'y allez.

Ils galèrent un peu au niveau des talonneurs depuis le début de la saison (nombreuses absences et blessures...), Urios pourrait t'appeler pour le déplacement à Narbonne samedi à 18 h 30... smile

Ça serait Cool pour Max l'homme au maillot Colmax wink

Dernière modification par Régis Massif (27/01/2010 18:13:53)

titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Vous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compagnie...c'est le 1/4 d'heure sans insulte....sérieux on ne vous lit jamais et c'est dommage smile

Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes [color=red]([size=25]leur numéro 6 pour ne pas le citer)[/[/size]color] dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même cool lol). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!

Ex numéro 2 de genlis.....

Dernière modification par p243151 (27/01/2010 18:15:53)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

hélian28 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

heu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ils pourront jouer crânement leur chance pour la montée. Il est vrai que Ris peut faire l'arbitre entre les deux équipe du Jura en deux WE. Maintenant, on peut penser que Tavaux est plus complet que nous. On a encore vu nos bétises ce WE contre des joueurs de Nuits inspirés. Eux, gagne avec le bonus et ne sont pas heureux, mais franchement, les gonzs de la VGA sont pas des manches. C'est même une équipe qui ne se trouve pas à sa place. Donc, je dirai bravo à Tavaux pour cette victoire sans problème . Maintenant, on sera chez nous. On a 1 an 1/2 de victoire à la maison et seul Courbevoie est venu faire match nul. On sait que les series sont là pour être arrêtées mais franchement, on va tout faire pour qu'elle continue. On sera concentré et respectueux de Tavaux, qui a une belle réputation de Gaillards. Et franchement, y'a aussi un sacré match à Colmar ce WE.

mettez la puje en 9, il ne doit rien à personne et personne ne lui doit rien lol lol lol lol Et comment se comporte le Gros Tom ??? toujours avec sa whiskynite aïgue du genou ???

il a fait 60 minutes dimanche et est venu courir pendant les vacances, ça va pas trop mal smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

p243151 a écrit :
titi_la_fronde a écrit :
Régis Massif a écrit :

Vous pouvez revenir les Saint Mauriens et vous inscrire les Yerrois et compagnie...c'est le 1/4 d'heure sans insulte....sérieux on ne vous lit jamais et c'est dommage smile

Salut, Je pense que les Saint Mauriens n'ont pas grand chose à dire en ce moment, et préfèrent se concentrer sur le travail à effectuer pour sauver leur saison et viser une qualif... Sinon pour dimanche dernier, très belle équipe de Tavaux, solide, dynamique, avec un engagement de tout les instants et à la limite de l'agression pendant tout le match. Perso, j'ai été beaucoup plus impressionné par Tavaux que par Saint-Claude. Seul bémol, c'est dommage qu'il y ait quelques grosses truffes [color=red]([size=25]leur numéro 6 pour ne pas le citer)[/[/size]color] dans leur équipe car je ne pense pas que les insultes sur le terrains étaient nécessaires vu le déroulement de la partie. Nous n'avons jamais été en position de marquer et le seul essai que nous avons planté viens d'une interception de 85m de l'ailier supersonique de la VGA (moi même cool lol). Si Tavaux n'a pas trop de suspendus à cause des cartons, et qu'ils se déplacent avec la même équipe que rencontrée Dimanche dernier, je ne vois pas comment RIS peut s'en sortir, même à domicile... Sauf si Ris se montre plus agressif que Tavaux, mais dans ce cas, il va y avoir du rouge d'ans l'air... Bon courage les gars! Aller Ris, faites moi mentir!

Ex numéro 2 de genlis.....

l'ex de genlis jouait 7 ce dimanche. et le 6 est un ex de l'acca de tavaux....:D

Bon sans être au match j'étais pas loin....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Et à Colmar ça farte... smile

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :

Et à Colmar ça farte... smile

Pour le moment pas de neige mais -3°C toute la journée en maximum !! Vu les prévisions météo ça craint avec un peu de chance on va faire le match à domicile après le déplacement à 1 semaine d'intervalle............

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

juste un petit résumé du match trouvé sur le site de la VGA ST MAUR !!!!!!!!! Tavaux / VGA Saint-Maur (Dimanche 24 janvier 2010) Aller chez le leader n'était pas chose facile pour nos p'tits gars décimés par le ski et les pannes d'oreiller. Qu'importe, le pari méritait d'être relevé et battre les franc-comtois sur leurs terres était une source de motivation des plus exaltantes... Equipe réserve : A Tavaux, Tavaux 22 - 22 VGA Saint-Maur Ce score de parité ne reflète en rien une partie largement dominée par nos couleurs. Mais dominer n'est pas gagner et, faute d'avoir su tuer le match dès le premier quart d'heure, la VGA est même passée tout prêt d'une grande déconvenue. Voyons cela : Une entame de match impeccable ponctuée par un essai en force met la VGA sur les rails. S'en suivent 15 minutes de domination stérile où, malgré sa maîtrise, la VGA n'arrive pas à enfoncer le clou. Paradoxalement, c'est suite à une balle récupérée sur mêlée adverse que le jeu change de physionomie : la VGA, sure de ses moyens, gère le jeu mais peu à peu Tavaux prend des initiatives heureuses : une pénalité puis un essai en force et voilà les locaux qui prennent l'avantage (10-5). Un nouvel essai casquette de Tavaux suite à une mésentente sur un ballon haut alourdit le score (15-5). La VGA réagit en inscrivant un essai à son tour mais Tavaux, reprend le large sur un nouveau ballon mal négocié par nos couleurs. 22 à 10, dur dur pour une équipe qui domine! Heureusement, la VGA ne pète pas les plombs et reprend les choses en mains. Un exploit de Combettes fait renaître l'espoir et, à 3 minutes de la fin, la VGA recolle au score suite à un beau mouvement général qui trouve son épilogue dans l'en-but adverse. Ouf! On respire mieux mais ce match révèle qu'avec un peu plus de réussite, cette sympathique équipe est capable de venir à bout des situations les plus critiques. De bonne augure pour la suite... si tant est que tous jouent le jeu au cours des matchs restant à disputer. Alors, au boulot ! Equipe première : A Tavaux, Tavaux 26 - 5 VGA Saint-Maur Au programme du jour : Kébab, saindoux et poires en tout genre. Le Kébab, c'est le plat du jour de Tavaux, le saindoux, c'est ce qui orne les joueurs de la première ligne locale après avoir mangé trop de Kébab, quant aux poires... Tout commence avec une entame très correcte de nos couleurs face à une lourde, très lourde formation. Le combat fait rage mais la VGA tient bon et occupe même le terrain adverse avec une certaine autorité. Malheureusement, sur une attaque des trois-quarts adverses, nos deux centres se déguisent en porte de saloon et le 12 adverse finit dans l'en-but Saint-Maurien (7-0). Aïe ! La VGA repart à l'attaque mais le jeu "engagé" de l'adversaire perturbe quelque peu nos plans. Un nouvel essai transformé creuse l'écart et le score à la mi-temps n'est pas très encourageant (14-0). Mais l'espoir fait vivre!... La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases que la première : Tavaux envoie du gros, du lourd, du gras et met à mal la défense des jaune et bleu. Mais Saint-Maur tient bon et défend âprement sa ligne. Mieux, profitant d'une balle un peu molle, Corbet jaillit et intercepte la balle puis entame une course folle qui l'envoie 80 m plus loin dans l'en-but des locaux (14-5). Hélas, Tavaux est trop fort et reprend le contrôle du jeu profitant à merveille de la puissance de son trio de choc 4-6-8. Deux essais suivent et c'est finalement sur un score de 26 à 5 que les joueurs quittent l'arène. Le score peut sembler lourd mais nos p'tits gars n'ont pas à rougir de leur prestation. Reste à espérer que les 15 jours de repos qui viennent seront mis à profit et porteront en germe les victoires qui pourront nous sortir de la zone rouge. Allez la VGA !!! VM

Alors les parisiens, vous sentez comment la journée de dimanche ? Jourera ? Jourera Pas ?

BUCHE SCC a écrit :

Alors les parisiens, vous sentez comment la journée de dimanche ? Jourera ? Jourera Pas ?

Pour le moment moi, j'y crois... Il fait doux ce matin à Paname

Dernière modification par Jon le scottish (28/01/2010 09:11:39)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

papoose01 a écrit :

Equipe première : A Tavaux, Tavaux 26 - 5 VGA Saint-Maur Au programme du jour : Kébab, saindoux et poires en tout genre.

D'ailleurs, les kebabs étaient délicieux!!! Ca fait plaisir après un match.

BUCHE SCC a écrit :

Nous c'est repos quoiqu'il arrive, mais à 13h30 il ne géle plus... je pense que çà jouera... en revanche la semaine prochaine ils annoncent le possible retour de la neige donc neige + gel la nuit, çà va pas être terrible...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3