Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

comment gérez-vous les transports, et toute la logistique en général? accompagnement d'un dirigeant, les parents, matériel? etc..

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Et oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!! par contre à domicile!!!! il y a tout le monde, et toutes les ruses de vieux briscards qui vont avec!!bravo.

Pas très sympa de ta part. En fait , il y a des joueurs qui travaillent les dimanches. Sinon, crois tu vraiment que Tavaux ait fait des impasses cette année en déplacement. Je ne pense pas : pour l'instant, Tavaux compte qu'UNE DEFAITE A L'EXT2RIEUR, à la VGA, et oui, alors tu peux dire que Tavaux ne se déplace pas , a des sénateurs qui jouent uniquement à la maison. Enfin c'est pas grave temps que tavaux fait une belle saison, et en plus n'a aucune pression sur les épaules, comme l'a écrit Pilou-Pilou.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

et oui ils travaillent seulement les dimanches à l'extérieur:D pour le reste, il n'y a rien de méchant, mais une réalité, elle ne fait peut-être pas plaisir, mais c'est un fait; je vous souhaite de vous qualifier et plus si possible pour vous, c'est toujours intéressant sportivement.

jouer dans la largeur

steph le pillier a écrit :
Jon le scottish a écrit :
charlou a écrit :

complètement d'accord avec toi la dessus

Si charlou le dit aussi... Au moins, les gars de la Une qui lisent le forum, vous savez ce qui vous reste à faire dimanche !!! Et la B, on a un match à rattraper de dimanche dernier ...

attention Messieurs de TAVAUX , john est hyper chaud , hier soir a l'entrainement , il a casser notre talonneur de l'equipe A !!!!! Gaillard l'ecossais , il a faim ......ca fait un petit bout de temp qu'il n'a pas jouer ..... ca va etre chaud bouillant en b aussi ...je plaint son vis a vis , il va couiné toute la partie mad:mad::(:( il se prepare pur signer dans un grand club l'annee prochaine ............LE MASSIF lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Steph, faut te le dire combien de fois : John au mieux est balèze mais sans doute pas Gailhard!!!

heu, bon, c'est vrai que pour Ris, ce match est important. Pour Tavaux, franchement, s'ils gagnent, ils pourront jouer crânement leur chance pour la montée. Il est vrai que Ris peut faire l'arbitre entre les deux équipe du Jura en deux WE. Maintenant, on peut penser que Tavaux est plus complet que nous. On a encore vu nos bétises ce WE contre des joueurs de Nuits inspirés. Eux, gagne avec le bonus et ne sont pas heureux, mais franchement, les gonzs de la VGA sont pas des manches. C'est même une équipe qui ne se trouve pas à sa place. Donc, je dirai bravo à Tavaux pour cette victoire sans problème . Maintenant, on sera chez nous. On a 1 an 1/2 de victoire à la maison et seul Courbevoie est venu faire match nul. On sait que les series sont là pour être arrêtées mais franchement, on va tout faire pour qu'elle continue. On sera concentré et respectueux de Tavaux, qui a une belle réputation de Gaillards. Et franchement, y'a aussi un sacré match à Colmar ce WE.

"Une belle réputation de Gailhard" : est ce à dire qu'ils marchent sur les hommes ???

Genouzenix a écrit :

Si charlou le dit aussi... Au moins, les gars de la Une qui lisent le forum, vous savez ce qui vous reste à faire dimanche !!! Et la B, on a un match à rattraper de dimanche dernier ...

attention Messieurs de TAVAUX , john est hyper chaud , hier soir a l'entrainement , il a casser notre talonneur de l'equipe A !!!!! Gaillard l'ecossais , il a faim ......ca fait un petit bout de temp qu'il n'a pas jouer ..... ca va etre chaud bouillant en b aussi ...je plaint son vis a vis , il va couiné toute la partie mad:mad::(:( il se prepare pur signer dans un grand club l'annee prochaine ............LE MASSIF lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Steph, faut te le dire combien de fois : John au mieux est balèze mais sans doute pas Gailhard!!!

John n'est ni baléze ni gaillard, il est un peu gras, a un foie plein de biéres, ne voit rien sans appareillage a plus de 5 m (comme moi d'ailleurs....), en fait c'est un gars que tu peux croiser dans le métro et tu parierais ta chemise qu'il joue au ping pong.... c'est pour çà qu'il va signer au Massif !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Je suis pas sûr que Jon change de club un jour (sauf club de bière!!). Au massif faîtes gaffes vous allez recruter trop de monde, et la fédé va vous bloquer des licences, la DNACG, va s'en mêler et hop en honneur:D:D:D

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Je suis pas sûr que Jon change de club un jour (sauf club de bière!!). Au massif faîtes gaffes vous allez recruter trop de monde, et la fédé va vous bloquer des licences, la DNACG, va s'en mêler et hop en honneur:D:D:D

on paie en saucissons : et çà, çà n'apparait pas sur nos comptes ! donc la fédé ne sait rien... ! chuuuutttt ! aucun risque de descente administrative... ou alors c'est que Rungis sera en feu avec tous nos saucissons dedans ! un beau barbecue ! et çà serait vraiment pas de bol !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Genouzenix a écrit :

desolé monsieur ,promis je ne le dit plus wink

L'homme de l'ombre a écrit :
le jeu au pied a écrit :

on paie en saucissons : et çà, çà n'apparait pas sur nos comptes ! donc la fédé ne sait rien... ! chuuuutttt ! aucun risque de descente administrative... ou alors c'est que Rungis sera en feu avec tous nos saucissons dedans ! un beau barbecue ! et çà serait vraiment pas de bol !

Oula, bin je vais pas venir alors...Le bois de Vincennes est vraiment malfamé en ce moment, on se croirait à l'Asbeub avec Grokouic et le poulpe

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

le jeu au pied a écrit :

Et oui des absents devant à Tavaux, dommage pour l'esprit rugby, les sénateurs ne se déplacent pas!! par contre à domicile!!!! il y a tout le monde, et toutes les ruses de vieux briscards qui vont avec!!bravo.

Heureusement qu'is ne se déplacent pas sinon ils mettraient des roustes à tous le monde enfin quand ils devront venir chez nous ils peuvent laisser tout le pack à tavaux pour travailler....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

dub39 a écrit :

çà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa licence a Oyonnax en espoirs par exemple et peut jouer en seniors à Saint Claude... que les saint claudiens me contredisent, mais çà doit ressembler à çà... c'est clair que niveau éthique c'est pas génial mais çà existe... mais ce qui est moche c'est pour les joueurs de Saint Claude...

c'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueurs (bibu sait mieu que moi) en cadet et juniors et normalement il nous fournissent 5-6 espoirs pour avoir du temps de jeu mais john ne souhaite pas integrer des joueurs qui ne transpirent pas a l'entrainement avec les saint claudiens. pour les jeunes qui sont la-bas ils sont souvent titulaire et font un excelent parcours en crabos et reichels

Voilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que dans les catégories cadets, Crabos Reichel (c'est les parents qui font les trajets en co-voiturage) roll. Rassurez vous, en séniors aucun Oyonnaxien ne viendra renforcer notre équipe cette année bien que le tutorat le permette ... roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
dub39 a écrit :

çà doit être des contrats tutorats : le joueur a sa licence a Oyonnax en espoirs par exemple et peut jouer en seniors à Saint Claude... que les saint claudiens me contredisent, mais çà doit ressembler à çà... c'est clair que niveau éthique c'est pas génial mais çà existe... mais ce qui est moche c'est pour les joueurs de Saint Claude...

c'est un échange normalement "complet" on fournit de nombreux joueurs (bibu sait mieu que moi) en cadet et juniors et normalement il nous fournissent 5-6 espoirs pour avoir du temps de jeu mais john ne souhaite pas integrer des joueurs qui ne transpirent pas a l'entrainement avec les saint claudiens. pour les jeunes qui sont la-bas ils sont souvent titulaire et font un excelent parcours en crabos et reichels

Voilà le tutorat c'est ça... et effectivement il ne s'applique que dans les catégories cadets, Crabos Reichel (c'est les parents qui font les trajets en co-voiturage) roll. Rassurez vous, en séniors aucun Oyonnaxien ne viendra renforcer notre équipe cette année bien que le tutorat le permette ... roll

il y a aussi des san-claudien qui peuvent aussi allez joué avec oyo, mais j'ai encore jamais eu l'autorisation d'y allez.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

p243151 a écrit :
le jeu au pied a écrit :

Heureusement qu'is ne se déplacent pas sinon ils mettraient des roustes à tous le monde enfin quand ils devront venir chez nous ils peuvent laisser tout le pack à tavaux pour travailler....:lol:

Il y a au moins un déplacement de 120 kms qu'ils feront au complet, j'en suis persuadé... cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3